Coucou (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 22:35
soirée deprime...... je vous explique l'an dernier le 13avril j'ai fais ma fausse couche du coup la je me pose plein de question ca me stresse..... j'aimerai deja etre en train de passer l'echo jeudi matin pour voir si bibou va bien :(
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 09:23
Bella il n'y a pas de raisons que bibou n'aille pas bien, bien sur tu sera vraiment rassurée après l'echo mais je ne vois pas pourquoi ca se passerai mal ! Une grossesse n'est pas l'autre, l'an dernier tu as eu le malheur de perdre bébé, cette fois ci ca sera surement l'inverse !! T'inquiete pas !! Sinon ici, j'essaye de me reposer a fond pour mes maux de tête, c'est toujours pas le top mais ca a l'air d'aller un peu mieux ce matin, j'espere ne pas bosser toute la journée parce que j'ai une tonne de repassage qui m'attends ! Bonne journée les filles !!
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 17:16
coucou les filles j ai eu mon écho date prévu d accouchement 1novembre snif j suis plus une octobrette loll mais je reste quand même hein les filles vous me gardez le seul hic de l écho bb tournait le dos donc des mesures non pas pu être faite donc demain rebelote écho en espérant que tout soi bon inchALLAH j ai entendu son cœur j ai bien vu ses fesses lol c est déjà un sacré coquin ce bb malgré que le gygy m a bien bousculer le ventre pour le retourner y avait pas moyen il tournait la tête pour regarder genre au dessus de son épaule et après nous narguait en remontrant son dos Gros bisous a vous les filles
tichou7 15 messages
tichou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 19:41
hey hey heyyyyyyyy^^ Ui moi aussi écho passée ce matin!! Il va bien, tout est nickel, il mesure 61,6mm pour 12 sa+4jours, parfaitement en adéquation avec mon terme actuel!! Sinon il devait dormir, du coup le gygy l'a un peu secoué pour le faire tourner mais il devait pas être d'accord, pas moyen de le réveiller!! On a encore écouté son ptit coeur, c'était aussi beau que la première fois!! On est rassurés et la déclaration de grossesse est faite et l'inscription en maternité aussi dans la foulée!! aaaaah c'est une bonne soirée mise à part que le mal de dos est pire qu'en début de semaine, j'ai essayé de retravailler bah rentrée à la maison au bout de 1h30... Enfin bon, on verra la suite et vous tout baigne? Soyez zen, tout ira bien ;)
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 09:13
coucou a toutes je vous rejoins, parmis vous bebe 3 DPA 26 OTOBRE
Guest658401
76 messages
Guest658401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 10:19
Bon mwa jsui contente samedi je passe au 4eme mois d'apres se site jsui bien contente. Et sinan sa yest je sens les ptite bulles le soir kan jme couche mai jen parle pas trop parcque le papa fait la tete vu qu'il ne sens rien kan il met la main. Un vrai gamin qui na pas ce qu'il veu. Lol. Bon sinan bonne journée a vous toute
Guest658401
76 messages
Guest658401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 10:21
Et au faite merci du conseil bella sa a bien marché la creme idratante.
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 11:10
bonjour, j'aimerais me joindre a vous! je me presente ; aurelie 28ans bientot en couple depuis 10ans maman d'un garcon né en 2008, il aura 3ans le 22 mai! je suis actuelement enceinte de notre 2eme dpa prevue le 21 octobre! echo faite la semaine derniere tout vas tres bien, moi j'ai un debut de grossesse assez difficile comme pour la 1ere :cry: bcp de vomissement qui me valent une perte de poids assez importante (deja 6kilos) mais je ne perd plus et je commence a aller mieux ! je dois vous avouer que je n'ai pas lus toutes les pages deja ecrites de votre part mais j'aimerais bien me ratrapper et papotter un peu avec vous! bises a toutes
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 12:24
Zen, je suis pareille que toi, -6kg et bcp de vomissements.... C'est pas super agréable mais l'avantage c'est que ça sera ça en moins a perdre après... On se rassure comme on peux !! Pour ma part je commence le 4ème mois début de semaine prochaine, ouf, enfin on va passer le fameux cap du 1er trimestre !! Y a plus qu'a esperer que les vomissements et maux de tête passent pour vraiment profiter de cette grossesse !! Allé, bonne journée les filles !!
tichou7 15 messages
tichou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 12:32
Bienvenue Vivi et Zen^^ félicitations à vous^^ Narsha quelle chance de le sentir.... j'aimerais beaucoup!!! Bon c'est définitif je suis arrêt jusqu'à la fin de la semaine prochaine pour lombalgie aigüe!! ça commence bien lol!! Bon vais pas me plaindre j'ai que ça :S Mon gygy a déplacé ma dpa au 29 octobre!!!! c'est moins une avant de passer au novembrettes mdr!!! Jen tu vas mieux quand même? C'est fou que vous ayez perdu autant de poids, perso je lutte pour ne pas en prendre trop dés le début!!! bisouuuus les filles :)
tichou7 15 messages
tichou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 12:41
En fait je trouve la dpa étrange, il a daté le début de grossesse au 29 janvier donc pour lui la dpa est au 29 octobre mais moi je cacul au 22...
Cha 5 messages
Cha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 14:50
Coucou à toutes! Ca faisait un moment que je n'avais rien posté, mais je stressais beaucoup à l'approche de l'écho fatidique :oops: Bonne nouvelle bébé va très très bien, 6,71cm de LCC, finalement l'échographe le date du 26 janvier et non plus du 29 janvier. Pas de doute pour la clarté nucale: 1,7 c'est parfait à son âge. On l'a vu gigoté sans arrêt pendant 30 minutes, ça ne m'étonne pas que je sente les fameuses "petites bulles" depuis une semaine, il est super dynamique! :lol: Du coup impossible de voir le sexe mais vu le zigoto, on parierait bien sur un ptit mec. La suite dans le prochain épisode! Bonne continuation et bon courage à toutes les octobrettes! :wink:
Guest682472
47 messages
Guest682472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 18:15
coucou les filles! sa yé l'écho est faite! tout va très bien ma petite puce (et oui c'est une fille!ce qui reste à confirmer!)fait 6,3cm!!elle bougée beaucoup!j'ai adorée!!15 mn de pur bonheur!sa va être long maintenant d'attendre la prochaine écho!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:93c20dde05]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-104651.png[/img:93c20dde05][/url]
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 18:45
bienvenue vivi et zen contente de te retrouver ici vivi !!! moi c'est plutot prise de poids à mon grand desespoir, avoir été alitée pendant 6 semaines ne m'a pas aidé !
tichou7 15 messages
tichou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 19:10
Tiens à propos du sexe, neness t'as beaucoup de chance de l'avoir su à la premiére écho, félicitation d'ailleurs =) !! moi le gygy a dit Non madame c'est trop tot!! mais en même temps il nous a dit: voyez entre les jambes on pourrais croire à un ptit zizi et en fait non c'est le cordon ombilical.... et sur l'écho que j'ai on a l'impression de voir une tite protubérance quasi parralléle au bassin, en tout cas rien d'évident qui dépasse, même de profil!!! Z'en pensez quoi? j'ai tellement hâte de savoir lol!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.