Coucou (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest682472
47 messages
Guest682472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 19:37
[quote:fbdba3063a="Jen34"]neness, j'ai eu une echo normale sur le ventre, par contre j'ai une cliente qui elle a eu une endovaginale... je pense que ca depends de la hauteur du bébé et de la personne qui te passe l'echo...[/quote:fbdba3063a] merci jen!du coup je crois que je vais apellé mon gineco avant pour savoir!car pour ma fille j'avais eu une andovaginale, mais vu que ce n'est plus le même peut être que ses méthodes son différentes!affaire à suivre! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:fbdba3063a]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-104651.png[/img:fbdba3063a][/url]
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 22:31
coucou les filles je viens aux nouvelles et surtout vous donnez des nouvelles! demain je serai a 12SA tout pile et apres une semaine fatiguante avec le boulot ( et les vomissements le soir.......) ben ce soir je suis moins fatiguée!! youpiiii!! serai ce enfin le petit répit coté symptomes de grossesse???? lol ben je vous direz ca dans quelque jours mais la ce soir ca va :D encore quelques jours avant de pouvoir revoir mon bouchon (echo jeudi matin!! vivement!!!!) je vous envoie pleins de bisous et j'espere que tout va bien pour vous P.S: une petite question avez vous eu (precedemment ou actuellement) des douleurs au niveau du dos??? moi quelques douleurs au niveau de la colonne et dans la fesse comme un debut de sciatique :?
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 08:47
Coucou je vous lis souvent Mais post tres peu pour la plupart echo faite moi c est le 13avril inchAllah tout aille bien je suis tjs aussi anxieuse lol sinon j ai souvent DES douleurs au bas ventre le soir a cause de min boulot souvent assisse ou debout comme un piquet lol Vive les caissieres d ailleurs je file je Vais etre en retard bisous Et Bonne week a toutes
Guest658401
76 messages
Guest658401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2011 à 17:17
Salut les filles dite mwa g un pti souci sa fait 3jr que je pele des tétons est ce que sa vous l'a déja fait? Sa me grate c'est orible
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 09:25
coucou tout le monde, ici rien de neuf, ca suit son cours.....
Guest198994
48 messages
Guest198994
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 10:03
En ce qui me concerne écho des 12 semaines mardi. Je suis très impatiente. Toujours autant de nausées et les odeurs me sont insupportables. La fatigue est toujours là. :D Bref vivement le congé mat même si c'est encore loin!!!! Le soleil brille aujourd'hui et je vais travailler. Quel dommage! Alors bonne journée à toutes celles qui ne travaillent pas.
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 11:46
[quote:7783c9ccf0="narsha"]Salut les filles dite mwa g un pti souci sa fait 3jr que je pele des tétons est ce que sa vous l'a déja fait? Sa me grate c'est orible[/quote:7783c9ccf0] moi ils pelent pas mais me gratte beaucoup!! j'ai lu quelque part qu'il fallait hydraté avec une creme quand ca arrivé donc je te passe le tuyau!!! lol bises
safran 1 messages
safran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 19:13
bonjour les filles c'est une grande premiere pour moi les forums..donc bb2 est prévu pour la fin octobre.bcp de bonheur à la maison.première echo bien passée.
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 19:23
j' ai passé un super dimanche sous le soleil....trop bien
tichou7 15 messages
tichou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 21:05
Hey^^ Bon week end pour vous? bah moi c'était cool, pas de travail mais beaucoup de douleurs dans le dos.... Bella c'est bien le nerf sciatique!!! je suis bloquée depuis cet aprem! dés que je bouge les hanches, j'ai comme une décharge dans le bas du dos, c'est super douloureux!! pas sur que je puisse bosser demain.... Sinon côté bébé, j'en suis pas sur mais je crois que j'ai senti des bulles dans le bas du ventre hier soir, c'est assez particulier!! mais ça reste encore hypothétique, j'ai tellement hâte aussi... Et vous quoi de neuf???? bisouus :wink:
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 18:12
comment vas tu tichou???? moi j'ai testé hier le coussin d'allaitement pour mieu me positionner et reellement c le pied!!!! je me sens mieu calé!!! j-3 pour moi et la rencontre officielle avec bibou me tarde!!! je vous envoie des bisous a toutes!
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 08:55
coucou tout le monde, il est vrai que le coussin d' allaitement est formidable, quand j' étais enceinte de ma fille je ne dormais plus qu' avec lui....(mon mari était jaloux, mdr) sinon chez moi tout va bien, je me sens un peu moins fatiguée (pourvu que cela dur...) bises
muslima78 64 messages
muslima78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 09:11
Salut J-4 et je verrai moi aussi mon bidou, je légèrement pris du bidou mais comme j'aime bien manger je sais pas si c'est bb ou si c'est la graisse !!!!lol bisou
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 12:06
Salut les filles, j'espere que vous allez bien !! Ici depuis quelques jours c'est pas la grande forme, j'ai d'importants maux de tête, vomissements, bref, pas le top ! J'espere que tout cela s'en ira en meme temps que la fin du 3eme mois, parce que la vraiment je craque ! Ca commence a être dur ! Mais bon, je me console en me disant que c'est pour la bonne cause.... Allé je vous fais des bisous et prennez soin de vous !
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 15:30
arf jen pas cool ca!!! t'a vu un doc pour tes maux de crane??? j'espere que ca va pas passer rapidement .... je t'envoie des bisous de reconfort :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.