Coucou (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 08:36
oui je suis super contente je revois mon petit lou dans 1h30.....
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 15:24
hello les belles donc me voilà de retour d mon echo bébé va tres bien, clarté nuccal impecable, les décollements ont disparu, il mesure 6.48 cm, il est plus grand que prévu puisque qu'il vient de prendre+ d'une semaine lol, moi je dirai plutot vu mon suivi de stim, que bb a été consu le 24 janvier, jour d'ovulation et qu'il a un peu d'avance d'apres l'echographe je suis à 12sa et 5j DPA pour le 21 octobre [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb-12sa-005,3f73722ba98981f891f3115b7ed586c1.jpg.html][img:87c3231730]http://free0.hiboox.com/vignettes/1411/3f73722ba98981f891f3115b7ed586c1.jpg[/img:87c3231730][/url] ma petite belle fille a demandé si on voyait le sexe du bb, de grandes chances que cela soit un garcon mais à confirmer bien sur, avec son père, ils sont aux anges !
jolaeti 46 messages
jolaeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 17:24
coucou les fille moi bébé a étai conçue le 21 janvier et dpa et pour le 21 octobre écho lundi pour la trisomie 21
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 18:40
coucou les filles, mon écho s' est bien passé, bébé va bien, il mesure 5.4 cm, je suis super contente, il était très calme pendant l' écho (pourvu que cela dur, j' ai déjà une speed à la maison, lol) bises
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 19:12
super les filles pour vos echos !!! claire71, quelle chance de connaitre deja a peu pres le sexe !! Nous il a pas pu voir, alors du coup je me dis que c'est peut être une fifille comme les garcons sont plus facile a voir... On verra en juin !! ;)
Guest658401
76 messages
Guest658401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 19:48
Kikou les filles sa y est mn écho est faite bebe mesure 6,3 cm et n'as pas arreter de bouger gygy en a meme soupiré, il a eu du mal a prendre les mesure mwa sa ma bien fait rire. Prochaine écho le 9juin. A rien vu au niveau du sexe et j'ai pas ozé demander.
Guest658401
76 messages
Guest658401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 20:13
Ah oui et changement de dpa maintenant bébé est prévu le 22 octobre
alisongan 22 messages
alisongan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 21:21
Hello les filles!! Je vois que beaucoup d'entre vous ont eu leur écho, c'est super!!! Moi la mienne était lundi, je m'attendais à un grand moment d'émotion mais en fait je ne réalisais pas du tout que c'était MON bébé... La gygy a fait toutes les mesures et la nuque est à 1mm donc c'est rassurant et j'ai fait ma prise de sang ce matin alors j'ai hâte d'avoir les résultats!!! En fait, bébé dormait et donc gygy m'appuyait sur le ventre en secouait pour faire bouger bébé mais rien... j'ai eu super peur!!!! Et elle m'a dit qu'il devait dormir donc je me suis mise sur le côté puis re sur le dos et là il était réveillé mais bien fâché et bougeait dans tous les sens!!! OUF!!! Sinon, j'espère moi aussi que les nausées vont se calmer car pour l'instant à 3 mois j'ai perdu 1.5 kilos! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2ed1edbfb9]http://www.enceinte.com/reglette-104480.png[/img:2ed1edbfb9][/url]
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 21:40
Bonsoir les filles ! Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue, je vois qu'il y a plein de nouvelles octobrettes, c'est super ! Ca y est, je sens les petites bulles qui remontent dans mon ventre ! et je sens que ça ne vient pas de mon estomac !!! C'est super car pour le premier qui est un gros pépère, je sentais pratiquement rien, même à la fin. Sinon, la fatigue ne me quitte pas, vivement que ça passe car j'ai 2 de tension, j'en peux plus ! Je m'endors presque au boulot l'après midi ! Côté prénom, toujours rien de bien précis...en fait je crois qu'on attend tous les deux l'écho de vendredi prochain (le 15/04) pour connaître le sexe. Du coup, je vais passer sur le post du 4ème mois dès lundi, je commencerai la 15ème SA. A bientôt, Delphine
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 14:15
Au secours ! Je suis montée sur la balance ce matin...+ 6Kg ! Là, il faut vraiment que je me calme sur les bonbons et les extras, les beaux jours arrivent, ça devrait aider à manger mieux !!! ...je vais me faire incendier par le gygy vendredi prochain... Sinon, j'ai RDV avec une nounou lundi, juste à côté de l'école de mon fils...je croise les doigts pour que ça marche car j'aime vraiment cette étape ! A bientôt !
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 15:25
salut les filles, il est vrai que le boulot est dur à gérer avec la fatigue, on est bonne à rien, vivement que cette étape passe.... pour moi c' est le week end :youpi: au niveau, c' est comme à l' ouest :rien de nouveau....
tichou7 15 messages
tichou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 15:38
pfiouuuuuu!! de retour!! mais trop de boulot c'est dingue, en plus avec ce temps c'est déprimant, j'ai pas enviiiiiiiiiiiiiiie!!! et vous ça va? je glisse doucement vers la fin de la 12éme SA, victoiiiiire^^ hehe, on y arrive enfin!! écho mercredi prochain, j'ai hâte pinaise!! Côté poids... bah moi je sais pas, j'ai plus de balance donc pas de contrôle possible, à 9SA j'étais à + 1,6 kg et je mange un peu plus au repas qu'en temps normal, et je mange un peu à 10h aussi mais je limite les conneries à grignoter mais on verra bien mercredi sur la balance du gygy haha :think: :think: :bravo: :youpi:
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 18:58
coucou les filles ! Ici apres avoir eu quelques jours en forme sans nausées, les revoilà de plus belles !! Bouuuuhhh j'en ai marre vivement qu'elles passent.... Hier soir j'ai rien pu manger, enfin, ce que j'ai manger est resorti ! Résultat sur la balance, pas pris de poids, j'en ai perdu depuis le debut, au contraire... Finalement, à la fin je dirai peut être merci aux nausées si je prend pas trop de poids ! Par contre depuis le debut de ma grossesse je souffre de maux de têtes violent, et la ca fait deux jours que c'est assez intense, le doliprane ne fait pas effet, au secours ! J'espere que j'aurai pas ces maux de tête pendant les 6 prochains mois sinon ca va être vraiment galère... Bonne soirée, bisous !!
Guest682472
47 messages
Guest682472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 14:05
coucou les filles! bon moi avec se beau temps je suis claqué!j'ai beaucoup de mal avec les débuts de chaleurs!d'un côté je suis bretonne!on est pas habitués! :D sinon niveau poid je n'ai pris que 300g!donc je ne m'inquiette pas, j'aimerai tant faire comme pour ma fille, j'avais pris 9kg et deux jours après l'accouchement j'en avait perdu 10!je crois les doigts! A part ça j'ai moi aussi des mots de têtes assez douloureux mais c'est du à la chaleur, donc lunettes de soleil oblige!allez courage à moi, dans 6 jours je vais enfin revoir mon bébé!j'éspère que tout ira bien et je voulai savoir si vous avez eu une écho vaginale se jours là!ma belle mère veut venir avec moi mais si c'est une vaginale, non merci :? [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:f85d8fe597]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-104651.png[/img:f85d8fe597][/url]
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 19:04
neness, j'ai eu une echo normale sur le ventre, par contre j'ai une cliente qui elle a eu une endovaginale... je pense que ca depends de la hauteur du bébé et de la personne qui te passe l'echo...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.