Coucou (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 17:47
Lamemeli qu'est ce que je comprend ce que tu ressens j'ai vecu ca l'année derniere.... je t'envoie plein de bisous et de pensées de soutiens sache juste que je suis la si tu a besoin de parler de ton bébé et de sa perte moi je sais que c'est ce qui m'a aidé a me tenir la tete hors de l'eau!! je t'embrasse fort et pense fort a toi... aurelie
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 10:02
Salut les filles ! Bon ca y est la pds pour les marqueurs seriques est faite, mais je sais pas qui recois les resultats... Ni quand ! :roll: Par contre, pour celles qui ne savent pas encore le sexe, est ce que je vous avez l'impression de porter un des deux sexe en particulier ? Je ne sais pas mais depuis quelques jours j'ai l'impression que je porte une fille, je ne sais pas expliquer pourquoi... Verdict le 6 juin, ca va être long !! Ce matin je commence le boulo un peu plus tard, ouf ca fait du bien, j'ai pu recuperer un peu j'etais vraiment tres fatiguée !!! Bon weekend !!!
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 12:00
Bonjour à toutes! Je m'appelle Caroline, je suis instit, j'ai 30 ans et une petite Chloé de 18 mois. J'attends bb2 pour le 20 octobre! J'ai passé la 1ere écho mercredi et tout va très bien! Gros bisous à toutes
jolaeti 46 messages
jolaeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 13:24
coucou les fille moi aussi je sens bébé bouger et m on ventre prend de l'ampleur quand je suis allonger je me rend comte que le placenta grossi bien alors le papa arrêt pas de toucher mon ventre c mimi :D
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 20:47
coucou les filles désolée si j'en oublies mais j'ai pas lus tous les méssages!!! :? tout d'habord,amelie,je suis navrée pour toi et est de tout coeur avec vous!!!!j'espere que tu remontera vite la pente et que minivous s'accroche de nouveau trés vite!!!! :D gros bisous a toi ma petite jen,les résultats des marqueurs sériques vont directement a ton gygy et il te donnera les résultats dés qu'il les recoit si soucis il y a (1semaine environ pour qu'il les recoivent aprés le prélèvement)et sinon il te les donnera a ton prochain rdv!!! moi j'ai eu mes résultats(1/10000)je ne fais pas parti des personnes a risques!! :D :D hollybell,merci pour le post du 4eme mois,t'assures :wink: moi j'y passerai lundi!!! :D :D bienvenue au nouvelles a qui je n'est pas encore souhaité la bienvenue!!!! :D :D ici, les pertes se sont arrétées!!!rien de grave apparament!!oufffff bonne soirée et bon dimanche les octobrettes gros bisouss a toute
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 21:15
Ok steph, merci, par contre, je ne vais pas revoir ma gyneco, parce qu'a partir de mon prochain rdv je vais voir mon obstetricienne.... Alors du coup je pense qu'elle m'appellera ou alors elle m'enverra un courrier, j'espere en tout cas !! Enfin, je ne pense pas être a risque, j'ai fait cette pds pour etre vraiment sure, on sait jamais ! Sinon ca fait quelques jours que je n'ai pas eu de nausées et vomissements !! Youhou c'est une petite victoire, pourvu que ca dure !!! :D
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 21:32
[quote:4ab3e023d6="Jen34"]Ok steph, merci, par contre, je ne vais pas revoir ma gyneco, parce qu'a partir de mon prochain rdv je vais voir mon obstetricienne.... Alors du coup je pense qu'elle m'appellera ou alors elle m'enverra un courrier, j'espere en tout cas !! Enfin, je ne pense pas être a risque, j'ai fait cette pds pour etre vraiment sure, on sait jamais ! Sinon ca fait quelques jours que je n'ai pas eu de nausées et vomissements !! Youhou c'est une petite victoire, pourvu que ca dure !!! :D[/quote:4ab3e023d6] ne t'inquiètes pas,elles te les envérras surement!!!sinon, tu peux l'apeller d'ici 1 semaine!!!! :D et pour les nausées,attention,tu vas grossir maintenant!!! :D :D :D :D hihihih^^ c'est une future baleine qui te parles!!!!ptdrrrrrrr(avec mes +8 kg a 14 sa)mouhahahahahah^^ gros bisous
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 11:13
Rooooh la vache 8kg !! Ton gyneco a pas du être content :shock: En même temps tu as de la marge !!! Pfou moi j'aimerai vraiment ne pas prendre plus de 12 a la fin... On verra bien ! j'ai toujours mes petits kilos perdus d'avance, c'est deja ca de gagné !! Bon demain faut absolument que j'envoie ma declaration de grossesse, j'ai completement zapper la semaine derniere, la ca devient urgent ! Il faut que je passe aux alloc parce que comme je viens d'un autre pays je n'ai jamais été inscrite chez eux, alors a mon avis il faut d'abord que je m'inscrive pour pouvoir leur donner la declaration, on verra ca demain. Bon dimanche les filles !!
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 17:35
coucou tout le monde, je suis vraiment désolée amélie, je suis de tout coeur avec toi..... Pour moi we de boulot difficile, c' est dur!!!! a part ca tout le monde est au courant pour ma grossesse, c' est ca de fait! bises à toutes
Guest658401
76 messages
Guest658401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 18:09
Moi aussi sa y est tout le monde est au courent. On a eu un diner ds la famille de mn homme dimanche et tout le monde l'a vu directement pa besoin de rien dire sa fait trop plaisir. Mwa qui me disai que sa ne se voyai pa tan ke sa et bien en faite si. Vous ete pas trop bavarde ces jours si didonc les filles ques qui ce passe? J'espere que tout va bien pr vous! Bonne fin de journée a vous. Biz
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 19:03
Salut les filles ! Bon ici la declaration de grossesse est envoyée, ouf ca y est ! Et comme ça fait quelques jours que les nausées me laissent tranquillent j'ai un peu plus la pèche alors j'en ai profiter pour faire le gros menage ! C'est pas encore fini mais bon... y a du boulo ! On trie, on jette,... Dans quelques semaines on commencera tout doucement a vider la piece qui nous servira de chambre pour le bébé, la pour l'instant ça ressemble plus a un debarras qu'a autre chose :oops: :lol: Allé, dans deus semaines j'attaquerai mon 4ème mois, et la je pourrais enfin le dire haut et fort a tout le monde, enfin, nos proches sont au courant, mais pas les autres ;) Passez une bonne soirée !!
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 09:30
bonjour les futures maman, aujourd' hui rdv gygy, et demain écho!!!!!
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 17:28
ca y est je reviens de chez le gygy, depuis ma dernière grossesse ils ont investit dans une machine portable pour les écho, alors j' ai pu voir mon petit lou ,s' était court, mais je suis super contente, de toute façon je le revois demain :youpi: bises
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 19:25
Super claire, alors tu le verra deux fois en deux jours, quelle chance !!!! :wink:
celine4722 104 messages
celine4722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 21:42
bonjours a toutes, je m'appelle céline, j'attends bébé2 et il est prévu pour le 4octobre, :D j'ai passe ma premiére éko et tout va bien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.