Coucou (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Guest658401
76 messages
Guest658401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 17:32
Bon ben je revien du docteur j'ai une bonne rinopharingite, il ma donner du doliprane mai peu pa fair grand chose de plus y'a plus qu'a attendre que sa passe...
tichou7 15 messages
tichou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 18:26
ouf Fanny!!! c'est tellement stressant ces pertes!! mais tu as passé les 12 sa, c'est quand même une grosse étape!! J'aimerais trop sentir le bébé, mais c'est peu tôt je pense!! enfin vais essayer de m'allonger avec une main sur le ventre... on va bien voir^^ Sinon aujourd'hui beaucoup de tiraillements, normal mais c'est sacrément handicapant au taff, surtout avec la masse de boulot que j'avais.... J'en reviens pas de finir la 9éme SG!!! c'est dingue, ça fait déja deux mois à peu prés qu'on sait que je suis enceinte et j'en reviens toujours pas :S ;) Hehe, suis photographe en dehors des heures de boulot et j'ai décidé de m'attaquer au sujet "femmes enceintes" là!! ça me fera des rencontres :) et vous, bien la journée? :wink:
alisongan 22 messages
alisongan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 20:11
Hey tichou, si j'ai bien compris ton +++ était ton cadeau de Saint Valentin??? Parce que moi aussi!!! :lol: Sinon, sympa ton idée de photos!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:6af746de26]http://www.enceinte.com/reglette-100640.png[/img:6af746de26][/url]
tichou7 15 messages
tichou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 20:20
Ui ça fait un superbe souvenir pas vrai.... En plus le soir mon chéri m'emmenait au resto, c'était juste parfait :) :youpi: Pour les photos, me dis qu'aprés je chercherai un ou une photographe pour moi....
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 20:44