Coucou (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Guest658401
76 messages
Guest658401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 17:32
Bon ben je revien du docteur j'ai une bonne rinopharingite, il ma donner du doliprane mai peu pa fair grand chose de plus y'a plus qu'a attendre que sa passe...
tichou7 15 messages
tichou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 18:26
ouf Fanny!!! c'est tellement stressant ces pertes!! mais tu as passé les 12 sa, c'est quand même une grosse étape!! J'aimerais trop sentir le bébé, mais c'est peu tôt je pense!! enfin vais essayer de m'allonger avec une main sur le ventre... on va bien voir^^ Sinon aujourd'hui beaucoup de tiraillements, normal mais c'est sacrément handicapant au taff, surtout avec la masse de boulot que j'avais.... J'en reviens pas de finir la 9éme SG!!! c'est dingue, ça fait déja deux mois à peu prés qu'on sait que je suis enceinte et j'en reviens toujours pas :S ;) Hehe, suis photographe en dehors des heures de boulot et j'ai décidé de m'attaquer au sujet "femmes enceintes" là!! ça me fera des rencontres :) et vous, bien la journée? :wink:
alisongan 22 messages
alisongan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 20:11
Hey tichou, si j'ai bien compris ton +++ était ton cadeau de Saint Valentin??? Parce que moi aussi!!! :lol: Sinon, sympa ton idée de photos!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:6af746de26]http://www.enceinte.com/reglette-100640.png[/img:6af746de26][/url]
tichou7 15 messages
tichou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 20:20
Ui ça fait un superbe souvenir pas vrai.... En plus le soir mon chéri m'emmenait au resto, c'était juste parfait :) :youpi: Pour les photos, me dis qu'aprés je chercherai un ou une photographe pour moi....
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 20:44
Bonjour à toutes! Contente pour toi Fanny 34000, tout va bien! Je sens bébé! Il y a une semaine, que le soir en rentrant du boulot et maintenant un peu toute la journée.... Je pensais ne pas le sentir avant la fin du quatrième mois, alors au début je n'y croyais pas de trop, mais là je ne peux plus douter! XXX
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 08:08
Salut les filles! 3 jours sans venir et il me faut 20 min pour vous lire!! Bandes de pipelettes!! ;) Fanny ca va mieux? Moins stressee?? Changement de poste pour moi lundi enfin et ca se passe vraiment bien avec mon chef!! Je sens bien bebe bouger le soir surtout ca fait comme des petites vagues c'est bien ca les filles!! Zora g ete malade aussi mais juste diarhee pendant plus d'une semaine courage! Je suis au riz tous les jours car des que je ma'ge des legumes ca revient.. Dsl pour les details. Courage a toi Bonne journee bises a toutes
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 09:49
coucou pour ma part prise de sang ce matin je suis ko et je me suis rendu chez mon généraliste car démangeaisons a la "zézette" j ai une mycose :shock: je suis dégouter elle m a prescrit monazol crème + 2ovules a mettre pppffff lors de ma 1er grossesse je n'ai jamais eu ce souci et j ai l impression que pour celle ci je vais déguster loll :( je suis super stresser j appréhende tout j ai mon écho le 13avril et j ai peur qu on me dise que y a un problème pour le bb ou autres alors que pour la grossesse de ma fille j étais la zen'attitude en personne c est dingue quand même :roll: bon j arrête de vous embêter je file au boulot :cop: et bonne journée :top:
Guest682472
47 messages
Guest682472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 10:00
salut les filles! moi je sent déjà bébé bouger!comme c'est mon deuxième je suis plus attentif a ce qu'il se passe dans mon petit bidou!je le sent une ou deux fois dans l'après midi, à chaque fois sa me surprend et le soir je reste au moin 2h avec la main sur mon ventre, je me concentre bien et je le sent!après mon accouchement c'est ça qui m'avait manquer le plus!1 mois après je mettai toujours ma main sur mon ventre par reflex!:D :preg: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:36e32b80ed]http://www.enceinte.com/reglette-105803.png[/img:36e32b80ed][/url]
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 10:01
coucou les filles!!!! nous des pipelettes laeti???? nonnnnnnn!!!!!! :wink: :wink: :wink: laurie,ne tkt pas pour ta mycose,j''ai une copine qui a eu pareil pendant ca grossesse et tout c'est bien passé!!! pour moi,toujours quelques pertes,mais comme mon gygy m'a dit que ca pouvait encore me le faire pendant 2 ou 3 jours, j'essaye de ne pas m'inquiéter! hier je ne suis pas allé travailler,je me sentai pas de rester debout pendant 8 heures! mon doc voulait m'arreter jusqu'a lundi mais je n'ai pas voulu(trop besoin de tunes) je crois que j'aurai du accepter l'arret car c'est pas la grande forme aujourd'hui:!!!!!pfffffff aller,demain a 13h c'est le week end jusqu'a mardi!!!il me faut un peu de courage la!!! :wink: bonne journée les filles!! bisouss
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 10:52
Coucou les filles Donc je sais que j'arrive un peu en retard, pour celles qui se posent laquestion si elles sentent ou pas le bébé bouger : effectivement tout au début, ça fait comme des petites bulles, mais très léger, les mouvements pluis intense que décrivait l'une d'entre nous, ça vient après. ça y est, moi je le sens parfois bouger quand je pose ma main, donc papa pourra bientôt pouvoir le sentir quand on arrivera à être sincro, car ça va très vite. Il est vrai que ça peut sembler tôt pour un 1er enfant, mais bon, si vous le sentez, vous le sentez, et pis c'est tout. Sinon, moi en ce moment, c'est pas la joie, énorme mal de tête depuis hier matin, même avec le doliprane ça ne passe pas, du coup, je sui d'une humeur de chien, et au taf tout me saoul. Bref, comme je le dis souvent, c'est que du bonheur. Biz à toutes
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 11:49
Salut les filles je reviens apres quelques jours sans internet du au déménagement... Et je reviens avec une mauvaise nouvelle... J'ai perdu le bébé à la veille du demenagement... Saignements dans la soirée de samedi, direction les urgences... Echo... J'ai tout de suite compris sur le moniteur qu'il y avait un probleme puisqu'il n'y avait rien de visible dans l'uterus... Personne n'a pu me dire la cause de la fausse couche, tout ce que je sais c'est que le coeur ne battait plus depuis quelques semaines apparemment (d'apres la taille des fragments appercus par l'interne) et mon corps à donc tout simplement "evacué" à la date de mes règles... Bref evidemment une nouvelle douloureuse, surtout que j'approchais tout doucement de la fin du premier trimestre et je pensais plutot que ce genre de riques etait derière moi... Niveau moral ca peut aller, je suis plutot terre à terre et j'essaye de me raisonner en me disant qu'il vaut mieux ca qu'un bébé en mauvaise santé... Mais fatalement ca me travaille quand même un peu. Voilà donc pour les nouvelles... Je remercie d'avance les eventuels messages d'encouragement, honnettement je ne sais pas si j'aurais le courage de revenir par ici, en tous cas pour le moment... Je vous souhaites a toutes une bonne grossesse, pour moi j'espere que ce ne sera qu'un petit contre-temps avant la venue de bébé 1...
Guest658401
76 messages
Guest658401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 12:35
Encor une mamange alala zute bon courage a toi.
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 13:09
salut les filles ! Lamemelie, je suis triste pour toi, mais tu as l'air d'avoir quand même un peu le moral, c'est bien ! Courage, j'espere que tu es bien entourée !! Pour celles qui sentent bébé bouger, trooop bien !! Des fois j'ai l'impression de sentir quelque chose mais je pense que c'est surtout le bidou qui travaille. fanny, repose toi le plus possible !! ca te fera le plus grand bien ! Je passerai plus tard, gros bisous les filles !!
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 13:41
Coucou les filles, Lamamélie, on pense très fort à toi et on te souhaite très rapidement un beau petit haricot! Fanny, je suis d'accord avec Jen, repose toi ! C'est le meilleur des remèdes! Si ça peut te rassurer, j'ai des pertes marrons depuis le début, pas très franches, mais j'ai le col très fragile (le gygy l'ausculte à chaque consultation du coup et me montre avec un coton que c'est bien mon col qui saigne mais que ce n'est pas grave du tout, c'est normal qu'il soit congestionné). Moi je reste dans le post du 3ème jusqu'au 11/04. Bon WE à toutes ! Delphine
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 15:02
coucou les belles me voilà sortie de chez gygy, elle voulait me refaire un controle : encore qq debrits de vieux sang à evacuer, elle n'a pas vu les decollements, et etait ravie de voir notre petit bout en grande forme, avec une grande vivacité, il mesure 58 mm. Mon col est très long, c'est un bon signe aussi. Elle ma felicitait de ma patience (et de ma motivation), je lui ai dit que ce n'etait pas toujous facile, parfois je deprimai. Elle m'a repesé grrrrr, mais rappelait que je n'ai pas d'activité puisqu'alitée depuis + de 20j donc qu'il est normal de prendre un peu plus. Prochaine rencontre avec petit bout mercredi et visite chez gygy jeudi. biz à vous toutes et une grosse pensée à Lamemelie, un nouveau + va vite s'accrocher !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.