Coucou (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest658401
76 messages
Guest658401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 15:35
Les filles j'ai trés trés mal au crane depui ce matin et je ne sais pas quoi prendre comme médoc. Pouvez vous m'aider?
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 15:51
hello les filles moi perso ca fait 3 jours ke je me ramasse une migraine affreuse !!! je prend doliprane mais j'ai l'impression ke ca fait plus rien ! apres les nausées c le mal de crane... jespere k'apres c fini ! :( allé courage les filles... bientot le 4eme mois ! :) :?
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 17:05
bonjour les filles!!!! grosse frayeur pour moi aujourd'hui!!!! :? vers 15h,en allant aux toilettes,je percois de légères trace marrons sur le papier,j'en reprend donc un autre, et la, grosses pertes marrons!!!! en pleurs, j'apelle ma mère,qui apelle mon père et celui ci m'amene d'urgence chez mon gygy!!!!mon homme travaillant,je n'ai pas voulu l'affoler!!!!je lui dirai se soir!!! enfin, mon gygy m'a fais une écho et apparament tout est normal!!bébé a bien grandi et bougeait beaucoup!!!!!! il m'a rassuré sur le coup mais en rentrant,de nouveau grosses pertes!!! j'ai vraiment peur de perdre bébé!!! il avait l'air super confiant lui!!en me disant que c'était juste le col qui saignait , mais j'arrive pas a m'en perssuader!!!!! jai peur!!!!!! :cry: bisous les filles
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 19:40
Coucou les filles! narsha, j'ai pas ma de problemes de maux de tete aussi (tous les jours) depuis que je suis enceinte, ma gyneco m'a dit de prendre du doliprane, pas plus de 3 par jours !! J'espere que ca pourra t'aider !! Fanny, merde stress pas c'est pas la peine, si ton gyneco t'as dit que tout va bien c'est que ca va !! En tout cas je te le souhaite !!!
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 20:33
Bonjour à toutes! Bonjour Fanny34000, mois j'ai eu des pertes de sang très rouge en pleine nuit il y a quelques semaines. Direction les urgences,en pleure, la sage femme s'est voulu rassurante après avoir fait une écho...J'avais trop forcé la journée (préparation de la chambre). Aujourd'hui tout va bien, alors fait confiance à ton gynéco, il n'y a pas de raison. Et si jamais ça continue, retournes-y! Personnellement après les saignements, je stressais à chaque fois que j'allais aux toilettes, ça a durait deux semaines, mais il n'y a plus jamais rien eu! Bonne grossesse!
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 21:20
Fanny, je pense que tu as eu la bonne attitude en allant voir ton gynéco, et effectivement il t'a dit que tout allait bien, je ne pense pas qu'il aurait pris un quelconque risque. Mais si tu vois que tu continues à avoir des pertes, et que vraiment tu n'arrives pas à déstresser, va aux urgences, de ce fait tu verras un autre medecin, et tu auras un autre son de cloche. Allez les filles, on déstresse tout va bien !!!!! (du moins on essaye). Biz à toutes
Guest658401
76 messages
Guest658401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 22:45
Merci les fille mai je n'ai pas de doliprane a la maison je vais aller voir mn doc demain. J'ai dormi toute l'apres midi et quand je me suis réveillé le mal de crane été encore pire et en plus je me tape 38,6 de fievre. J'aime pas etre malade. Bonne soiré a vous moi je vais tenter de dormir. A plus biz
alisongan 22 messages
alisongan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 10:31
Hello les filles, je vous avouerai que je n'ai pas vraiment tout lu, car vous etes bavardes!!!! Bon sinon, comment allez vous? De mon côté toujours des nausées et surtout le soir et mon repas ne pas bien du tout : résultat 1.5 kg de perdu depuis le début. Sinon, avez vous toujours mal aux seins? Car moi la nuit ça me réveille parfois quand je me tourne mais la journée ça va par contre (peut etre grace à mes supers soutiens gorge push up : ça fait rembourrage contre les chocs!!!) Voilà, sinon écho officielle lundi, j 'ai hate et j'ai peur!!!! :oops: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:398b99389a]http://www.enceinte.com/reglette-105549.png[/img:398b99389a][/url]
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 11:50
plutot d'accord avec zora narsha consulte pour ta fievre rapido :? fanny stresse pas si c ton col fais juste attention de pas porter de truc lourd!!! faut que tu essaie de rester calme meme si je sais c pas facile!! je t'envoie pleins de bisous zen
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 15:10
coucou les filles merci pour vos petits mots!!!! les pertes sont beaucoup moins abondantes aujourd'hui!pour ne pas dire absentes! je pense que j'ai un peu trop forcé dimanche lors du déménagement!!!! on se croit au dessus de tous les soucis, mais a trop en faire ,la nature nous rémene vite a l'ordre!!! enfin j'en ai été pour une bonne frayeur!!! bisousss
alisongan 22 messages
alisongan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 15:10
Au fait, une question : Vous avez commencé à senti bébé bouger ou pas? Depuis ce weekend j'ai des petits tressaillements dans le ventre comme un petit nerf qui saute... Vous pensez que ça peut être bébé qui a des mouvements nerveux et que je le sens?? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e537e8cda9]http://www.enceinte.com/reglette-105640.png[/img:e537e8cda9][/url]
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 15:24
ah tres bonne question !!! jme demandé la mm chose... Ca fait comme des bulles ds le ventre mais on m'a dit ke c t trop tot encore ! ??? Vous en pensez quoi celle ki sont deja maman ?
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 15:28
De mémoire, il me semble que les mouvements de bb, ce sont plus des petit mouvements asssez dur au toucher mais fluide comme si qqchose passait sous la peau mais à ca stade je ne me souviens plus trop..
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 15:38
[quote:d56dd3da23="mumjuly"]ah tres bonne question !!! jme demandé la mm chose... Ca fait comme des bulles ds le ventre mais on m'a dit ke c t trop tot encore ! ??? Vous en pensez quoi celle ki sont deja maman ?[/quote:d56dd3da23] c'est fort possible que ce soit bébé que tu sentes!!! une amie m'a dit qu'au début on sent comme des bulles dans le ventre!!!!c'est ce que lui a dit sa gynéco,donc... bisous
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 16:58
au fait,demain c'est le 1er,il faudrait ouvrir le post du 4eme mois!!!!!!!!! :D :D :D :D :D hollybell,tu t'en charges ou tu veux que l'une de nous reprenne le flambeau???????? tiens nous au courant!!!! bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.