Coucou (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 11:38
bienvenues les filles!! moi c aurelie et comme toi tichou7 ma date de terme et prevu le 29octobre et j'ai aussi vu mon bouchon vers les 9SA lol et le coeur de mon bébé battait au alentour de 175 je crois me souvenir donc t'inquiete pas pfff et moi mon echo c que le 14!!! emilie tu as bien de la chance moi les nausees sont la presque toute la journée et parfois meme les vomissements.... qu'est ce qu'il est mimi ce bébé avec sa maman lol c'est quand t'a date de terme?? bises les filles
tichou7 15 messages
tichou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 11:38
et ui bienvenue au club^^je serais du 22 octobre officiellement^^ pareil pas trop de nausées mais je dormirais bien toute la journée et les seins c'est pire de jour en jours j'ai l'impression!! :youpi:
tichou7 15 messages
tichou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 11:44
hi^^me suis trompée d'une semaine m'enfin c'est po grave ça changera pas grand chose^^ ouf tu me rassures j'ai eu un peu peur^^!! En plus avec la radioactivité détectée en France ces derniers jours, j'ai peur qu'ils nous ménent en bateau sur les quantité présentes dans l'air.... peur pour le tit bout!!
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 11:47
Coucou les filles Bienvenue aux nouvelles !! Pour ma part, bébé est prévu pour le 19 octobre ! Pfou aujourd'hui soulagement, j'ai appeller une nounou que je connais et qui a l'air assez bien, j'avais peur qu'elle n'ait plus de place pour notre petit bouchon mais si, il lui en reste, donc je dois la rappeller ce soir pour se fixer un rendez vous et voir un peu tout ca ! C'est une femme super gentille et dynamique, notre petit bouchon ne s'ennuiera pas chez elle je pense ;) En plus, elle ne travaille pas le mercredi, je voulais trouver qqun qui bosse pas comme ca je prendrai mon mercredi aussi, ca n'arrange pas bcp ma patronne mais bon, mes enfants passeront avant tout le reste ! Donc voila, un stress en moins... enfin rien n'est encore fait mais c'est en bonne voie ! :wink:
tichou7 15 messages
tichou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 11:54
Quelle chance :) perso je devrais retrouver un travail aprés le congé mat' donc.... enfin j'essaierais de trouver un mi temps quand même! Faudrait d'ailleurs que je m'occupe de la crêche avec mon homme!! roh lala, y'a de quoi être dépassée des fois lol Vous l'avez annoncé à vos familles et amis vous? :oui: :fou:
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 11:57
moi perso j'ai pas vraiment le choix ca sera nounou mais j'attend la 1ere echo officielle pour en chercher une mais ca va etre coton avec mes horraires!!!! la chance jen d'en avoir trouver une bien!!!!!
muslima78 64 messages
muslima78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 12:14
bella87, je n'ai encore passée l'écho prévu pour le 16 avril mais je pense fin dernière semaine d'octobre j'ai été sur plusieurs sites j'ai été pour calculez mes samaines de grossesse et ils ne me disent jamais la même chose ur un site quand je dit que mes dernières règles datejt du 18 janvier ils me disent que je suis à 11 sa et sur un autre site ils disent 10 sa alors je ne comprend pas trop car le bébé évolue beaucoup en 1 semaine et comme je regarde beaucoup à quoi il peut ressemblé je ne sais pas si je dois regardé à 11 sa ou à 10 sa
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 12:18
Nous n'avons pas eu le choix non plus, la creche ferme trop tot, nous finissons le boulo trop tard ! La nounou que j'ai choisi avait garder la petite de ma patronne pendant quelques mois et c'est une de mes clientes, je ne sais pas comment elle travaille mais j'en ai entendu du bien ! Donc voila, on va s'organiser une petite rencontre pour voir tout ca. J'ai aussi attendu la 1ere echo, mais il faut s'y prendre tot pour trouver quelqu'un de bien, mais c'est sur que lors des premiers mois de grossesse on ne pense pas trop a tout ca, ma patronne s'etait fait avoir, elle s'y etait prise vraiment tard et s'est retrouvée un peu coincée, du coup, je ne fais pas la même erreur ;) Pour les crèches, ca depends des regions, mais ici, meme 1 an a l'avance, vous êtes sur liste d'attente... C'est un peu galere quand même !!
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 12:20
[quote:2ded3a6e23="emilie78"]bella87, je n'ai encore passée l'écho prévu pour le 16 avril mais je pense fin dernière semaine d'octobre j'ai été sur plusieurs sites j'ai été pour calculez mes samaines de grossesse et ils ne me disent jamais la même chose ur un site quand je dit que mes dernières règles datejt du 18 janvier ils me disent que je suis à 11 sa et sur un autre site ils disent 10 sa alors je ne comprend pas trop car le bébé évolue beaucoup en 1 semaine et comme je regarde beaucoup à quoi il peut ressemblé je ne sais pas si je dois regardé à 11 sa ou à 10 sa[/quote:2ded3a6e23] moi perso ma DDR c le 14janvier et je suis a 10SA+ 4 ou 5 parce que moi au niveau evolution de mon loulou ils ont un doute sur le jour exacte donc je dirai que tu es a 10SA tout pile a peu pres!! de toute maniere on saura ca le 16 avril il te diront exactement!! moi c'est ce que je me dis que je saurai exactement le 14 lors de l'echo ( mais l'avantage c que j'ai deja eu une echo suite a une fausse couche l'an dernier pour etre sur que la grossesse evolue bien, du coup ils ont daté a proximativement par rapport a la taille de bouchon!!!) voila j'espere que je t'aurai eclairé un petit peu plus!! bisous
muslima78 64 messages
muslima78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 12:22
a oui tichou7 les douleurs sur les seins c'est horible rien que efleurer le mamelons mais bons vaut mieux les seins douloureux que de faire le vomito lol
muslima78 64 messages
muslima78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 12:27
moi perso ma DDR c le 14janvier et je suis a 10SA+ 4 ou 5 parce que moi au niveau evolution de mon loulou ils ont un doute sur le jour exacte donc je dirai que tu es a 10SA tout pile a peu pres!! de toute maniere on saura ca le 16 avril il te diront exactement!! moi c'est ce que je me dis que je saurai exactement le 14 lors de l'echo ( mais l'avantage c que j'ai deja eu une echo suite a une fausse couche l'an dernier pour etre sur que la grossesse evolue bien, du coup ils ont daté a proximativement par rapport a la taille de bouchon!!!) voila j'espere que je t'aurai eclairé un petit peu plus!! bisous[/quote] Toi tu es datée du 14/01 donc j'ai vu qu'il noté le premiers jour kome une semaine c'est pour sa toi du 14 ba 12 sa vendredi et moi 11 sa aujourd'hui c'est compliqué leur calculé ca rle povre en janvier il existait mm pas
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 14:10
[quote:3acffd2464="emilie78"] Toi tu es datée du 14/01 donc j'ai vu qu'il noté le premiers jour kome une semaine c'est pour sa toi du 14 ba 12 sa vendredi et moi 11 sa aujourd'hui c'est compliqué leur calculé ca rle povre en janvier il existait mm pas[/quote:3acffd2464] alors d'apres ce que j'ai compris samedi je commence ma 12eme SA mais je serai en faite qu'a 11SA tout pile!!! les filles au secours mdrrr aidez nous moi il me semble que c ca et je voudrais pas dire de betise a emilie!!!
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 14:23
[quote:33dd1fd670="zora:)"]Salut les filles! Me revoilà, mon loulou a été hospitalisé samedi (grosse gastro, il arrivait plus à s'alimenter) et on est sorti hier. je me la suis chopée bien sur! On se remet doucement. J'espère qu'il n'y a pas de risque pour bébé.... mais le généraliste m'a dit que non, a priori. Contente de lire toutes les bonnes nouvelles! A bientot[/quote:33dd1fd670] Hello Zora! j'espere que tu vas mieux.. tu peux qd même predre motilyo ou truc kom ca?? c'est un question que je me suis posé!! bizou et bon courage pour ton fils et toi!!
tichou7 15 messages
tichou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 14:27
ui d'ailleurs à ce sujet, ça doit faire un peu plus d'une semaine que j'ai la peau séche entre les seins, qui gratte beaucoup et j'ai carrément des petits saignements sous les seins si je me gratte :shock: normal???
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 14:48
moi j'aurai dis qu'avec les hormones oui normal! moi c'est mes mains qui sont particulierement seches ...... bises a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.