Coucou (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 16:16
héhé!!!!c'est cool ca!!!!!!34 en force t'as raison jen!!!!!!^^ je connais florensac!!!!!! zut, ca aurait été marrant de se retrouver a la clinique!!!!!! :wink: pour moi ce sera sur montpel!!!!! je risque fort de me retrouver avec une copine a moi!!!!on a la meme dpa!!!!mdrr ca serait plutot sympa!!!!!! bon on est 3 a représenter le sud!!!!!!c'est bon ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: bisousssssssssssss
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 16:20
[quote:89dc71ef11="bella87"]aujourd'hui c'est une journée coup de blues pffff ca vous est deja arrivé????[/quote:89dc71ef11] coucou la miss!!!!!! ne t'inquiètes pas et ne t'en veux pas!!!!!!!ca m'arrive aussi!!!!je prend un peu d'homéopathie pour me relaxer!!!!!! c'est vrai qu'on pourrait croire que tout est rose parce que l'on est enceinte mais ces p****** d'hormones nous minent parfois le moral!!!! ce n'est que passager!!!!!!!!! courage!!!bisoussss
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 16:58
merci pour ton message fanny ben ca m'a fais pleurer..... ma situation est compliqué et ca n'arrange pas les choses!! mais j'essaie d'etre zen pour bébé aujourd'hui c plus dur que d'habitude c'est tout
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 17:14
bonsoir tout le monde, petit coucou pour vous dire que tout va bien, toujours aussi fatiguée, rien que d' y penser ca m' épuise!!!!mdr gros bisous
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 17:38
[quote:0bd694748a="bella87"]merci pour ton message fanny ben ca m'a fais pleurer..... ma situation est compliqué et ca n'arrange pas les choses!! mais j'essaie d'etre zen pour bébé aujourd'hui c plus dur que d'habitude c'est tout[/quote:0bd694748a] j'espere que ta situation peut et va s'arranger!!!!! :wink: en tout cas, on est assez nombreuses sur ce post pour que tu trouves quelques oreilles attentives qui pourront te rassurer!!!!! essayes de prendre sur toi!!!!!!!!c'est parfois dur mais pas le choix pour que bébé se sente bien!!!! :wink: bisous la miss
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 17:43
[quote:df6b12a7c0="fanny34000"] j'espere que ta situation peut et va s'arranger!!!!! :wink: en tout cas, on est assez nombreuses sur ce post pour que tu trouves quelques oreilles attentives qui pourront te rassurer!!!!! essayes de prendre sur toi!!!!!!!!c'est parfois dur mais pas le choix pour que bébé se sente bien!!!! :wink: bisous la miss[/quote:df6b12a7c0] ce bébé je le souhaitais le papa non... on s'est separé avant que je sache que ce petit bout etait la.... je me suis faite a l'idée d'elever ce bébé sans papa mais je me fais pas a l'idée que la il a rencontrer quelqu'un et qu'il va refaire sa vie!!! et pour le bébé j'essaie d'etre le plus calme possible ( mais ayant fais une fausse couche l'an dernier c'est vrai que j'ai un peu la trouille ) merci beaucoup de ton ecoute ca m'a fais du bien!! bisousssss
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 18:32
merci hollybell!! oui il s'accroche bien et je suis deja accroché a lui mais j'essaie quand meme d'attendre l'echo officielle pour etre totalement gaga!! lol vivement le 14avrill!!!!!!!
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 18:59
Bonjour à toutes! Bonjour Bella87, tu es très courageuse, n'hésites pas à venir poster dés que tu en as besoin, il y a toujours des oreilles attentives ici. bonne soirée les filles!
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 19:03
ce bébé je le souhaitais le papa non... on s'est separé avant que je sache que ce petit bout etait la.... je me suis faite a l'idée d'elever ce bébé sans papa mais je me fais pas a l'idée que la il a rencontrer quelqu'un et qu'il va refaire sa vie!!! et pour le bébé j'essaie d'etre le plus calme possible ( mais ayant fais une fausse couche l'an dernier c'est vrai que j'ai un peu la trouille ) merci beaucoup de ton ecoute ca m'a fais du bien!! bisousssss[/quote] j'ai était dans la meme situation que toi il y a 4 ans,mais moi j'ai fais le choix de ne pas le garder!!!!!!! si tu te sents capable de l'élever sans le père,fonces!!!!!!!tu ne doit pas etre seule!!tu dois avoir une famille et je suis sure que celle ci va t'aider!!!! il ne sait pas se qu'il va louper en n'en voulant pas et avec le temps, il regrettera surement son geste!!!!! vis pour toi et pour le bébé!!!!! si il a déja quelqu'un d'autre, c'est qu'il n'en vaut pas la peine et qu'il ne vous mérite pas toi et le bébé!!!!!! si j'avais étais dans ta situation, je pense que je l'aurai également gardé,mais dans mon cas,le papa me fesai vivre une vie infernale,je n'aurai pas pu refaire ma vie si j'avai gardé cet enfant,il m'aurai fais la misère!!!!! il y a tellement d'hommes bien,tu vas en trouver un qui t'accepteras avec ton enfant,la vie est pleine de surprises!!!!!!!! ne baisse pas les bras!!!tu te dois d'etre forte maintenant que tu as fais le choix de garder cet enfant bisous
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 21:13
coucou les filles!!! Bella tu fais un choix très courageux je te souhaite un bon déroulement pour tous ces évenements à venir! ça y est déclaration de grossesse faite! ça devient concret avec un bidon qui pousse bien! le 4eme mois arrive !! bonne soirée
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 08:43
bonjour tout le monde, bella, tu es très courageuse, je te souhaite pleins de bonheur avec cette enfant à venir et pleins de bonnes choses.... j' avais oublié de vous dire hier, il y a eu un changement quand même et pas des moindre :depuis à peu près une semaine je ne me lève plus la nuit pour aller faire pipi :youpi: :youpi: , je suis trop contente!!!!
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 10:44
Bonjour les filles, Grosse fatigue en ce moment pour moi, ça doit être le changement d'heure. Je commence aussi à avoir beaucoup de patience avec mes collègues...ils m'énervent tous!...Vive les hormones et les sautes d'humeur, enfin j'essaie de ne pas trop en avoir pour ne pas tomber dans le cliché de la femme enceinte... Bella, ton message m'a beaucoup touchée moi aussi. Je te trouve également extrêmement courageuse et déjà maman à 200% je dirai ! Je ne sais pas si ça peut te rassurer, mon histoire est un peu différente mais je me suis séparée du papa de mon premier alors qu'il n'avait pas 1 an encore. J'ai su dès sa naissance que je serai capable de l'élever, de l'aimer et de lui donner tout ce dont il a besoin, quelque soit ma situation de "femme". Car le problème est bien là, c'est qu'avant d'être mère nous sommes femmes et que nous avons bien la ferme intention de réussir dans les deux domaines ! Alors échouer dans un domaine est bien sûr douloureux, mais la compensation de réussir dans l'autre est tellement énorme ! Il est possible que ton ex ait un déclic à un moment ou un autre mais ne fait pas l'erreur de le faire revenir si c'est juste pour le bébé (une amie l'a fait et ça se passe pas super bien en fait). Concentre toi sur cette superbe aventure qu'est la maternité et quand tu seras prête, ta vie de femme sera à nouveau comblée car tu sauras trouver la personne qui vous aimera tous les deux ! Désolée pour son long monologue...hésite pas à nous envoyer des MP si besoin, toutes les octobrettes sont géniales ! Bonne journée à toutes, Delphine
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 11:05
merci merci merci merci!!! je viens de lire vos messages et grace a toutes ces gentillesses je suis en pleine forme la!!!je vous remerci milles fois les filles vraiment!! et comme le disait l'une d'entre nous on veut etre femme et mere et pas mettre l'un de ces deux domaines de coté..... c'est peut etre ca en faite la peur de me retrouver mere et plus femme...... je sais qu'etre mere celibataire va etre dur et oui les filles ma famille est presente et (bossant 2week end sur 4) ma mere est deja prete a gardé petit bouchon donc ca m'inquiete qu'a moitié! et reellement ce bébé est la plus belle chose qui me sois arrivée et je suis impatiente d'etre au 14avril pour avoir la premiere echo officielle!!!!!!!
tichou7 15 messages
tichou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 11:21
Ah je vous retrouve^^ Bonjour à toutes^^Lili 23 ans et bb1 prévu pour le 29 octobre!! donc j'entamme le 3éme mois :) j'attends avec impatience la 1ére écho officielle le 13 avril, même si je l'ai vu à 9 sa et qu'il était en bonne santé apparemment!! D'ailleurs, son coeur battait à 179 bpm, je trouvais ça rapide par rapport à ce que je trouve sur les forums :S y'a t il une norme pour le rythme cardiaque? Ravie de faire partie des futures mamans d'octobre :) bisouuus :) :bravo:
muslima78 64 messages
muslima78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 11:31
salut Comment allez vous? je m'appele Emilie, j'ai 22 ans et je suis des yvelines. Je suis à ma 11 sa sans nausées à part de la fatigue Ya t-il des fin octobre içi? bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.