Coucou (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 13:10
Salut les filles !! Tout d'abord, Eden, je suis vraiment triste pour toi ! Mais il faut se dire que quelque chose n'allait pas, et il vallait mieux que ca s'arrête, mais je suis de tout coeur avec toi ! Courage et prend soin de toi !!! lochlann, super l'echo ! Moi je vous mettrais celle de la semaine prochaine, celle de cette semaine est pas mal on voit sa jambe et son pied mais je me dis que la semaine prochaine on verra mieux encore :) lamemelie, bon demenagement !! Et reviens vite ;) Bon ici les nausées sont encore la, c'est une peu embetant mais au moins c'est que tout va bien :wink: ce midi je n'ai rien pu avaler, enfin, si, mais tout est ressorti :( Ce soir je vais chez la gyneco pour la declaration de grossesse. Et demain on va enfin nous changer le chauffe eau ! Ouf apres une semaine de douche froide, j'ai hate de pouvoir prendre un bon bain bien chaud !!! Allé je vous fais des bisous !!
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 13:56
[quote:1a4b3c029e="eden83"]cc bon je pense que je vais casser la bonne ambiance mais pour nous l aventure s arrete je le sentais au fond de moi tous ces saignements ce mal au ventre et hier je suis allee au urgence et la la sentence plus de rytme cardiaque le bb n evoulais plus de vous en parlais j en ai encore les larmes aux yeux alors a toutes un petit conseil tous les maux de votre grossesse ( nausees seins qui tirent tiraillement dans le ventre...) sont le signe d une grossesse evolutive vivez a fo nd votre grossesse savourez la bien!!! Heureusement que mon mari et ma fille me soutienne a faire le deuil ce mot est fort mais c est ce que je ressent a toutes je vous souhaite du fond du coeur une belle aventure c est que du bonheur je viendrait vous lire de tps en tps mais surtout une grosse pensee pour vous au mois d octobre bonne continuation...[/quote:1a4b3c029e] :cry: :cry: j'en ai les larmes aux yeux de te lire!!!! tu as l'air bien entourée,ca va te faire du bien!!!!!!! et tu auras trés vite un nouveau ++++ je te le souhaites de tout coeur a bientot,prends soin de toi bisous
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 13:59
lochlann,t'avais peur qu'on la voit pas ton écho ou quoi???? :D :D :Dhihihi^^ c'est super,on le voit super bien toi aussi!!!!! pour les news,je deteste mes hormones!!!mdrrrrrrrrrrr j'en rigole mais ca fais 2 jours que j'ai des bouffées d'angoisse!!!!!!!!!!!grrr hier j'ai pleuré dans les bras de chéri!!!!!!je m'en veut d'etre angoissée comme ca,, parce que bébé le ressent forcement!! enfin, je vais aller voir mon doc cet aprem pour voir si il n'y a pas des remedes homéopathiques qui pluissent apaiser ces angoisses!!! voila!! :cry: c'est pas cool,j'espere que ca me passera rapidement!!!! bisouss les filles
lucilec0 1 messages
lucilec0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 15:30
bonjour à toutes, je me joins à vous dans ce post des octobrettes. j'ai 36 ans, un fiancé de 39 ans et nous avons une fille qui va avoir 4 ans en juillet prochain. mon 2è bébé est prévu pour le 14 octobre, à confirmer mardi 29 par ma 1ère écho officielle. comme beaucoup d'entre vous je suis archi-nauséeuse :( et plus que fatiguée :( ... et comme fanny, des bouffées d'angoisse à en pleurer quasi tous les jours depuis 2 ou 3 semaines... je vais la semaine prochaine voir un homéopathe pour tenter de réguler tout ça ! pourvu que ça m'aide :wink: bonne journée à toutes !!!
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 16:44
bonjour, bonjour!!! Eden courage à toi dans ce moment qui est difficile. une grosse pensée pour toi et tes proches. petite journée à la maison car mon fils a une conjonctivite.. il va déjà bcp mieux!! lol!! En tout cas moi ça m'a fait du bien, en plus hier grosse déprime je me suis mise a pleurer dans ma voiture l'horreur. Je ne sais pas si c'est l'appréhension de l'écho de samedi.. j'ai hâte de la faire pour qu'on me rassure un peu. Je n'arrive pas à me reposer c'est pour ça que je pète les plombs je crois, vivement les vacances une semaine au mois d'avril ça va faire du bien. Hollybel ravie que ça s'arrange bon courage!! courage aussi à toute celle qui démménage ça va être chaud ! bises
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 16:45
[quote:f1505a787d="fanny34000"]lochlann,t'avais peur qu'on la voit pas ton écho ou quoi???? :D :D :Dhihihi^^ c'est super,on le voit super bien toi aussi!!!!! pour les news,je deteste mes hormones!!!mdrrrrrrrrrrr j'en rigole mais ca fais 2 jours que j'ai des bouffées d'angoisse!!!!!!!!!!!grrr hier j'ai pleuré dans les bras de chéri!!!!!!je m'en veut d'etre angoissée comme ca,, parce que bébé le ressent forcement!! enfin, je vais aller voir mon doc cet aprem pour voir si il n'y a pas des remedes homéopathiques qui pluissent apaiser ces angoisses!!! voila!! :cry: c'est pas cool,j'espere que ca me passera rapidement!!!! bisouss les filles[/quote:f1505a787d] tiens tiens ça me rappelle un peu moi!!
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 18:55
Bonjour à toutes! J'ai une petite question à vous poser, peut-être un peu étonnante (car prématurée, mais bon...) Je pensais faire dormir le bébé dans son lit à la naissance et là, une amie (également enceinte) me dit qu'elle ne préfère pas faire dormir le bébé dans son lit tout de suite mais dans son landau, plus petit donc plus sécurisant... ??? Ah bon??? Avez-vous déjà entendu dire qu'il valait mieux laisser le bébé dormir dans le landau les premiers jours? Ohlala! Encore une question idiote qui va me réveiller la nuit! ! Bisoux!
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 19:12
Aoli : alors en fait c'est un chois, effectivement un lit de bébé peut leur paraître très grand, il sort tout juste de ton ventre, ou il n'avait d'ailleurs plus de place, ensuite, viens le lit de la maternité qui, tu verras, est vraiment prévu uniquement pour les nouveaux nés, donc un "grand" lit de bébé, peut leur être angoissant. Quand mon fils est arrivé à la maison, j'ai eu, pour la 1ere nuit, envie qu'il dorme dans le landau, mais pas pratique pour 2 sous, car il dormait à l'étage, et le landau était en bas, la nuit suivante, je me suis dit allez on essaye, et c'était tout aussi bien. Donc , perso je te conseillerais de le mettre direct dans le lit, et s'il ne dort pas du tout, essaye le landau, s'il s'apaise, c'est que le problème venait de là. Voilà mes conseils. Eden : je pense fort à toi, bon courage pour cette épreuve. A plus
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 19:42
Merci Rachel, je suivrai tes conseils!!!! Eden, je te souhaite de rejoindre une autre récap' très bientôt. Bonne soirée à toutes!
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 21:55
[quote:d3e6ea7809="lufrelma"]bonjour à toutes, je me joins à vous dans ce post des octobrettes. j'ai 36 ans, un fiancé de 39 ans et nous avons une fille qui va avoir 4 ans en juillet prochain. mon 2è bébé est prévu pour le 14 octobre, à confirmer mardi 29 par ma 1ère écho officielle. comme beaucoup d'entre vous je suis archi-nauséeuse :( et plus que fatiguée :( ... et comme fanny, des bouffées d'angoisse à en pleurer quasi tous les jours depuis 2 ou 3 semaines... je vais la semaine prochaine voir un homéopathe pour tenter de réguler tout ça ! pourvu que ça m'aide :wink: bonne journée à toutes !!![/quote:d3e6ea7809] bienvenue parmis nous!!!!!!! alors déja,ton bébé est prévu pour mon annif,il va etre parfait cet enfant!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :wink: :wink: :wink: sinon,pour les angoisses,je suis allée directement a la pharmacie et ils m'ont donné : passiflora composé et ignatia amara!!!! je vais voir si ca fait effet!!!!^^ apparament laetitia se reconnait aussi dans ses angoisses!!!^^grrrrrrrrrrrrrrr!!!c'est chiant d'etre mal alors que tout va bien!!!!on se complique vraiment la vie des fois!!!pffffffff bisousss :D :D
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 09:02
Aioli Je l'avais mis directement sans son lit et je le mettais entoure de mon coussin d'allaitement les premiers temps ca lui fesait un petit espace. Fanny C'est clair qu'on se prend trop la tete des fois !!!
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 11:04
Coucou les filles, Pas trop le temps de discuter en ce moment, mais je passe vite fait voir si tout le monde et vous donner des nouvelles. Aoli, j'avais mis mon fils dans son lit dès le premier soir et j'allais l'allaiter dans sa chambre sur un fauteuil super confortable ! Le papa pouvait dormir et bébé restait dans son environnement. Je sais pas si c'est lié, mais résultat, il a fait ses nuits à 3 semaines et depuis dort comme un loir ! Même à 4 ans, il fait le tour de l'horloge si on ne le réveille pas! Sinon, je crois que je commence aussi à sentir des petits mouvements dans mon ventre, c'est trop bien ! Pour moi l'écho c'est vendredi matin. C'est le dernier jour de la 12ème SA, on va super bien le voir, j'ai hâte d'y être! Bonne continuation à toutes, Delphine
jolaeti 46 messages
jolaeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 11:08
coucou les fille pour moi c le grand jour écho a 16h45 presser d y être je vous tien au courant ce soir
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 13:18
Merci pour vos conseils les filles, je ne manquerai pas de rendre la pareille aux futures mamans quand j'aurai un peu d'expérience. On devrait pouvoir commencer les cours de sophrologie dés maintenant pour apprendre à se relaxer et oublier toutes ses angoisses... Nous aurons bientôt toutes passé la première écho, personnellement je trépigne d'impatience en attendant la deuxième pour savoir si nous attendons une fille ou un garçon!! Bon aprém! :preg:
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 14:00
Salut a toutes un petit coucou a vous je n ai pas trop le temps de venir poster mais je vous lis tous les jours i ci tout va bien je vois que les échos s enchaine c est cool bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.