Coucou (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 13:17
trop contente pr vs vite les autre dite ns comment ca c passe ! moi aussi j'avais les larmes aux yx ! et il faut ke j'attende le 4 juin pr savoir le sexe !!! :( c super long ... Enfin mercredi rdv av la sage femme, il me tarde aussi ! Jespere ke vs allé tte bien ! Mais ou est Hollybell ??????? O fait Bienvenue Bella87 !!!! bisouxxx
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 13:51
Et bien tu sais Zora, j'ai eu le même problème que toi, et à plusieurs résidives. Lorsque j'ai fait enlever mon sterilet pour avoir un bébé, le gynéco m'a dit : "quand vous pensez être enceinte d'un mois, vous appeler le secrétariat, pour prendre un RDV", je me suis rendue compte que j'étais enceinte pour de bon à 3 semaines de grossesse, j'ai appeler tout de suite et on m'a répondu "très gentillement" qu'il n'y avait aucune raison, que ça ne se passait pas comme ça d'habitude, qu'il n'y avait pas dispo avant 1 mois et demi, alors je lui répondu de voir avec le gynéco, mais que je ne faisait que répété ces dires. Et rebelotte, il me demande d'avoir un RDV 15 jrs après, entre 2 RDV, elles ne m'ont pas cru, etc, etc .... Alors soit je suis un cas très particulier pour que mon gynéco fasse des choses "bizarres" (mais pour le moment, il ne se passe rien), soit il faudrait revoir à être un peu plus aimable, surtout quand on ne fait répeté que les dires du médecin. Bref, voilà mes petites anecdotes. Biz à toutes PS : pour Fanny, alors oui nous ne sommes pas dans le sud (je suis de l'oise), oui nous n'avons pas 29°, mais nous avons aussi du beau temps dans le nord !!!!! :)
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 14:20
Kikou !! Mon écho s'est bien passé ! Nous avons pu le voir bouger ! C'est bizarre comme sensation de le voir bouger sans le sentir. 1ere image, son crane ! et ensuite petit à petit les bras, les jambes, etc... Il se mettait en boule, ca nous a bien faire rigoler ! Il mesure 5cm et la date pésumée de grossesse est avancée au 10/10/2011 ! Voilà pour moi, j'ai hate de voir le commentaire des autres. Maintenant, la paperasse, et pour commencer, la déclaration de grossesse ! :D
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 15:27
Cc Hollybell, ravie de voir que ça va mieux chez toi. Et les nausées ? tu en es ou ? Sinon, moi aussi, il me semble que je commence à sentir le bébé bouger, mais c'est très bref et pas fort du tout, mais si je ne me trompe pas, c'est que du bonheur à partir de maintenant, c'est magique ces moments là. Vous allez voir, pour celles qui ont une 1ère grossesse, comme c'est incroyable, et vous allez pouvoir jouer avec votre bébé, et communiquer, je me répète, mais c'est que du bonheur.
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 18:13
PS : pour Fanny, alors oui nous ne sommes pas dans le sud (je suis de l'oise), oui nous n'avons pas 29°, mais nous avons aussi du beau temps dans le nord!!!!! :)[/quote] hihihihih :wink: :wink: :wink:
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 18:17
encore de bonnes nouvelles!!!!!!!^^c'est génial!!!! jen ,il me semblait bien que ca fesai de bonne heure ton écho!mais au moins, tu le verras 2 fois!!! :wink: :wink: hollybell,je suis super contente de lire que tu vas bien!!!!tu nous fais des frayeurs!!! :wink: super si ta fille va mieux!!!tout rentre dans l'ordre!!!! :D :D il manque, lochlann encore pour le résultat de son écho!!!!!vite des news :wink: bisous les filles
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 19:20
[quote:ce60e29516="fanny34000"]encore de bonnes nouvelles!!!!!!!^^c'est génial!!!! jen ,il me semblait bien que ca fesai de bonne heure ton écho!mais au moins, tu le verras 2 fois!!! :wink: :wink: hollybell,je suis super contente de lire que tu vas bien!!!!tu nous fais des frayeurs!!! :wink: super si ta fille va mieux!!!tout rentre dans l'ordre!!!! :D :D il manque, lochlann encore pour le résultat de son écho!!!!!vite des news :wink: bisous les filles[/quote:ce60e29516] A y est les filles c'est fait!! Eh ben çà fait bien bizarre mais étrangement pas si émue que je le pensais comme si çà faisait longtemps que je l'avais vue^^ Le papa était ému lui aussi au moment que le bb s'est mit à bouger il avait le regard brouillé de larme c'était trop mignon!! Pas pu savoir le sexe le gygy m'a dit c'est pas l'écho faite pour çà...j'ai essayé de voir si je voyais un kiki rien vu, un coup bébé dormait alors pour le faire bouger un peu il tapoté sur mon ventre et là Michaël Jackson est entré en scène lol çà gesticulait dans tous les sens limite on le gênait dans sa sieste lol il nous a tourné le dos donc pas trop évident à tout voir mais la clarté nucale est de 1,3mm, donc tout va bien, le gygy a dit que bébé est en pleine forme j'suis super contente!! Alors un peu déçue qu'on ne sache pas le sexe mais bon il va falloir attendre juin snifff c'est trop long!!! J'ai pas mal de mesure j'aurais bien aimé savoir si on pouvait connaître le sexe du bébé avec les mesures^^ Dites moi la taille du bébé c'est celle qui il y a en dessous du nom et prénom???
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 23:29
[quote:3ed15cac6a="lochlann"][quote:3ed15cac6a="fanny34000"]encore de bonnes nouvelles!!!!!!!^^c'est génial!!!! jen ,il me semblait bien que ca fesai de bonne heure ton écho!mais au moins, tu le verras 2 fois!!! :wink: :wink: hollybell,je suis super contente de lire que tu vas bien!!!!tu nous fais des frayeurs!!! :wink: super si ta fille va mieux!!!tout rentre dans l'ordre!!!! :D :D il manque, lochlann encore pour le résultat de son écho!!!!!vite des news :wink: bisous les filles[/quote:3ed15cac6a] A y est les filles c'est fait!! Eh ben çà fait bien bizarre mais étrangement pas si émue que je le pensais comme si çà faisait longtemps que je l'avais vue^^ Le papa était ému lui aussi au moment que le bb s'est mit à bouger il avait le regard brouillé de larme c'était trop mignon!! Pas pu savoir le sexe le gygy m'a dit c'est pas l'écho faite pour çà...j'ai essayé de voir si je voyais un kiki rien vu, un coup bébé dormait alors pour le faire bouger un peu il tapoté sur mon ventre et là Michaël Jackson est entré en scène lol çà gesticulait dans tous les sens limite on le gênait dans sa sieste lol il nous a tourné le dos donc pas trop évident à tout voir mais la clarté nucale est de 1,3mm, donc tout va bien, le gygy a dit que bébé est en pleine forme j'suis super contente!! Alors un peu déçue qu'on ne sache pas le sexe mais bon il va falloir attendre juin snifff c'est trop long!!! J'ai pas mal de mesure j'aurais bien aimé savoir si on pouvait connaître le sexe du bébé avec les mesures^^ Dites moi la taille du bébé c'est celle qui il y a en dessous du nom et prénom???[/quote:3ed15cac6a] génial miss!!!! nous aussi il a fallu que le gygy me tapote sur le ventre car bébé fesait la sieste!!!!ce qui a pas trop plu a mon chéri!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrr :D :D :D pour la taille,il faut que tu regardes sur le résumé de ton écho,c'est a LLC qu'il faut regarder!!!!! moi il fais 6 cm!!!^^ clarté nucale a 1.5mm pour moi j'ai fait la prise de sang complementaire pour la triso,maintenant il faut attendre les résultats!!!!mais normalement, ca devrait etre bon!!!! :D pour le sexe,certaines donne un avis par rapport a la vitesse des battements cardiaques,a voir si ca marche ou pas!!!!! :roll: moi j'ai pas le rythme cardiaque,j'ai vu le coeur battre mais il y a rien de marqué dans le résumé!!!!juste le flux de sang dans le cordon a demain bisous les filles ps: qui sont les prochaines pour l'écho???? ca se calme un peu la ,non?????
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 06:53
Coucou les filles ! Ravie de voir que ca se passe bien de vos côtés ! Je viens juste donner quelques dernieres nouvelles avant de devoir debrancher l'ordi pour le demenagement. Alors apres une bataille acharnée et des ratés monumentaux avec l'agence immo, on a enfin des RDV concrets. Ce midi on va signer les papiers et samedi matin on recupère les clés. OUF ! Vraiment il m'auront fait stresser jusqu'au bout... Voila avec toutes ces embrouilles j'avais pas le moral de commencer les cartons, là je vais devoir mettre les bouchées doubles, heureusement mon cheri est en congés à partir de demain et jusqu'a la fin de la semaine, et moi je bosserais de matinée, il m'a dit que j'aurais qu'à superviser et qu'il serait mes bras ;) Quel amour ce cheri ;) Sinon mon echo est pour mardi prochain, je vous tiendrais au courant dès que l'acces internet sera en place, a mon avis d'ici mardi ce sera pas encore fait. Bonne continuation a toutes et à très vite !
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 09:35
bonjour tout le monde, difficile de venir poster, entre les enfants, je boulots et la grossesse, je suis complètement coulée.... Pour moi écho le 6 avril et si tout va bien, annonce de ma grossesse à ma chef (aïe aïe aïe.....) Super pour toute ces bonnes nouvelles...les échos, les déménagements,... bises
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 10:05
cc bon je pense que je vais casser la bonne ambiance mais pour nous l aventure s arrete je le sentais au fond de moi tous ces saignements ce mal au ventre et hier je suis allee au urgence et la la sentence plus de rytme cardiaque le bb n evoulais plus de vous en parlais j en ai encore les larmes aux yeux alors a toutes un petit conseil tous les maux de votre grossesse ( nausees seins qui tirent tiraillement dans le ventre...) sont le signe d une grossesse evolutive vivez a fo nd votre grossesse savourez la bien!!! Heureusement que mon mari et ma fille me soutienne a faire le deuil ce mot est fort mais c est ce que je ressent a toutes je vous souhaite du fond du coeur une belle aventure c est que du bonheur je viendrait vous lire de tps en tps mais surtout une grosse pensee pour vous au mois d octobre bonne continuation...
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 10:09
[quote:e3dfd45515="fanny34000"][quote:e3dfd45515="lochlann"][quote:e3dfd45515="fanny34000"]encore de bonnes nouvelles!!!!!!!^^c'est génial!!!! jen ,il me semblait bien que ca fesai de bonne heure ton écho!mais au moins, tu le verras 2 fois!!! :wink: :wink: hollybell,je suis super contente de lire que tu vas bien!!!!tu nous fais des frayeurs!!! :wink: super si ta fille va mieux!!!tout rentre dans l'ordre!!!! :D :D il manque, lochlann encore pour le résultat de son écho!!!!!vite des news :wink: bisous les filles[/quote:e3dfd45515] A y est les filles c'est fait!! Eh ben çà fait bien bizarre mais étrangement pas si émue que je le pensais comme si çà faisait longtemps que je l'avais vue^^ Le papa était ému lui aussi au moment que le bb s'est mit à bouger il avait le regard brouillé de larme c'était trop mignon!! Pas pu savoir le sexe le gygy m'a dit c'est pas l'écho faite pour çà...j'ai essayé de voir si je voyais un kiki rien vu, un coup bébé dormait alors pour le faire bouger un peu il tapoté sur mon ventre et là Michaël Jackson est entré en scène lol çà gesticulait dans tous les sens limite on le gênait dans sa sieste lol il nous a tourné le dos donc pas trop évident à tout voir mais la clarté nucale est de 1,3mm, donc tout va bien, le gygy a dit que bébé est en pleine forme j'suis super contente!! Alors un peu déçue qu'on ne sache pas le sexe mais bon il va falloir attendre juin snifff c'est trop long!!! J'ai pas mal de mesure j'aurais bien aimé savoir si on pouvait connaître le sexe du bébé avec les mesures^^ Dites moi la taille du bébé c'est celle qui il y a en dessous du nom et prénom???[/quote:e3dfd45515] génial miss!!!! nous aussi il a fallu que le gygy me tapote sur le ventre car bébé fesait la sieste!!!!ce qui a pas trop plu a mon chéri!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrr :D :D :D pour la taille,il faut que tu regardes sur le résumé de ton écho,c'est a LLC qu'il faut regarder!!!!! moi il fais 6 cm!!!^^ clarté nucale a 1.5mm pour moi j'ai fait la prise de sang complementaire pour la triso,maintenant il faut attendre les résultats!!!!mais normalement, ca devrait etre bon!!!! :D pour le sexe,certaines donne un avis par rapport a la vitesse des battements cardiaques,a voir si ca marche ou pas!!!!! :roll: moi j'ai pas le rythme cardiaque,j'ai vu le coeur battre mais il y a rien de marqué dans le résumé!!!!juste le flux de sang dans le cordon a demain bisous les filles ps: qui sont les prochaines pour l'écho???? ca se calme un peu la ,non?????[/quote:e3dfd45515] Alors je viens de regarder bébé mesure 58,8mm et la clarté nucale 1,3mm, il m'a dit qu'il y a avait pas de soucis mais que si il y avait un truc il m'appelerait dans les 2j pour que j'y retourne mais j'ai il ne pense pas que çà va être nécessaire. J'ai fais ma prise de sang pour la triso ce matin, il y a plus qu'à attendre le résultat! J'espère pouvoir entendre le battement du coeur de bébé parce que j'ai pas eu la chance de l'entendre :( y'à un truc que je viens de voir concernant les membres il y a marqué 3 segments vus pieds et mains vus, j'étais persuadée d'en avoir vu 4...bizarre. Je vous mets 2 photos de l'écho où on voit bébé le mieux Bisous à toutes et attends des nouvelles des dernières à passer leur écho^^ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo1bis,43f7ec0c024a7e2f3d2f05e9c5b511d4.jpg.html][img:e3dfd45515]http://images4.hiboox.com/images/1211/43f7ec0c024a7e2f3d2f05e9c5b511d4.jpg[/img:e3dfd45515][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo1bisbis,19f44441cd9377e7c19b550da001e877.jpg.html][img:e3dfd45515]http://images4.hiboox.com/images/1211/19f44441cd9377e7c19b550da001e877.jpg[/img:e3dfd45515][/url] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e3dfd45515]http://www.enceinte.com/reglette-103370.png[/img:e3dfd45515][/url]
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 11:25
woua cet echo !!! elle prend tt l'écran ! mdr en tout cas elle est super ! moi j'arrive pas a la mettre la photo ! Bonne journée les filles ! Bisous
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 11:28
[quote:1f2d7172bc="eden83"]cc bon je pense que je vais casser la bonne ambiance mais pour nous l aventure s arrete je le sentais au fond de moi tous ces saignements ce mal au ventre et hier je suis allee au urgence et la la sentence plus de rytme cardiaque le bb n evoulais plus de vous en parlais j en ai encore les larmes aux yeux alors a toutes un petit conseil tous les maux de votre grossesse ( nausees seins qui tirent tiraillement dans le ventre...) sont le signe d une grossesse evolutive vivez a fo nd votre grossesse savourez la bien!!! Heureusement que mon mari et ma fille me soutienne a faire le deuil ce mot est fort mais c est ce que je ressent a toutes je vous souhaite du fond du coeur une belle aventure c est que du bonheur je viendrait vous lire de tps en tps mais surtout une grosse pensee pour vous au mois d octobre bonne continuation...[/quote:1f2d7172bc] Oh là là j'suis sincèrement désolée pour toi...en tout cas j'pense qu'on est de tout coeur avec toi en ce moment très pénible... Prend soin de toi tout de même!! Plein de gros bisous
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 11:33
[quote:8ad7ac3026="mumjuly"]woua cet echo !!! elle prend tt l'écran ! mdr en tout cas elle est super ! moi j'arrive pas a la mettre la photo ! Bonne journée les filles ! Bisous[/quote:8ad7ac3026] hihii en fait j'pensais pas qu'on verrait la photo lol. J'ai fais un copié/collé du lien de l'image à mettre dans un forum par le site hiboox
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.