Coucou (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 09:05
trop bien pour les echos!! une étape de passée les filles en attendant la suivante! vos allez faire le tri test?? bon week end
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 09:33
coucouc les filles dsl de ne pa avoir poster avant mais je m suis retrouver a l hopital la semaine derniere et cet semaine cause ma niece ma donner la rougeole deshydratation pour moi et surtout un gros risque pour le bébé :( mais enfin je suis sorti jeudi et j avai rdv chez gygy hier qui ma fait une echo donc bb fait 2.5 cm et bougeai bien s etai ma grosse angoisse que bb n aille pas bien a cause de cet vilaine rougeole gros bisous les filles et promis je passerai plus souvent du coup ma dpa es prevu pour le 21 octobre
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 10:29
Coucou les filles ! Enfin le WE ! Après une bonne semaine à courir entre le boulot, l'école, la garderie, etc...ça fait du bien de pouvoir souffler et de ne penser qu'à soi et son petit être qui grandit en nous! J'essaie de lancer le débat du prénom avec le papa mais il trouve que je le brusque trop et que je ne respecte pas son rythme...je vais donc attendre patiemment qu'il soit prêt à en parler mais décidemment, les hommes ne sont vraiment pas câblés comme nous ! Moi j'ai besoin de lui donner un prénom à cet enfant qui vit en moi et que j'aime déjà si fort !!! Sinon, ça fait du bien d'entendre toutes ces bonnes nouvelles de ces échos, je suis super contente pour vous ! La mienne est vendredi (le 25/03), à la fin de la 12ème SA, j'ai hâte d'y être et de partager ça avec mon chéri. Le grand stress pour le moment, c'est la ferme qu'on est en train de retaper...il faut absolument qu'on emménage cet été. Du coup, on va refaire les démarches Notaire / banques, etc...car la maison est à lui seulement et il faut qu'on refasse un prêt ensemble pour la terminer. J'espère que tout va se passer comme on veut. D'ailleurs cet après-midi, je vais courir les magasins pour avoir des devis (cuisine, salle de bains, etc...) Bon WE à toutes ! Delphine
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 10:55
[quote:a6e75d81f4="zora:)"]Coucou Fanny, C'est pas ma première grossesse, c'est la 4ème :wink: mais je n'ai effectivement qu'un seul fils pour le moment. CA n'empeche pas les questions en fait : ma première grossesse, en 2002, j'étais suivie par le CHu et je ne me posais pas de question (par ignorance des précautions), la seconde, la gynéco était pire que celle ci alors on pouvait rien lui demander, la troisième a été trés courte (2 mois), et celle ci! Bon courage à celles qui attendent! Biz[/quote:a6e75d81f4] oup's!!!désolée zora!!!!!! :? mais on est tellement nombreuses que je m'emmele les pinceaux un peu!!!!! :wink: bisouss
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 10:59
[quote:a7abb9940f="Jen34"]Coucou les filles ! super que vos echos se soient bien passer !! Nous c'est lundi a 10h30, j'ai trop hate !!! je vous donnerai des nouvelles a ce moment la, j'espere que bébé va bien :wink: Gros bisous bonne soirée !!![/quote:a7abb9940f] coucou jen bah il y a pas de raison que bébé aille pas bien!!! tu aurais eu des signes annonciateurs si c'était le cas!!!! en tout cas c'est vraiment un moment exceptionnel!!!!! viens vite nous donner des nouvelles lundi soir!!!!!! au fait,pour moi ce n'est plus le 6 mais le 4 octobre!!!!!!! 2 jours de moins,mais je le savais depuis le début,je l'avais déja dit au gygy et la, avec les mesures,ca correspond a ce que je pensai bon week end les filles bisousssss PS: hollybelllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!ou es tu?????????????????????tout va bien??????????????? :D
kimimaro2082 3 messages
kimimaro2082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 14:23
Bonjour à toutes et félicitations pour tous les futurs petits bouts :D J'en suis à 11 semaine mais je comprends pas trop SA SG :? C'est ma première grossesse et pour le moment bébé va mieux que maman qui ne peut rien avaler!!! Il ou elle est prévu(e) pour le 19/10/2011 Si vous voulez m'ajouter dans le récap, moi c'est Chloé (21ans) et le futur papa c'est Julien (28ans) Voilà voilà, j'espère que tout va bien pour vous mais pour ma part j'attends la fin des nausées et des vomissements! P.S. à voir les autres messages je suis la seule belge de l'histoire :) Bisous et bon 3ème mois à toutes Ma prochaine visite chez la gynéco c'est le 8 avril, loiiiiiiiin!
kimimaro2082 3 messages
kimimaro2082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 14:59
Tu en as de la chance de pas vomir, moi la moindre odeur me fait courir aux toilettes et j'ai bien perdu 5kg depuis que je suis enceinte, c'est pas compliqué je suis plus mince qu'avant et je suis déjà pas grosse du tout!!!! Sinon j'aurais une petite question à vous poser pcq je sais pas trop quoi faire, avant de savoir que j'étais enceinte, j'avais l'homme parfait qui me faisait des calins des bisous et des petits plats, et maintenant qu'il sait qu'il va être papa j'ai même plus un bonjour le matin et c'est à peine s'il m'adresse la parole... L'une d'entre vous a vécu ça ou alors c'est juste moi qui suis insupportable? Merci d'avance
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 16:20
hello ! ayééééé c fait !!!! un grand oufff evidemment et oui c magique ! Il faisait que bouger trop mimi... il mesure 6 cm déja ! on voit tout c dingue les mains, les pieds etc... Jadore ! par contre elle a pas pu me dire le sexe !!! :( enfin le principal c que tout aille bien ! Bon courage a tte ! bisous
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 08:32
[quote:5aaa26394b="kimimaro2082"]Sinon j'aurais une petite question à vous poser pcq je sais pas trop quoi faire, avant de savoir que j'étais enceinte, j'avais l'homme parfait qui me faisait des calins des bisous et des petits plats, et maintenant qu'il sait qu'il va être papa j'ai même plus un bonjour le matin et c'est à peine s'il m'adresse la parole... L'une d'entre vous a vécu ça ou alors c'est juste moi qui suis insupportable? Merci d'avance[/quote:5aaa26394b] Sans vouloir faire de la psycho a deux balles, parfois les hommes se sentent juste mis a l'écart de la grossesse, parce que nous on est dedans, on ressens des tas de changements qui sont pas forcement perceptibles pour eux... Apres ca peut etre aussi une prise de conscience de son futur état de père et une petite angoisse... Je crois qu'il faut juste que tu essaye d'en parler avec lui pour voir ce qui le travaille. Moi c'est tout l'inverse je suis chouchoutée a l'extreme et j'en ai conscience, mais on est dans une situation pas simple vis a vis du logement (notre bail se finit le 31 et on a toujours pas les clés de la nouvelle maison) donc il sent bien que je stress a mort et fait tout pour me calmer. Après même si de mon côté c'est ma premiere grossesse, lui a deja un enfant d'un premier mariage donc il se pose moins de questions que moi et il est assez reactif par rapport a mes craintes... Son "experience" joue beaucoup aussi je pense dans mon cas.
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 08:59
coucou les filles, je passe vous faire un bisou avant d' aller au boulot.... chez moi tout va bien, mon écho est prévu le 6 avril...l' attente va être longue.... bises
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 09:15
coucou! commen allez vous ? Mumjuly c'est super maintenant la suite sereinement! kimimaro bon courage, si il a changé son comportement, le mien n'a pas changé d'un poil et j'aimerai aussi qu'il participe plus surtout aux repas au moins le week end car la semaine il est jamais la.. peut être qu'après l'écho du 26 il changera un peu quand il l'aura vu j'espères! bon courage bises a toutes
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 10:29
Coucou les filles!! J'ai une petite question à vous poser. Voilà j'aimerais avoir un souvenir de la 1ère écho, j'voulais savoir s'il était possible de demander que le gygy filme l'écho, vous pensez que c'est possible??? Si oui, c'est sur un support DVD? Avez-vous déjà demandé? Merci à vous et vous souhaite une bonne fin de weekend!! A demain soir pour les nouvelles de l'écho!!! Aaaaaaaaaaaahhh on en peut plus!!! lol Bisous bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 10:30
[quote:10fba39e8f="fanny34000"]je vais souvent lire oenobiol,poussine et maidala pour voir ou elles en s'ont!!!! :D [/quote:10fba39e8f] coucou!!! ah ben c'est gentil ça!!! :cop: je suis bien contente de voir que tout va bien pour vous toutes, que vos échos se sont bien passées... que du bonheur pour vous les filles, je vous envie!!!! gros bisous à toutes...
MARINE
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 15:16
cc les filles super pour votre echo ce doit etre un gros soulagement en tous les cas pour celle qui attendent leur echo comme moi ca fait du bien ces bonnes nouvelles. Dommage qu on en sait pas plus sur le sexe patience pour l echo de juin, meme si moi je veux attendre l accouchement pour le connaitre qui d autres dans ce cas??? je sais pas si je vais y arriver car mon mari n a pas la patience alors qui va ceder!!! Des nouvelles de hollybelle... Mailada je te souhaite du fond du coeur un +++ j ai connu ce calvaire avant ma princesse alors courage et patience ca viendra ..
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 18:39
Slt tt le monde Je me joins à toutes celles qui ont déjà répondu, mais je suis ravie que toutes les échos ce soit bien passée, ouf de bonnes nouvelles. Pour celle qui posait la question (oups, je ne sais plus qui), moi j'ai fait le test de la TR21, j'attends maintenant de voir mon gynéco pour connaitre les résultats, ce sera donc le 28. Gros bisous à toutes ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.