Coucou (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 19:36
[quote:dc7d04f477="Jen34"]Coucou les filles ! Je vous rejoins sur le post du 3eme moi un petit peu en avance mais sur l'autre ca bouge plus trop !! Alors j'ai survoler vos messages et j'ai pu voir que certaines ont deja fait leur echo et connaissent meme le sexe du bébé ! C'est super !!! Nous l'echo est prevue pour lundi, le 21 ! Et le 22 rdv pour la declaration de grossesse, j'espere que tout va bien ! Ici les symptomes commencent a me lacher un peu, la fatigue diminue, les nausées aussi, le ventre commence a sortir un peu :wink: Sinon cette semaine on a la poisse, le balon d'eau chaude nous a lacher, on se douche a l'eau froide ! aie aie aie ca reveille !!! ALors on est aller voir l'agence qui va voir avec le proprio ce qu'on fait, mais du coup en attendant on attends toujours ! C'est pas grave ca tonifie... dès qu'on a de l'eau chaude je prend un super bain bouillant lol Je vous fais de gros bisous et hate de venir voir demain soir resultats des echos de demain !![/quote:dc7d04f477] coucou ma petite jen!!!! :D :D c'est pas de chance pour l'eau chaude!!!!dis leur de se bouger parce que c'est pas le moment de tomber malade toi!!!! :wink: :wink: pour mes chats, je les gardes finalement(trop dur de m'en séparer,pourtant ces pas les preneurs qui manquaient) c'est mes bb,il faudra juste etre hyper vigilante pour diva!!!!!!!ou alors, je lui mettrai une couche!!!!ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D :D gros bisoussss
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 20:22
[quote:62744f6713="fanny34000"][quote:62744f6713="Jen34"]Coucou les filles ! Je vous rejoins sur le post du 3eme moi un petit peu en avance mais sur l'autre ca bouge plus trop !! Alors j'ai survoler vos messages et j'ai pu voir que certaines ont deja fait leur echo et connaissent meme le sexe du bébé ! C'est super !!! Nous l'echo est prevue pour lundi, le 21 ! Et le 22 rdv pour la declaration de grossesse, j'espere que tout va bien ! Ici les symptomes commencent a me lacher un peu, la fatigue diminue, les nausées aussi, le ventre commence a sortir un peu :wink: Sinon cette semaine on a la poisse, le balon d'eau chaude nous a lacher, on se douche a l'eau froide ! aie aie aie ca reveille !!! ALors on est aller voir l'agence qui va voir avec le proprio ce qu'on fait, mais du coup en attendant on attends toujours ! C'est pas grave ca tonifie... dès qu'on a de l'eau chaude je prend un super bain bouillant lol Je vous fais de gros bisous et hate de venir voir demain soir resultats des echos de demain !![/quote:62744f6713] coucou ma petite jen!!!! :D :D c'est pas de chance pour l'eau chaude!!!!dis leur de se bouger parce que c'est pas le moment de tomber malade toi!!!! :wink: :wink: pour mes chats, je les gardes finalement(trop dur de m'en séparer,pourtant ces pas les preneurs qui manquaient) c'est mes bb,il faudra juste etre hyper vigilante pour diva!!!!!!!ou alors, je lui mettrai une couche!!!!ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D :D gros bisoussss[/quote:62744f6713] fanny allez courage, bientôt bientôt!! Jen nous c'était le chauffage il y a quelques semaines... 15 degré dans l'appart super!! alors je profites des 23 revenus!!! bonne soirée
jolaeti 46 messages
jolaeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 11:00
coucou les fille je rejoint le post du troisième mois j espère que le temps passera plus vite car le deux premier mois trop long sinon je passe mon écho mercredi hâte de voir mon bouchon bis a toute
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 11:16
allez courage les filles derniere ligne droite de stress..... enfin du 1er trmiestre.. Merci Fanny, moi j'aurai 29 ans ans juin en fait donc a la dpa j'en aurai 29..c'est un peu flippant de devenir mere a son tour.. chgt dans la maison,trouver un prenom (meme si j'ai un epetite id)!! Enfin Aujourd'hui c'est votre journée!!alors profitez de cette instant... bizou les nenettes!
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 13:30
salut les filles !!!! waou la chance pr celle ki passe l'écho aujourd'hui !!!! moi c demain matin... je tient plus en place !!!! ca passe pas vite du tout laaa Allez courage et tenez nous au courant ! :lol: bonne journée a ttes
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 13:59
Coucou les filles! je poste plus trop ces derniers temps mais c'est juste que j'attends mon écho de lundi avec impatience!!!!!!!!!!!j'en peux plus, je veux que la gynéco me dise que tout va bien! mais je suis dégoutée , mon mari pourra pas venir avec moi, il a pas pu se libérer au boulot!pfffffffffffff! sinon j'ai mon boulot qui m'a appelé ce matin pour savoir si je reprenais! je leur ai di que j'en savais rien , que je saurais que lundi et ils m'ont di " bon ben on fait comme si vous étiez arrêtée donc rester chez vous!" lol!!! ils veulent plus de moi!!!! pas de souci! si je peux rester à la maison ce sera avec plaisir (mais plus alitée!) bon ben voilà ! vite vite des nouvelles des filles qui passaient leur écho aujourd'hui!!!! bisous
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 14:51
Salut a toute J ai essaye de rattrapper mon retard 3jours de formation pour le travail Pas le tps de venir poster c est fou mais on s y habitue meme si je post pas bcq je vous lit tous les jours.. Pour celle qui ont leur echo venez vite nous raconter ce soir moi la mienne dans 10jours et peut etre que vous aurais la surprise du sexe Sinon jen moi aussi j ai le ballon d eau chaude qui a lache mercredi moi j etais a l hotel qd ca s est passe mais mon mari et ma fille la bonne veille methode chauffer l eau pour avoir une toilette correct super sympa... Bisous a toutes
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 18:11
cou les fillessssssss!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D ca y est , écho faite!!!!! :D :D :D tout va super bien!!!!il etait en train de faire la sieste apparament!!!!mdrrr il voulait pas trop bouger!!!^^ mais on l'a vu porter son petit pouce vers sa bouche!!!je savais pas qu'ils pouvaient déja faire des gestes comme ca a se stade les bébés!! pour le sexe,niet!!!!mdrrrrrr on le saura le juin!!!c'est loin :? enfin, c'était génial!!! j'ai joint une photo :wink: zora, vite des nouvelles de toi!!! :wink: :wink: bisous les filles
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 18:19
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb-12sa,070c1eced1edb592ceee2bd86404111e.jpg.html
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 18:52
[quote:b660e73b1e="zora:)"]Coucou les filles! A y est! C'est fait et tout va bien, c'est cool. Aucune idée du sexe non plus... Bah, faudra être patients! Je me suis faite envoyer bouler parceque j'avais des questions bêtes : j'ai demandé si je pouvais manger des oeufs de lomp et des anchois (semi conserve) ; si je pouvais prendre l'avion en juin pour aller en allemagne (ma soeur y habite) et si je pouvais faire un test tuberculinique et un rappel de vaccin (je veux passer un agrément d'assistante marternelle et c'est obligatoire). Au lieu de juste me répondre non au 3 questions, elle m'a répondu comme si j'étais inconsciente, ca m'a gonflée. Enfin bref, c'est pas trés grave parceque bibou va bien. On va se mettre dans les pronostic du sexe maintenant! Biz à toutes Fanny, super ton écho, les miennes sont du même genre, on voit bien, c'est chouette! Courage à celles qui attendent![/quote:b660e73b1e] super zora et fanny pour vos échos moi j'ai hâte d'être à lundi, il parait que je suis tombée sur un super gynéco obstétricien, c'est lui qui va faire mon écho et on l'appelle Pasco le roi de l'écho lol il mesure même les arêtes du nez et les oreilles lol j'espère pouvoir savoir le sexe quand même on sait jamais!! Fanny ton écho est super belle!! Si vos échos vous ont dit que tout allait bien c'est le principal. Je vous tiendrais au courant lundi soir car je la passe à 15h45 Bisous à toutes
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 19:50
Mon écho est lundi aussi, à 11h... Je vous dirais si tout va bien ! Il y a qui d'autre pour lundi ?? :D
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 19:56
wouaou !!!! trop bien vos echo... vous devez etre super rassuré ! moi c demain a 11h30 !!!
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 22:44
[quote:baf8e191c8="zora:)"]Coucou les filles! A y est! C'est fait et tout va bien, c'est cool. Aucune idée du sexe non plus... Bah, faudra être patients! Je me suis faite envoyer bouler parceque j'avais des questions bêtes : j'ai demandé si je pouvais manger des oeufs de lomp et des anchois (semi conserve) ; si je pouvais prendre l'avion en juin pour aller en allemagne (ma soeur y habite) et si je pouvais faire un test tuberculinique et un rappel de vaccin (je veux passer un agrément d'assistante marternelle et c'est obligatoire). Au lieu de juste me répondre non au 3 questions, elle m'a répondu comme si j'étais inconsciente, ca m'a gonflée. Enfin bref, c'est pas trés grave parceque bibou va bien. On va se mettre dans les pronostic du sexe maintenant! Biz à toutes Fanny, super ton écho, les miennes sont du même genre, on voit bien, c'est chouette! Courage à celles qui attendent![/quote:baf8e191c8] super zora!!!!ca fait du bien qu'on ai toutes que des bonnes nouvelles maintenant!!!!! je vais souvent lire oenobiol,poussine et maidala pour voir ou elles en s'ont!!!! :D c'est dommage que ta gygy ne soit pas trés ouverte aux questions!!! certaines personnes manques de tact!! c'est normal que l'on se pose pleins de questions!surtout nous pour qui c'est la 1ere grossesse savoure bien le fait que tout va bien gros bisouss
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 22:48
[quote:da69cadea5="mumjuly"]wouaou !!!! trop bien vos echo... vous devez etre super rassuré ! moi c demain a 11h30 !!![/quote:da69cadea5] coucou mumjuly!!!! on attend vite de tes nouvelles demain!! tu vas voir c'est magique!!!!!!!! :D :D :D les prochaines sont lochlann et noaly lundi!!!!!!!! bisous a toutes
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 22:53
Coucou les filles ! super que vos echos se soient bien passer !! Nous c'est lundi a 10h30, j'ai trop hate !!! je vous donnerai des nouvelles a ce moment la, j'espere que bébé va bien :wink: Gros bisous bonne soirée !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.