Les kilos !

Discussions

Auteur
Message
aurelina19 39 messages
aurelina19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 23:43
3mois 3 kilos ! Aie aie ! J mange ps spécialement bcp ! J ai de gros soucis de constipation! J ai arrete de fumer dc forcément aussi un peu de prise de poids ! Ca m fou un peu les boules qd meme ! Et vs ? Ou en etes vs ?
Elody30 134 messages
Elody30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 00:30
Je ne suis pas vraiment un exemple à suivre, pour mon fils j'ai 22kg! Je sais c'est beaucoup, en sortant de la maternité j'en avais perdu 10, je voulais me remettre au sport mais manque de bol pleins de choses m'en a empècher (césarienne, une autre opération et là de nouveau enceinte) bref. Là à 4mois j'ai perdu 2kg ouf! (les nausées jouent beaucoup). Si tu vois que tu prends un peu trop de poids dans 1mois, demandes conseil à ton gynéco il peut t'aider ou te conseiller de voir un nutritionniste. On dit qu'une femme doit prendre au maximum 12kg au cours de sa grossesse, après on est pas toutes pareilles! bon courage [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:86781170e6]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-104184.png[/img:86781170e6][/url]
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 03:15
[quote:8abb52ac90="aurelina19"]3mois 3 kilos ! Aie aie ! J mange ps spécialement bcp ! J ai de gros soucis de constipation! J ai arrete de fumer dc forcément aussi un peu de prise de poids ! Ca m fou un peu les boules qd meme ! Et vs ? Ou en etes vs ?[/quote:8abb52ac90] Bonjour, 13 SA et moins 500g..... pour mon premier, je n'ai rien pris les trois premiers et ai pris quand même 12 kilos en tout. Nous sommes toutes différentes mais ta prise de poids est sans doute liée à l'arrêt de la cigarette....ce qui est une super bonne chose pour ton bébé....Et puis 3 kilos à 3 mois, ce n'est pas totalement hallucinant non plus.... biz
aurelina19 39 messages
aurelina19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 08:53
Merci les filles ! Pour m fille j ai pris 25 kilos pad mal de soucis en fin de grossesse! J ai un an apres ts perdu ! Et q uns de plus !ce qui m nquiete c que jfais attention et pas spécialement d ecars ! Je sais que les 1ers mois o prend pas bcp mais non moi g ne vitesde de croisiere du 1er au 9eme mois ! On est vraiment toute differente ! Bisous les filles !
Fabie2 15 messages
Fabie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 15:42
:oops: :twisted: Ah maudits kilos !!! ne t'inquiètes pas trop de ta prise de poids, chaque grossesse est différente, le corps doit s'adapter à de nombreuses transformations et surtout aux hormones... tu fais peut-êtr de la rétention d'eau tout simplement... Maintenant écouter un docteur qui te conseillerait de supprimer tous les sucres de l'alimentation (même les sucres lents) et privilégier les légumes verts... il doit retourner faire un stage en médecine lol. Tu peux très bien prendre beaucoup en début de grossesse et beaucoup moins après, tu dis que tu fais attention à ce que tu manges, alors continue et oublie un peu la balance... sinon tu vas faire une fixation sur ton poids, celà va te stresser et qui dit stress dit prise de poids... Je sais de quoi je parle, c'est ma 6ème grossesse ! Je prenais toujours beaucoup de kilos pour les filles (3) et très peu pour les garçons (2)... mais celà ne veut rien dire, l'âge entre aussi en ligne de compte et puis il faudra de toute manière 9 mois pour perdre les kilos superflus d'une grossesse : c'est un vieux dicton il faut 9 mois pour faire un bébé, il faut 9 mois pour retrouver sa ligne ; alors courage BIZZZzzz :lol:
aurelina19 39 messages
aurelina19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 09:44
merci fabi ! il est vrai que chaque grossesse est differente et que le prise depoids peut varier egalement d'une grossesse a l'autre ! je suis allee voir un nutritionniste pr ma 1ere grossesse et effectivement pour entendre pas trop de sucres, pas trop de graisses, privilegier les legumes verts .... bon ts ça on connait ! je pense que je vais simplement continuer a faire atention et puis on verra pour les kilos ! on s galerera pour les perdre apres ... on se tracasse toujours pour des petites choses ! et c'est vrai que les kilos c'est un petit tracas mais qui pese lourd ! lol ! Amicalement et bonne grossesse !
sakli 25 messages
sakli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 13:48
bein moi au debut j'avais pris 5 kg j'en n'était à 60 kg!!pour mon troisième mois j'en n'est perdu 4kg à cause de mes vomissements!!
Guest639774
85 messages
Guest639774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 10:29
SALUT LES FILLES MOI J EN SUIS A 9 KILO A 6 MOIS SACHANT QU LA GROSSESSE D AVANT J AVIS PRIS QUE 11 KILO A TERME MOI JE PENSE QU IL NE FO PAS FAIRE UNE FIXETTE DESU MANGER NORMALEMENT SURTOUT PAS DE REGIME PENDANT LA GROSSESSE VS PERDEREZ APRES MAIS LAISSER VOTRE CORP BOSSER SI IL RECLAM C ES QU IL EN A BESOIN APRES FAUT PAS SE GOINFR2 NN PLUS MAIS NORMALEMEN C ES PTI DEJ COPIEUX ENCA A 11 H REPAT AVC LEGUMES ET FECULENT ENCA A 16 H ET REPAS A 19 MOI JE NE ME PRIVE PAS MAIS JE N ABUSE PAS J AI SOUVENT FAIM EN PLEIN MILIEU DE LA NUIT SE QUI NE M ES JAMAIS ARRIVER AVC MES AUTRE GROSSESSES SACHANT Q CELLE LA ES LA 4 EME MAIS JE SUIS TELEMENT FATIGU2 QUE JE NE ME LEVE PAS DC TRES FAIM LE MATIN AU LEVER VOILOO BONNE GROSSESSES A TTS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.