Les septembrettes et leur causette !! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
chacha09 48 messages
chacha09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 17:35
bonjour a toutes Je suis enceinte de 10sg et ce matin j'ai fais mon écho, bébé va bien, clarté nucale bonne ect Par contre petit soucis j'ai un petit hématome du a mon placenta qui est trop près de mon col. Je dois donc être au repos total mais je suis angoissée. Est-ce arrivé a quelqu'un?
alep 38 messages
alep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 18:01
salut les filles! de passage sur le post et je vois qu'il a prospéré! c'est cool! des nouvelles de celles qui ont fait leur première écho? Bon courage aux nauséeuses, moi à ma 1ère grossesse, j'ai passé 3 mois la tête dans les toilettes! du matin au soir et du soir au matin! pour celle ci, pas de nauséees mais j'ai drôlment sommeil... Bon courage les filles!
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 18:03
[quote:92a1a5997f="Marie enceinte de BB3"]Bonjour ! Puisse-je me joindre à vous ??? Je m'appel Marie j'ai 23ans et j'attend bébé 3 pour le 05 septembre 2001 . J'ai eu ma première écho le 08 février ! La prochaine est en Avril , je trouve sa très long mais bon tant qu'elle va bien :) J'ai eu des contractions , je dois actuellement rester au repos , cette semaine je dois faire la prise de sans pour la toxo. Je crois que je vous ai tout dis !! Bonne grossesse à vous :D[/quote:92a1a5997f] Bienvenue à toi !! On est pareil c'est notre bb3 et je pense que bébé est pour début septembre mais je connais pas encore la date, j'ai mon écho jeudi! T'es à la bourre aussi pour la toxo mdr moi je l'ai faites vendredi matin la mienne et bien évidemment je suis toujours pas immunisée! Repose toi bien :wink:
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 21:21
Ah oui, car moi j'ai fais la toxo a 3 SG et tout le bilan (séropositivté, groupe sanguin...). TOut va bien pour moi et j'étais immunisée pour la 1e grossesse. DOnc à part l'alcool, pas de souci d'alimentation. :lol: Hier, j'avais également des douleurs dans le coté droit. J'espère que tout va bien. Les nausées s'estompent par contre, je commence à prendre de la poitrine. plus que quelques heures avant de voir gyg et j'espère pouvoir voir ma chef pour lui annoncer ce qui va la faire finir à l'HP :D EH oui, pour ma 1e, j'ai eu droit à "c'est une bonne nouvelle pour vous mais une mauvaise pour nous" ou encore "prenez n'importe quel jour en temps partiel, de toute façon tous dérangent". J'ai une super chef compréhensive et tout ce que tout le monde rêve. :twisted: Ca m'a pas emêche dé commettre une 2e faute professionnelle, en tombant enceinte une 2e fois :wink:
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 22:44
Coucou !! babythree sa serai super que tu sois aussi du début Septembre , tu me tiendra au courant et tu montrera tes belles échographies !!!! Oui je suis un peu en retard pour la toxo , des soucis avec ma sécu , car j'ai changer d'assurance entre deux , du coup je devais attendre mon attestation et ma nouvelle carte vital la galère !!! Voilà pour ma part je suis très fatiguer , j'espère que sa ira mieux dans le 4ème mois :)
Guest305248
12 messages
Guest305248
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 09:39
:P coucou a toutes moi aussi je suis dans mon troisième mois la première échographie est prévu le 4 mars et j'ai hâte de voir ma petite crevette :) c'est vrai que çà passe très vite tout s'accélère d'un cou!! bon courage a toutes et une petite question quand faut il s'inscrire à la maternité? c'est bien après la première échographie? bisous a toutes
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 14:18
En principe, le gyneco te fera les papiers déclaratifs lors de la 1e écho. Donc, tu auras la DPA définitive pour réserver la clinique mais selon les lieux (genre paris), il vaut mieux s'y prendre plus tot. Appelle la maternité où tu souhaites accoucher, ils te diront ce qu'il y a de mieux. Sinon, résultat de mon RDV de ce midi. Bébé va bien. On commence à voir ses membre, on le voyait bouger... écho officielle le 15 mars. Papa sera là cette fois. Je suis donc allée voir l'autre gyneco (pas celui qui veut que j'aie un garçon...) et c'est lui qui me suivra durant ma grossesse, jusqu'au 8e mois car après, je serais suivie par la clinique où j'accouche, à Rouen. A bientot
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 14:51
Coucou comment allez-vous aujourd'hui ??? Pour ma part pas mal de contraction ce matin , donc je suis rester allongé !! issadoudou c'est super qu'on est la même dpa , on va pouvoir se suivre comme il faut alors :) Sa me fait vraiment plaisir sa :p quinya76 , bonne nouvelle que ton bébé aye bien :) On habite pas très loin de l'un de l'autre Moi je suis du 27 . Je repasserai dans la journée vous lire !! pour le moment gros bisous
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 21:15
Marie, je suis dans l'EUre aussi mais proche de ROuen et toute ma famille et mes amis sont sur ROuen donc j'accouche à Rouen. L'annonce a été faite à ma chef qui m'a dit "c'est bien pour vous" je ne m'attendais à rien d'autres de sa part. J'ai pas eu mon coup de pompe de cet AM, je l'ai maintenant. Je vais aller me coucher et demain dodo car je suis en vacances jusqu'à jeudi prochain 8) A demain
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest305248
12 messages
Guest305248
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 09:42
merci pour cette réponse ! çà fais du bien d'avoir du monde a qui parler, je suis un peu toute seule en ce moment et j'avoue avoir pas mal de questions et de doutes! donc je vous remercie toutes pour ce forum et vous souhaite beaucoup de bonnes choses pour cette grossesse! moi je suis de rennes
zibouzibou 24 messages
zibouzibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 10:16
zibouzibou!!!! moi je suis impatiente car je suis de 11sa+5j et ma prochaine eccho est le 10mars donc bientot!!! on saura enfin si mister foetus est "il" ? Ou "elle" ? en esperant un ptit "il" !!!! mes filles reve d'un ptit frere et leur papa aussi!!!!! en plus il va demander au gygy si il pourra m'accoucher comme il a pu le faire pour ma derniere!!! ce fut tres émouvant lorsqu'il a sortit "maïlys" il en avait les larmes aux yeux! c pour ça ke j'espere vraiment ke ce sera un garçon car j'imagine l'emotion kil va avoir en sortant son fils!!!! j'adore ces moments la!!!! ma DPA est prevue pour le 11septembre
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 11:25
Bonjour les filles, donc comme prévue pas beaucoup le temps de passer. Le déménagement s'est bien passée samedi!!! En une demi-journée le plus gros a été fait et moi, je n'ai quasiment rien porté! hihihi. l'avantage de déménager enceinte!!! :wink: Donc toujours pas d'internet à la maison. Du coup, je profite de 5 minutes au bureau (seulement 5 j'ai un max de boulot!). J'espère que ce sera rétabli en fin de semaine. A part çà Echo hier: tout va très bien. Bébé en bonne forme, qui suçait sa main. Clareté nucale ok! même d'après le médecin très bonne. Voilà. J'ai lu vite fait: :arrow: Bienvenue aux nouvelles. Oui, nous sommes toujours ravie d'avoir des nouvelles!!! même si certaines d'entre nous se suivent depuis le +. :arrow: Félicitations à celles qui ont passé leur première écho. Magique les filles!!!! J'adore. Voilà, maintenant on peut l'annoncer officiellement haut et fort! Bon allez je vous laisse. je ne vous oublie pas. J'espère à très vite, installée dans mon canapé. Bisous
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 15:34
140674, on est là pour cela et même quand on a vécu, une 1e grossesse, on se pose encore des questions. Katie repose toi bien.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
ninisninis 7 messages
ninisninis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 17:01
BOnjour les filles, Je vous rejoins avec ma DPA au 14 sept, pour moi c'est bb1!!! Plein de nausé le matin..j'espère vraiment que sa passera un jour !! Prochaine écho le 25/02 ..pressé de le voir !!! :D
chacha09 48 messages
chacha09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 19:27
[quote:5c775645e3="ninisninis"]BOnjour les filles, Je vous rejoins avec ma DPA au 14 sept, pour moi c'est bb1!!! Plein de nausé le matin..j'espère vraiment que sa passera un jour !! Prochaine écho le 25/02 ..pressé de le voir !!! :D[/quote:5c775645e3] Je me permet de t'envoyer un petit message car nous avons la mm DPA. J'ai passé mon écho lundi, ma ptite crevette va bien, je dois faire le tri test maintenant. A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.