Les septembrettes et leur causette !! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 14:06
Coucou les filles, Toujours pas internet donc galère ca me gonfle!!!! De mon côté j'ai me dos bloqué depuis 3 jours donc trop de Mal a dormir et vu que jee peut rien prendre une bonne séance chez l'osteo s'impose. J'espère que vous allé toute bien et félicitations a toutes pour vos écho moi je vais devoir attendre fin mai pour voir mon bout de choux ca parait tellement long. Sinon ma belette est propre le jour, on est trop fière et soulagés aussi on va pouvoir réduire le budget couche jusque septembre!!!!! Bon week end a toute, je vais profiter du soleil qu'il est là Bisous et reposez vous bien
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 14:18
Quel âge a ta belette Kmile ? moi, elle est propre de jours depuis ses 2 ans et de nuit depuis qq temps mais elle veut tjs qu'on lui mette une couche, elle doit se sentir plus rassuré... On gâche des couches pour rien quand même. Nous, on a pas encore cherché les prénoms mais comme on connaît pas le sexe... on attend. Par contre, on ne l'annonce pas à l'entourage pour crée la surprise à l'accouchement. on l'avait fait déjà pour la 1e. j'avais trouvé ca bien. Allez, faut que je range le bureau et que je m'attaque aux impots... pour une fois qu'ils vont me rendre des sous... :P
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
natty50 52 messages
natty50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2011 à 15:25
:) kmile : je te comprend moi mes 2 petits loulous sont propres aussi le jour depuis 15 jours pour l'un et 8 jours pour l'autre, quel soulagement auss bien pour le budget couche, que pour la rentrée à l'école de septembre. je me posais des questions car ma puce refusait le pot alors de la à etre propre, je lui ai fais confiance en enlevant les couches comme son frère et ça a marché, ouf !!! :) quinya : et bien nous aussi on a tjs fait comme toi à chaque grossesse on connait le sexe mais on ne dit rien à la famille pour créer la surprise et ça marche. pour notre fille ainée tout le monde pensait à un garcon surprise c'était une fille, et là ça recommence. c'est amusant. nous pour les prénoms on n'arrive pas à se décider, heureusement on a encore le temps. hier j'ai eu un déclic j'aime bien le prénom Aurore vous en pensez quoi ? :?: dites moi les filles partez vous en vacances cet été. nous on veut partir avec les enfants pour changer d'air mais on ne veut pas partir trop loin. je cherche un camping mais j'ai du mal à trouver. on se dit pas plus de 2 h 2h30 de route on ne sait jamais, surtout qu'on doit partir du 13 au 20 aout. :) zibouzibou : félicitations pour ta choupinette. ah désolé je vous laisse mon téléphone sonne? bisous les filles
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 14:20
Coucou les filles, Bon dites moi, comment avez-vous fait pour que vos petits soient propres? Dans 2 semaines je suis en vacances avec mon loulou et je voudrais commencer. :arrow: Natty: vous etes bien courageux pour partir en vacances. Perso, j'ose pas. Bon après c'est vrai, comme on habite déjà dans le sud, on profite de la plage. Par contre, du coup, j'ai bien envie que l'on se fasse des petits weekends pour que l'on profite un peu tous les trois. :arrow: babythree, issadoudou, darkpink? Où êtes vous? J'espère que vous allez bien. Bisous à toutes et bon dimanche
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 14:27
Natty, si on avait dit le sexe mais c'est le prénom qu'on avait gardé secret. Ca paraissait compliqué de ne pas dire le sexe. on aurait vite fait une gaffe. et même si la chambre n'est pas rose, elle a des tendances filles quand même. ON se serait fait grillé. Pour les vacances, j'ai réservé un mobilhome en Charente Maritime. Ca fait 5 heures sans pauses. c'est pas encore trop loin. J'ai trouvé un camping avec résa du dimanche au dimanche, donc pas de problème d'embouteillage. Avec une piscine couverte s'il fait pas beau mais qui peut se découvrir et elle est chauffée. Ils font également une assurance annulation qui prend en charge si grossesse compliquée. Donc, a priori, pas de risque si gygy m'interdit la route d'ici la. Par contre, on part en juillet (du 10 au 24). On aura ainsi le mois d'aout pour les travaux. Je ne me serais pas vu passé les 2 mois à la maison. d'autant que mon conoint est instit et donc ne travaille pas durant les 2 mois. J'espère que mon corps ne fera pas de caprice. :P
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 14:59
bonjour les maman, désolé de ne pas passer régulierement mais en ce moment c'est pas la grande forme. Je vois que vous parler de vacances, moi j'essite a réservé car zhom est en vacance en aout, alors je me dit que m'éloigné de la maison a cette période (7mois de grossesse). !! ça craint. Profité bien du soleil qui s'est fait la mal aujourd'hui !!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 15:59
[quote:6bbde2dba4="Kakti et son loulou"] :arrow: babythree, issadoudou, darkpink? Où êtes vous? J'espère que vous allez bien. Bisous à toutes et bon dimanche[/quote:6bbde2dba4] Salut !! Je suis pas en grande forme et du coup j'en oublie un peu ma grossesse :( du coup j'avais pas trop envie de venir causer !! J'ai des soucis familiaux et ça me pèse beaucoup ! Sinon bébé bouge comme un dingue on le sens très très bien maintenant. A part ça je ne travaille plus à partir de demain, on casse le contrat ! tant mieux !! Sinon on est aller à disney land (5h de train dans la même journée) c'était super mais ça m'a crevée comme je ne sais quoi! Mon fils continue son urticaire et les médecins ne veulent rien faire pour lui, m'en fiche demain j'y retourne, il a 39,5°!!! Je vois que vous êtes nombreuses à connaître le sexe de bébé, vous le savez parce que vous faites plus de 3 echos? car moi je suis a 4 mois et 1 semaines de grossesse et je le sais toujours pas! je le saurai pas avant le 6 mai ! Demain j'ai mon rdv sage-femme, je sais même pas à quoi ça ressemble, pour les 2 autres j'en ai jamais eu! je verrai bien ! aller bon dimanche !! si vous verriez ma tête, je suis moche !! lol je fais des allergies énormes au pollen cette année !
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 16:51
:arrow: Babythree: bon au moins, plus de boulot, tu vas pouvoir vraiment te reposer et prendre soin de toi!!!! Pour les soucis familiaux, ben malheureusement on choisit ses amis, pas sa famille. Bon courage et essaye de e pas t'en faire, C'est d'abord, le bébé qui pousse, tes boutd'choux, Toi et ton mari, les autres ben tant pis!!!je sais que c'est facile à dire....Pleins de gros bisous de soutien!!! :arrow: Drak pink: crevée par la grossesse? Pareil repose toi au max. :arrow: natty: effectivement si vos êtes tous les deux en congés, si vous ne bougez pas les vacances vont vous paraitre longues!!!! Nos on va avoir 2 semaines en commun donc, çà ira. Vous allez où en Charente : Ile d'O?
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 18:06
Coucou les filles, Ce matin comme tout les dimanches piscine en famille et oui cette fois mon mari est venu avec nous et a emmené la belette en vélo, j'vous raconte pas comment Melle faisait la fière derrière son pere!!!! Elle a eu 2 ans fin novembre donc on c'est que c'était le moment d'enlever les couches Pour les vacances nous partons 1 semaine en Bretagne pour pâque du coup 7 heures de route et pour cet été mon mari étant en mission a l'étranger je vais accoucher dans ma Région natale la Charente maritime qunyatu as très bien choisis ta destination tout est beau là bas. Moi je suis de la Rochelle expatrié en Lorraine depuis peu du coup ca me fait plus de 7 heures de voiture on verra ce que ca donne!!!! Allé j'vous laisse bonne fin de week end. Bisous a toutes
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 20:53
Je vais, en fait, à la Tremblade. On est déjà aller à la Rochelle en 2002. on avait eu un temps pourri mais on avait bien aimé la région. Par contre, les plages n'étaient pas super. donc, on descend plus au Sud. Par contre, on ira manger une glace un soir sur le port de la Rochelle. on a de très bon souvenir de l'ambiance. Sinon, y'a effectivement plein de choses à faire : les Iles, le zoo de la Palmyre... par contre, la région est sympa en vélo mais pour le coup, on oublie :lol: Babythree, pour ma 1e, j'avais eu le RDV SF, ca dure une heure. Elle te pose plein de question sur ta vie, le papa, combien d'accouchement... ca permet d'évaluer tes capacités à être mère et s'il existe un doute, proposer les aides adequats (travailleuse familiale, PMI...), sinon, ca permet que le dossier administratif soit prêt à la mater pour le jour J.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 21:33
Eh oui, ca fait de l'écart entre début septembre et fin septembre... je ne suis qu'à mois et demi et tu va entamer ton 5e mois... Moi, j'ai un bib'seconde mais finalement il n'est pas plus rapide qu'un chauffe bib normal... par contre, l'autre que j'ai s'adapte sur l'allume cigare mais on a perdu l'adaptateur. :twisted: C'était bien pratique pour la voiture. il faut que je vois pour en racheter un pour BB2. Tiens nous au courant après ton RDV demain. Peut être ne t'es tu pas assez posé pour le sentir. C'est ce que je te souhaite en tout cas. mais je suis pareil, j'ai hate de voir gygy le 18... encore 6 jours. Je sais que j'aurais pas d'écho mais au moins le doppler SVP :wink:
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
zibouzibou 24 messages
zibouzibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 22:37
vOila suis allée chez gygy tantot et confirmatiOn c bien une fille il ne s'etait pas trompé!!!! contente de l'avoir vue elle est tte magnifique et mesure 23cm de la tete aux pieds!!!! il a eu du mal a avoir son visage sur les éccho car elle cachait encore son visage comme a chaque fois mais bon j'en ai kan meme eu 3 belles!!!! prochain rdv le 17mai pour l'eccho morpho et ensuite le 6juin en esperant qu'elle ne se cache plus biensur!!!!lol je serai a 19sa vendredi sa passe trop vite!!!!! et quel plaisir de la sentir bouger!!! wawww! bizzz a toute
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 10:09
Salut les filles ! Merci à celles qui m'ont laissé un petit mots ! :wink: J'essaie de me décharger des soucis de ma famille mais c'est hard surtout quand ça touche à un très proche ! Pour ma part pas de bib' ni chauffe bib' comme je souhaite allaiter à nouveau ! J'ai vu ma sage femme hier c'était cool j'ai pu vider un peu mon sac, elle me conseille d'aller voir une psy à la mat' mais je me tâte ! Moi je connais toujours pas le sexe :( ça me tarde! C me fait bizarre de venir dans le post du 3èm mois alors que je suis dans le milieu du 5ème ! on en est où dans cet histoire de créer un autre post ailleurs? Sinon Issadoudou, t'en fait pas, moi aussi il y a des jours où je sens pas mon bébé bouger, en fait si tu te repose pas tu auras du mal à le sentir, tant que tu es en action ton bébé est bercé dans ton ventre tandis que quand tu te poses il l'est pas et là tu le sens bien bouger. Là en ce moment même où j'écris le miens me donne des bons coups lol Zibouzibou t'as du bol d'avoir des échos supplémentaires !! félicitations pour ta petite fille !! j'espère que vous pourrez m'en dire de même le 6 mai car j'espère bcp une petite nana ! lol Grosse bise à ttes
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 12:14
Moi, je sens des petites vibrations dans le bas du ventre depuis tout à l'heure. C'est rigolo. rassues-toi Babythree, moi non plus pas d'écho à chaque fois. Il me faut attendre encore 6 semaines pour connaitre le sexe... Si les gygy ont le matos, ils font une écho à chaque fois mais en même temps ce sont des ondes, pas très positives pour le bébé... Pour le chauffe bib, j'avais allaité aussi ma 1e mais c'était une faignante qui n'avait pas la force de téter, surtout la nuit. Donc, en sortant de la mater, j'ai tiré mon lait. C'est plus fastidieux et déconseillé mais c'était ca où j'arretais l'allaitement. AU bout d'un mois, elle a repris le sein correctement mais a fait ses nuits a 5 semaines. résultat baisse de la lactation.... on ne peut pas tout avoir :lol: Donc le chauffe bib était nécessaire pour réchauffer le lait maternel car le micro-onde est déconseillé. J'espère pouvoir allaiter davantage le 2e mais j'aurais le nécessaire pour le passage au bib, si besoin.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 13:44
bonjour les filles !! Je vois que les rendez vous s'enchaine, pour ma partn j'ai rdv avec ma sage femme le 18. Et pareil je n'aurais qu'un doppler mais c'est déja pas mal. Je suis pas trop en forme aujourd'hui, enfin ça a débuter hier soir au coucher. J'ai eu des décharge éléctrique dans le ventre, 7exactement, toute les deux minute. Donc je ne vous dit pas l'angoise. J'ai passer ma nuit a me réveillé toute les heure pour controlé. C'était trés anxiogéne. Ce matin au levé j'ai eu aussi des contraction, plus un mal de crane qui passe pas et loulou qui est désagréable. Il a mal au dent pépére !! bref pas la joie et je ne peut pas appeller papa maman a la réscousse, il sont parti en croisiere !! Je me sens seul en plus, car je ne suis jamais résté autant à la maison sans travaillé. Et comme j'ai des heure de sortie, ben je ne peut pas partir ou je veux quand je veux. J'aimerai me faire une beauté, me coupé la tignasse ki me sert de coiffure. Je voudrait aller à la piscine avec chouchou. Bref pas le moral...... Désolé du roman j'en avait besoin. Bises a vous !
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.