Les septembrettes et leur causette !! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
ninisninis 7 messages
ninisninis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 00:24
coucou les filles !! Rectification ma dpa est au 8sept au lieu du 14... J'ai passé ma premiere écho et tous va bien.!!!! Mais tjs c'est super nausé...rolala...jesper ke c biento fini ;)
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 11:53
coucou, Si ca peut te rassurer moi aussi, nausée et fatigue... mais croisons les doigts pour que ce soit bientôt la fin et qu'on pète la forme dans quelque semaine ! bisous !
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 13:42
Coucou, Et bienvenue Lilijaw! Non t'es as en retard, ma dpa est prévue le 15 sept. J'ai fait l'écho a semaine dernière (le 22 précisément) et le gygy m'a dit que je venais trop tot. qu'il aurait préféré me voir une ou deux semaines plus tard car pour les mesures c'est mieux. Donc je pense que tu es dans les temps. Bon courage les filles pour les nausées. Ici çà va elles sont à peu près passées!!! A bientôt
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 15:30
Non, tu n'es ps en retard Lilijaw. DPA au 30, 1e écho le 15 mars. Tu es bien. Pour ma 1e grossesse, on m'avait dit également qu'au 2e trimestre, ca irait mieux. LA fatigue a continué jusqu'à ce que je sois en arret au 7e mois :evil: Elle était présente de 10h à 16 h; pas facile quand on bosse aux horaires de bureau :lol:
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 12:50
Salut les filles, Bon ben ça y est le jour J est arrivé, plus que qques heures et je verrai pour la première ma petite crevette (ou mes petites crevettes lol)!!!! Première écho ce soir à 18h30, j'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!!! Je passerai demain dans la matinée pour vous raconter car ce soir resto avec zhom. j'angoisse quand même un peu, j'espère que tout ira bien et que je n'aurai pas de mauvaises nouvelles. Les nausées sont toujours là et les petites bulles qui éclatent dans le ventre aussi donc......... Bises les filles Marie
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 13:45
tant qu'il y a des symptomes, c'est plutot bon signes. On croise les doigts. A demain
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 17:31
[quote:2e26f1aded="babyshoune"][color=indigo:2e26f1aded]Moi non plus jai pas compris mdr ma date de conception : 19.10.10 ma dpa : 19.07.11 quelqu'un peut il m'aider? :lol: [/color:2e26f1aded][/quote:2e26f1aded] coucou et bien tu comptes le nombre de nouvelle lune entre ces 2 dates.. voila.. biz pour un fille... on verra bien l'echo!!!
Boreale38 3 messages
Boreale38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 18:19
salut les filles, je débarque sur ce forum moi aussi, je suis dans le 3ème mois j'ai fait l'écho des 12 SA samedi: fabuleux de déjà voir un bébé et non plus une crevette! même s'il a "la taille d'un playmobil" (dixit le monsieur qui m'a fait l'écho), on l'a vu s'agiter et faire des loopings, génial! par contre, je suis écoeurée du soir au matin par la moindre odeur de nourriture, et barbouillée au point de n'avoir jamais faim... en plus des insomnies, c'est un peu galère au quotidien z'avez des idées pour essayer de faire passer cette sensation de ventre plein/limite de l'indigestion et retrouver l'appétit? :D Boréale 38
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 19:49
Salut les filles ! Tout d'abord je dois dire que j'A-DO-RE pouvoir partager des choses avec des filles qui sont dans la même joie (et même galères :-) ) que moi ! Quinya et Kakti, merci pour vos réponses. Je vous dirai tout ça mercredi... Je croise les doigts pour que tout se passe bien !!! Boréale38, moi quand j'ai ce genre de sensation, et bien j'ouvre grand la fenêtre, histoire d'avoir froid et je me fais une infusion à la verveine. Sinon, essaies aussi de manger en petite quantité, plusieurs fois dans la journée. Et pour éviter les insomnies, j'essaie de me coucher tard, même si c'est compliqué !!!! Marie, dis nous tout !!!! Perso, je ne sens pas ces bulles ! Depuis hier, ca me fait un peu mal côté gauche (comme des mini-contraction), ca vous le fait aussi? Des bises les filles et a bientôt ! Lili
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 02:49
Coucou les filles !! Désoler très prise par les travaux , les invitations a droite a gauche ! Je vois qu'on arrive presque au 4ème mois !! Pour ma part un coup je suis fatigué et un coup j'y arrive pas , ralala !!! Moin de nausées en tout cas et de petite bulle dans mon bidou :) hâte de commencer le coin bébé dans notre chambre car je voudrais allaiter sa sera plus simple :D Et vous sa va ? :wink:
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 08:23
Salut les filles, ça y est mon écho est passé et notre petite crevette va très bien. Les mensurations sont bonnes et la CN à 1.1. DPA estimée au 24 septembre. Prochain rendez vous le 21 mars et il m'a dit qu'on pourrait voir le sexe. Je suis hyper rassurée et je pouvoir l'annoncer à mes amis qui commencent à se poser des questions. Il me faut aussi l'annoncer à ma patronne et là ce sera au feeling car plus lunatique tu meurs!!!!!!!!!!!! Très belle journée et je repasse ce soir. A qui la prochaine écho????? Bises Marie
MELBECKER 11 messages
MELBECKER
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 09:17
Coucou !! Moi j'ai mon écho le 8 mars. DPA le 30 septembre. J'ai trop hate de voir ce pti être qui grandit en moi !!!! J'ai beaucoup de mal à dormir et ce depuis 3 semaine...depuis les nausées... Quelqu'un aurait un remède ???? Bonne journée...A+ :lol:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 13:56
Bonjour à toutes, Chouette que toutes les echos se passent bien. :arrow: Hollybell: oui ne t'inquiète pas, normalement les nausées s'atténuent au cours du 3ème mois, pour disparaître complètement au 4ème mois. Bon courage à toi. Ici aussi très prises par l'emménagement, et le boulot. Normalement j'aurais du être en congés cette semaine mais j'ai trop de taf et vu que le petit est chez la nounou (on avait posé la semaine pour faire les travaux). ben je bosse. Bon je ne ferais pas la semaine entière mais bon. Je suis dégoutée, on vient d'apprendre que nos salaires allaient avoir du retard ce mois-ci!! Juste le mois où on commence à payer le crédit de l'appart, où on paye la taxe foncière et où on a décidé d'entamer les travaux de l'appart (où on attend le remboursement de la banque!a peu près 3000€). C'est pas formidable? :evil: Vraiment pas de bol que tout tombe ce mois-ci. Je suis au bord de la crise de pleurs. Ici pareil, avec ses soucis, je ne dors plus beaucoup, je me réveille 4 fois par nuit, avec en plus envie de pipis. Je commence à avoir des remontées acides. (Pour Tomas, ces petits inconvénients avaient juste commencé au 7ème mois!). Donc le moral pas terrible et le physique non plus. Bon voilà. Désolée, mais j'avais un peu besoin de me lâcher. J'espère repasser bientôt dans de meilleures humeurs. A plus
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 14:17
[quote:9ab69b67fb="laurette69"]Salut les filles :D Il y a de ça, quasi 4 ans, j'avais posté un post qui donnait un truc pour savoir le sexe de bébé. ca marche avec les lunes, les nouvelles lune plus exactement. Sur le post de 4 ans, qq filles n'avaient pas compris comment ça marchait, je leur avait donc fait, je viens d'aller voir dans leur profil et leur anciens messages, fais j'ai du quasi sans faute. Voici le truc: _vous prenez votre date de conception (cad a peu prêt 15 jours après la date des dernières règles) _vous prenez votre DPA _vous vous rendez sur ce site http://perso.orange.fr/pgj/phaselune.htm _vous comptez entre vos 2 dates le nombre de nouvelles lune NL Vous en compter 8 ou 10 : fille Vous en compter 9 : garçon Pour mon 1er c'était ok et aussi pour ma 2e, et pour bb 3 ça dit garçon, on verra :D A+[/quote:9ab69b67fb] JAI COMPTER 10 on verra dans quelques semaines si c'est bien une fille ca serait superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!
Boreale38 3 messages
Boreale38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 20:30
[quote:82556989ba="MEL_BECKER"]Coucou !! Moi j'ai mon écho le 8 mars. DPA le 30 septembre. J'ai trop hate de voir ce pti être qui grandit en moi !!!! J'ai beaucoup de mal à dormir et ce depuis 3 semaine...depuis les nausées... Quelqu'un aurait un remède ???? Bonne journée...A+ :lol:[/quote:82556989ba] salut Mel-Becker! moi aussi, des nausées et la sensation d'être tout le temps barbouillée et des insomnies une nuit sur deux hier après-midi, j'ai essayé en homéopathie Nux Vomica 9CH, 3 granules: 3H après, plus de nausée, et j'ai super bien dormi, et aujourd'hui, pas d'écoeurement ni de ballonnement tu devrais peut-être essayer ça? bon courage Boréale 38 DPA prévue le 7 septembre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.