Aucune sensation a 15SA

Discussions

Auteur
Message
sandraetfred34 32 messages
sandraetfred34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 11:58
bonjour c'est ma 15 SA tout se passe bien a part une douleur dans le dos à gauche. je me pose des questions car je ne ressens aucune sensation dans le bas du ventre sauf que j'ai beaucoup de gaz :shock: je dois parler de tout ça à mon prochain entretien avec la sage femme qui me suit. y'a t'il des personnes dans le même mois que vous ? merci
gigi1 42 messages
gigi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 07:07
[quote:c0871065fd="sandraetfred34"]bonjour c'est ma 15 SA tout se passe bien a part une douleur dans le dos à gauche. je me pose des questions car je ne ressens aucune sensation dans le bas du ventre sauf que j'ai beaucoup de gaz :shock: je dois parler de tout ça à mon prochain entretien avec la sage femme qui me suit. y'a t'il des personnes dans le même mois que vous ? merci[/quote:c0871065fd] Moi je suis à ma 12semaine,j'ai aussi des douleurs dans le bas du dos àa gauche qui descend jusque dans mes fesses on m'a dit que cela pourrait etre un dbut siatique et moi aussi j'ai beaucoup de gaz.Mais aucune sensation qui me laisserait pensez qu'il y a un petit bout dans mon ventre.Et pourtant c ma troisiéme grossesse,j'ai hate qu'arrive mardi car echo avec gigi
lomane56 17 messages
lomane56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 12:17
[quote:b9c27c1a5c="sandraetfred34"]bonjour c'est ma 15 SA tout se passe bien a part une douleur dans le dos à gauche. je me pose des questions car je ne ressens aucune sensation dans le bas du ventre sauf que j'ai beaucoup de gaz :shock: je dois parler de tout ça à mon prochain entretien avec la sage femme qui me suit. y'a t'il des personnes dans le même mois que vous ? merci[/quote:b9c27c1a5c] coucou, je suis enceinte de bb2 et lors de ma première grossesse j'ai été arrêtée très tot car j'avais des douleurss dans le bas du dos, qui ensuite sont descendues dans lajambe... sciatique!! rien de grave, très courant... en ce qui concerne les sensation, dans le ventre je les ai eu assez tard, et là pour ma 2 ème grossesse, je commence seulement à ressentir les fameuses petites bulles dans le ventre qui font bien souvent penser à des gaz (je suis à la fin du 3ème mois, accouchement 6 aout...). Je me rapelle que lors de ma première grossesse j'étais impatiente de ressentir enfin la présence de mon bébé et que je m'inquiétais de ne rien ressentir dès le 3 ème mois!! Alors, pas trop d'inquiétudes, relax, ta sage femme te rassurera... :lol:
sandraetfred34 32 messages
sandraetfred34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 20:59
[quote:26a14e2918="lomane56"][quote:26a14e2918="sandraetfred34"]bonjour c'est ma 15 SA tout se passe bien a part une douleur dans le dos à gauche. je me pose des questions car je ne ressens aucune sensation dans le bas du ventre sauf que j'ai beaucoup de gaz :shock: je dois parler de tout ça à mon prochain entretien avec la sage femme qui me suit. y'a t'il des personnes dans le même mois que vous ? merci[/quote:26a14e2918] coucou, je suis enceinte de bb2 et lors de ma première grossesse j'ai été arrêtée très tot car j'avais des douleurss dans le bas du dos, qui ensuite sont descendues dans lajambe... sciatique!! rien de grave, très courant... en ce qui concerne les sensation, dans le ventre je les ai eu assez tard, et là pour ma 2 ème grossesse, je commence seulement à ressentir les fameuses petites bulles dans le ventre qui font bien souvent penser à des gaz (je suis à la fin du 3ème mois, accouchement 6 aout...). Je me rapelle que lors de ma première grossesse j'étais impatiente de ressentir enfin la présence de mon bébé et que je m'inquiétais de ne rien ressentir dès le 3 ème mois!! Alors, pas trop d'inquiétudes, relax, ta sage femme te rassurera... :lol:[/quote:26a14e2918] bonsoir merci pour ta réponse enfin j'ai appris qq chose de rassurant. c'est marrant mon accouchement est prévu le 1er août, on a 6 jours d'écart. Je suis d'un tempérament impatient , à me poser milles questions pour savoir si c'est normal... donc vivement ma prochaine éco le 22/02, je compte les jours :lol:
LindsayInes 19 messages
LindsayInes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 21:30
Bonjour, J'ai 14 ans et je suis aussi enceinte. Je suis a ma 15 eme semaine et mise à part beaucoup de gargouillement dans le ventre, je ne le sens pas non plus .. Il faut encore attendre je pence (:
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 00:53
[quote:050648926d="Lindsay62"]Bonjour, J'ai 14 ans et je suis aussi enceinte. Je suis a ma 15 eme semaine et mise à part beaucoup de gargouillement dans le ventre, je ne le sens pas non plus .. Il faut encore attendre je pence (:[/quote:050648926d] MDR les gargouillements!! sa ma fichu un de ses "crainte". sa mas garder reveillé toute la nuite pendant 2 nuits!! moi cetait pire que mon chat qui grogne haha sa meme reveillé mon amoureux. J'en jsuis a 16 SA,14 SG et maintenant les gargouillement je trouve sa drole. car que je mange ou que je bois sa va gargouiller quand meme. Il y a rien a faire lol
Elody30 134 messages
Elody30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 14:22
Enceinte de mon deuxième petit bout, je suis à 15 SA et je commence déjà à le sentir bouger c'est furtif mais je sens bien que c'est lui et pas un gaz lol En plus avec le doppler foetal on entend bien son petit coeur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.