1 ere echo, qui veut comparer ses mesures des 12 sa ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest660601
73 messages
Guest660601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 10:50
j'espère que ca seras un petit garçon mais si tu les résultats était presque toujours positif ya pas de raison que ca ne marche pas merci encore pour les renseignements!!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 14:22
Coucou, Furetant sur le site, je viens de lire votre sujet. Alors pour la taille et l'histoire des X7, on en avait parlé au gygy lors de ma première grossesse, çà l'a fait beaucoup rire, il n'en avait jamais entendu parler. Il s'est amusé à calculer pour Tomas et il m'a dit que cela tombait à peu près sur ces estimations. :lol: Et pour le cœur, alors c'est vrai qu'on le dit très souvent mais attention ce n'est pas toujours exacte, il se peut aussi que vous ayez manger un peu plus sucré que d'hab ce jour-là et hop, bb hyper actif et donc le cœur qui bat à fond!!! Pour dire que tout cela est à prendre avec des pincettes. En tout cas, c'est toujours amusant à regarder et à vérifier :wink: Bonne grossesse à toutes
sansan421 30 messages
sansan421
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 09:15
[quote:dca920ee80="nhobslo"][quote:dca920ee80="sansan421"]Bonjour, J'ai fait mon écho Lundi 24 Janvier 2011 et j'aimerais comparer les mesures de mon Bébé avec d'autres mamans. [u:dca920ee80]Voici les miennes[/u:dca920ee80] : - Grossesse de 12 semaines et 2 jours d'aménorrhée (début de grossesse le 13/11/2010) - Diamètre bipariétal (je crois que c'est le diamètre de la tête) : 20 mm - Diamètre abdominal transverse : 17 mm - Longueur crano-caudale : 60 mm - Clarté nucale : 0.9 mm - Activité cardiaque : 167 battements par min. Samedi j'ai mon rendez-vous pour la prise de sang du tri test du 1er trimestre, à jeun. Je vjous tiendrais au courrant. Voilà bonne journée[/quote:dca920ee80] Je pense vraiment que c'est une fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:[/quote:dca920ee80] Pourquoi pense tu que c'est une fille ?
[/img][/url]
Guest716488
90 messages
Guest716488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 18:12
bonjour a toutes echo passe aujourd hui a 12sa+4j LCC = 65.5 mm DBP = 22.2 mm DAT = 19.1 mm LF = 9.0 mm PA= 63.2 mm voila pour les battements cardiaques gygy ne les a pas mesurer et il ne veut pas les ecouter il dit que ca sert a rien !!!!!!!!! je suis decue mais j ai rdv dans 1 semaie a la sage femme et je vais lui demande de me les faire ecoute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.