Douleur bas du dos et hanche gauche

Discussions

Auteur
Message
sandraetfred34 32 messages
sandraetfred34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 20:57
bonsoir je suis enceinte de 15 semaines et je ressens déjà des douleurs dans le bas du dos et la hanche gauche depuis 3 jours environ. je prend du doliprane pour me calmer la douleur, je vais aller voir mon généraliste demain soir je voulais avoir vos avis et expériences c'est ma première grossesse :) bonne soirée
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 21:03
salut! alors moi j'ai les mêmes douleurs depuis plus d'un mois et en fait dans mon cas, c'et mon bassin qui s'est coincé :shock: va voir ton médecin ;)

Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 21:03
Coucou moi je suis enceinte de moins de semaines que toi et j'ai également des douleurs de ventre, dos, bassin .... C'est ligamentaire pour ma part et je prends rien contre la douleur (ça c'est un choix perso)! Les douleurs témoignent aussi du changement de notre corps ... les joies de la grossesse quoi ....
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 21:17
bah de toute façon à part du paracétamol :roll: peux pas prendre grand chose d'autre!

sandraetfred34 32 messages
sandraetfred34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 21:21
[quote:3a3fef0e8a="Magikcilou"]bah de toute façon à part du paracétamol :roll: peux pas prendre grand chose d'autre![/quote:3a3fef0e8a] oui c'est vrai qu'on a vite fait le tour mais ça calme pas la journée non plus le paracétamol !!
PetiteDragonne 98 messages
PetiteDragonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 21:39
allez voir un médecin osthéopathe , c le mieux ! même pour les ligaments !
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 22:07
As tu mal au rein ???
lady225 30 messages
lady225
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 01:28
slt moi je suis a 10 semaines mais jai les mm douleur ke toi [ur]:http://www.enceinte.com/reglette-page1.htm/][.[mg]http:www.enceinte.com/reglette-83937.png[/img][/ur]
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 08:35
[quote:af90722055="babythree"]Coucou moi je suis enceinte de moins de semaines que toi et j'ai également des douleurs de ventre, dos, bassin .... C'est ligamentaire pour ma part et je prends rien contre la douleur (ça c'est un choix perso)! Les douleurs témoignent aussi du changement de notre corps ... les joies de la grossesse quoi ....[/quote:af90722055] coucou si c'est ligamentaire de toute façon malheureusement il n'y a pas grand chose à faire sauf peut-être si tu ne souhaites pas prendre de médicaments prendre une eau plus riche en magnésium cela peut aider :wink:
bertrandmalin 2 messages
bertrandmalin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 09:18
Bonjour, Moi aussi mais je sens bien que c'est comme si ma hanche voulait craquée, mais même en m'étirant, rien de se passe.
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 14:48
[quote:513bb3c4fe="claireetgilles"][quote:513bb3c4fe="babythree"]Coucou moi je suis enceinte de moins de semaines que toi et j'ai également des douleurs de ventre, dos, bassin .... C'est ligamentaire pour ma part et je prends rien contre la douleur (ça c'est un choix perso)! Les douleurs témoignent aussi du changement de notre corps ... les joies de la grossesse quoi ....[/quote:513bb3c4fe] coucou si c'est ligamentaire de toute façon malheureusement il n'y a pas grand chose à faire sauf peut-être si tu ne souhaites pas prendre de médicaments prendre une eau plus riche en magnésium cela peut aider :wink:[/quote:513bb3c4fe] Oui merci :wink: Mais pour ma part j'ai l'habitude en fait c'est presque si je m'y fais même si je trouve ça ultra pénible surtout quand ça arrive au volant lol J'en ai eu de la sciatique en 2006 pour ma fille et là c'était un truc de dingue ça me faisait crier j'arrivais même pas à me retenir, c'était violent, pour bébé2 en 2009 j'en ai eu tout le long de la grossesse, moins violent mais en continue, ensuite j'ai fais de la kiné puis la pour bb3 ça revient mais pour le moment c'est gérable... Bise
sandraetfred34 32 messages
sandraetfred34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 11:54
pour donner des nouvelles alors jeudi dernier je suis allée voir mon généraliste qui m'a dit que ça pouvait etre une lombalgie, il m'a donné du doliprane pour 15 jours et m'a dit de m'étirer la jambe gauche en me mettant allongée sur le dos la jambe levée quelques secondes pour étirer le nerf et le détendre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.