Pour toute les nouvelles ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
lilouchii 44 messages
lilouchii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 17:20
Oh ca fait plaisir de voir que vous êtes toujours la ! dadouclo fait attention a ta jambe il parait que ca s'empire pour le 2 eme sinon pour le prénom essaye d'inventé un mélange de ce que tu aime et de ce que ton homme aime ^^ oh moins tout le monde y trouve son compte
lilouchii 44 messages
lilouchii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 19:54
euh c'est vrai que la c'est pas simple ! nous on a eu du mal pour les filles ... j'aimais malou , lilou, cilia ,elyna , ou cilou ... lui euh rien de tout cela Puis petit mec c'est tombé sur tyméo ^^ puis c'est tout lol ^^ Bon juskau jour J pas grave hein ci c'est bb ^^ de toute facon il va sortir automatiquement tu vas lui donner un surnom alors mdrr
mililou 29 messages
mililou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 16:39
Coucou les filles!! Ravie de vous relire... Moi pour ma part, je sens bien bébé bouger (pas tous les jours) mais je le sens hyper bas et cela m'inquiète une peu... j'ai rdv jeudi chez le gygy je verrais bien... Sinon, les nausées et vomissements se sont estompés (pour l'instant) et je revis!!! Ca y est je suis moins fatigué, je me reveille mieux le matin c'est le top!!! Je sens même que ma libido revient... j'en connais un qui va être content :lol: Pour le prénom, j'ai le même problème, tous ce que j'aime il n'aime pas et tous ce qu'il aime je n'aime pas... c'est le gros dilemne... Pour le sexe, je ne le sais toujours pas, au mois d'avril normalement... Et vous?
mililou 29 messages
mililou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 16:28
Salut à toutes! RDV demain chez le gygy... la je suis au travail et je viens de faire un vomito monumentale... cela ne m'arrive pas souvent et heureusement d'ailleurs... lol Les nausées avaient disparues mais là depuis 2/3 jours elles reprennent...c'est chiant! Et vous comment ca va aujourd'hui?
lilouchii 44 messages
lilouchii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 19:01
coucou dadouclo !! bon va falloir dire a ton mari que tu porte la culotte et que s'il tombe pas d'accord tu vas finir par choisir toute seule mdrr !! nan tréve de plaisanterie , j'ai mon Eco le 6 avril aussi pour confirmation de ptite louloute ^^ on se tiens au jus hein Alors emilie !! comment c'est passé ton rdv au gygy ? mdr le vomito !! mais tu devrais le prendre comme excuse pour plein de chose lol
mililou 29 messages
mililou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 17:44
Salut les filles!! Lilouchi : Mon rdv s'est bien passé, bb va bien! Mais le gygy n'a pas voulu me donner le sexe, craint trop de se tromper, bon faut dire que son appareil d'echo date de la guerre :lol: Travaillant toute la journée assise devant un ordi, je dois me lever et marcher toutes les heures... d'après le gygy c'est pas très bon de rester trop souvent assise... Et vous comment ca va les filles???
Guest305248
12 messages
Guest305248
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 21:08
Coucou a toutes Moi c'est gaelle je suis enceinte de bb1 la dpa est prévue pour le 26 septembre. J'ai fais ma première échographie vendredi et bébé va bien c'était magique :) J'ai hâte de le sentir bouger :) Bonne soirée a toutes
lilouchii 44 messages
lilouchii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 09:52
coucou gaelle bienvenue parmis nous! félicitations pour ta grossesse . Ca va tu n'es pas malade ? Oh je pensse que tu peux attendre pour sentir bibou bougé !! :( c'est mon 2 eme je suis entrée dans le 5 eme mois je le sens toujours pas en tout cas je vous embrasse bien toute ^^ avec ce beau temp j'ai envie de courir partout
Guest305248
12 messages
Guest305248
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 12:55
[quote:b46b1f3b96="lilouchii"]coucou gaelle bienvenue parmis nous! félicitations pour ta grossesse . Ca va tu n'es pas malade ? Oh je pensse que tu peux attendre pour sentir bibou bougé !! :( c'est mon 2 eme je suis entrée dans le 5 eme mois je le sens toujours pas en tout cas je vous embrasse bien toute ^^ avec ce beau temp j'ai envie de courir partout[/quote:b46b1f3b96] Coucou Merci lilouchii :) Et bien j'ai eu beaucoup de nausées mais là çà se calme par contre très fatiguée car je dors très mal... Mais sinon tout va bien :) Oui on m'a dit d'attendre vers le 5eme mois pour sentir bébé bouger donc je vais patoenter... Bisous a toutes
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 20:26
bjr alors moi aussi je suis nouvelle je m'appelle séverine et le papa c'est damien je suis enceinte de BB1, nous sommes très heureux !!! DPA prévue début novembre, la gynéco, doit me confirmer la date, mais moi je sais qd on a conçu car nous avions qq difficultés à avoir notre BB et la gynéco m'avait prescris des examens à faire, nous avions commencé d'ailleurs ces examens... qui au bout du compte, tout marchait !!! ouf ! enfin voilà pr ma pte présentation... je susi contente de vous lire !
muril 3 messages
muril
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 11:54
Salut tout le monde :o) Je me decouvre novembrette, BB1 prevue pour le 5 novembre parait-il :o) je suis dans le vaucluse, 84 et j'attend la suite des evenements un peu stressé j'avous :oops: a bientôt je continue de parcourir le forum :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.