Mammout deuxieme quinzaine d'aout c'est par ici (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 19:41
[quote:30370a2f80="mwapupuce"]coucou les filles je vous rejoins je me présenté Élodie j ai bientôt 20 ans et j attend mon deuxième bébé qui est prévu pour le 16 aout j ai une puce qui a 20 mois elle est née le 18 mais 2009[/quote:30370a2f80] bienvenue à toi. nous avons la même dpa :wink:
Guest231968
75 messages
Guest231968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 20:24
coucou mel tout comme toi moi aussi j attend bb3 et bb4 des jumelles prévues pour debut aout mais mon gyneco ma dit que j irai pas au bout de ma grossesse je serai declenchée a 8 mois si elles arrivent pas avant ce que je n espere pas pour qu elles se developpent au maximum. je suis au 4 eme mois et c est vrai que je suis tres fatiguée comme je travaille encore normalement dans 2 mois je serai en congé au 6eme mois pour etre au maximum en repos allongé pour aller au bout de ma grossesse. pour le moment je commence a peine a les sentir bouger.
Guest73649
45 messages
Guest73649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 16:06
[quote="angie83"] salut angie ! merci pour ton ptit message félicitation pour ta grossesse ptite question "comment est ton ventre est il énorme?" car moi pour 3 mois il déja bie rond ;
Guest231968
75 messages
Guest231968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 16:23
merci mel je t avoue que mon ventre est bien rond aussi je suis a 3 mois de grossesse on dirai que j en suis a 5 mois mais en meme temps c normal c pas ma premiere grossesse et puis elles sont deux il faut bien qu elle prennent leur place
letty2 132 messages
letty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 20:34
salut les filles les résultats pour la trisomie sont OK, je suis contente c un poids enlevé :D
lobidel 1 messages
lobidel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 15:10
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d4acc9aef9]http://www.enceinte.com/reglette-98683.png[/img:d4acc9aef9][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.