Mammout deuxieme quinzaine d'aout c'est par ici (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 20:45
COUCOU LES FILLES cool que vos nausées ce calment. pour ma part j'ai de la chance je n'en ai jamais eu marie enceinte de bb3 :arrow: euh pas sympa les contractions. allez repose toi un peu tout de même miss daisy, les douleurs çà va mieux? lilou1179 :arrow: çà été les courses? tu passes aux caisses prioritaires?
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 20:47
pour ma part je suis fatiguée depuis 2 jours encore un peu + car nathan est malade, il a le rhume et çà fait 2 nuits qu'il se réveille plusieurs fois par nuit :roll: j'espère qu'il va vite guérir. heureusement que le week end arrive pour se reposer un peu. je ne bosses pas ce week end donc ouf
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 08:41
salut cissou vraiment désolée pour toi que tes résultats ne soient pas aussi bien qu'il le faudrait mais comme tu dis garde le moral car ce n'est pas forcément définitif l'amniocenthèse permettra de tout voir justement et puis tu sais de nos jours, dès qu'il y a un souci ils font plein de contrôles pour vérifier et donc c'est pas forcément négatif en tout cas, j'espère que tout se poursuivra bien pour toi et nous on est là pour toi bisous bisous
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 13:48
[color=indigo:8ed5aa8275][b:8ed5aa8275]Coucou les filles !! -cgilg merci pour ton message ,je vais me reposer un max tantôt c'est film à la maison .Je comprend ta fatigue je l'ai aussi , je pourrais dormir toute une journée si je pouvais . -Sinon le jour approche j'ai hâte de vous montrez mon ptit bout ! J'espère que tout ira bien ! -cissou1610 , j'espère que tout ira bien , tien nous au courant de ton amnio ![/b:8ed5aa8275] [/color:8ed5aa8275]
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 13:48
[color=indigo:cfd2c9d831][b:cfd2c9d831]Coucou les filles !! -cgilg merci pour ton message ,je vais me reposer un max tantôt c'est film à la maison .Je comprend ta fatigue je l'ai aussi , je pourrais dormir toute une journée si je pouvais . -Sinon le jour approche j'ai hâte de vous montrez mon ptit bout ! J'espère que tout ira bien ! -cissou1610 , j'espère que tout ira bien , tien nous au courant de ton amnio ![/b:cfd2c9d831] [/color:cfd2c9d831]
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 15:58
:arrow: cissou1610 salut jespere ke tu stresse pas trop mais tinkiète pas ma soeur a eux 2enfant et elle est passer par la au 2 ces un moment de grand doute et de stress entour toi bien de personne ki taime et sa ira pour ma soeur les resulte on ete a chake foi negatif alors jespere ke pour toi se sera la meme chose courage kissssss :arrow:cgilg les douleur se sont calme un peu et les nause sont revenu merci et toi la fatigue sa va mieux pour ma pars me repose tellement ke comme on di chez nous plus tu fais rien et plus tes fatigue se ki est mon cas lol jai beau me reposer je suis tjr morte de fatigue se soir mange chinoi pour fete leur nouvel an on va commander car aller au resteau avc mes nauser je pense pas ke jarriverai a manger :) bonne soiré kisssssssssssss
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 16:36
salut les filles! ici aussi grosse fatigue! mon petit bout m'a proposé de faire une sieste cet apm... j'ai sauté sur l'occaz! on s'est installé tout ls 2 dans mon lit et on a dormi 3 heures! :oops: :oops: il a commencé une angine fin de semaine derniere et maintenant il enchaine sur une bronchite! il est completement à plat! :( j'ai commandé un doppler foetal sur internet, quand je l'aurai reçu je vous dirai ce que ça donne! bon week end :arrow: cissou courage! tiens nous au courant
maviedereve 4 messages
maviedereve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 18:35
coucou, desolee, je ne suis pas tres active mais je suis malade et tres fatiguée...et mes 2 loulous, meme s'ils sont a l'ecole, me demandent pas mal de boulot.........aujourd'hui, j'en suis a J-200!!ouaiiii jeudi, je vais faire mon echo, je croise les doigts. bisous a toutes;)))
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 20:42
[quote:0251d4e6a3="sandmay10"]salut les filles! ici aussi grosse fatigue! mon petit bout m'a proposé de faire une sieste cet apm... j'ai sauté sur l'occaz! on s'est installé tout ls 2 dans mon lit et on a dormi 3 heures! :oops: :oops: il a commencé une angine fin de semaine derniere et maintenant il enchaine sur une bronchite! il est completement à plat! :( j'ai commandé un doppler foetal sur internet, quand je l'aurai reçu je vous dirai ce que ça donne! bon week end :arrow: cissou courage! tiens nous au courant[/quote:0251d4e6a3] cool pour la sieste
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 20:43
[quote:bb74ee1042="maviedereve"]coucou, desolee, je ne suis pas tres active mais je suis malade et tres fatiguée...et mes 2 loulous, meme s'ils sont a l'ecole, me demandent pas mal de boulot.........aujourd'hui, j'en suis a J-200!!ouaiiii jeudi, je vais faire mon echo, je croise les doigts. bisous a toutes;)))[/quote:bb74ee1042] biz à toi
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 20:44
[quote:40fe23e048="miss daisy"]:arrow: cissou1610 salut jespere ke tu stresse pas trop mais tinkiète pas ma soeur a eux 2enfant et elle est passer par la au 2 ces un moment de grand doute et de stress entour toi bien de personne ki taime et sa ira pour ma soeur les resulte on ete a chake foi negatif alors jespere ke pour toi se sera la meme chose courage kissssss :arrow:cgilg les douleur se sont calme un peu et les nause sont revenu merci et toi la fatigue sa va mieux pour ma pars me repose tellement ke comme on di chez nous plus tu fais rien et plus tes fatigue se ki est mon cas lol jai beau me reposer je suis tjr morte de fatigue se soir mange chinoi pour fete leur nouvel an on va commander car aller au resteau avc mes nauser je pense pas ke jarriverai a manger :) bonne soiré kisssssssssssss[/quote:40fe23e048] c'est vra que parfois moins on fait de choses plus on est fatiguée. pour ma part toujours fatiguée mais çà va cool que les douleurs soient estompées
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 20:45
[quote:7c0598328a="cissou1610"]Coucou les filles, Désolée de ne pas être venue plus souvent ces derniers temps, mais pas trop le moral. J'ai fait mon echo du premier trimestre et les résultats ne sont pas très bons. Je dois donc passer une amnio à la fin du mois. :cry: Voilà les nouvelles: Pas très réjouissante mais bon on essaie de garder le moral au max. J'ai survolé vite fait vos messages, et pour être en plein dedans je vous confirme que moi aussi je mettrai un terme à la grossesse si il y a le moindre souci. Mais il est vrai que lorsque nous sommes devant le problème, c'est vraiment terrible comme décision à encaisser. Bref, pour ce qui est de continuer ce poste, je suis moi aussi tout à fait d'accord. Nous sommes ensemble depuis le début, nous nous entendons bien et puis un comité plus réduit me semble plus sympa. Je vous souhaite de bonnes echo et une bonne continuation. Bisous Bisous[/quote:7c0598328a] gros bisous à toi. j'espère que l'amnio vous rassurera, courage
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 20:47
kaamelot, çà va? marie enceinte de bb3, de rien pour le message. vivement ton écho :wink:
camillouetbebichou 36 messages
camillouetbebichou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 21:47
coucou Bon courage a toi cissou ... je te souhaite que tout rentre dans l'ordre!!! Sinon pour toute je vois que la fatigue et les naussées sont au rendez vous alors reposez vous et prenez soin de vous .... Moi pas de naussées, et la fatigue a disparu mais quand j'ai fais ma série de nuit avec la bronchite pas fini de soignée en prime j'avais bien été a plat !!!! une vraie larve dépressive lol! mais la ca va en plus ma cadre ma repassé sur le post de jour donc mémé si l'activité y est intense je suis quand meme de journée donc pas de weekends ou tres occasionnellement c'est vraiment génial!et encore une semaine et j'ai quelques jours de REC pour me reposer plutot sympa tout ca! bisous a vous toutes!!!
Paupau
Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 22:37
[quote:f76e948ab6="cgilg"][size=18:f76e948ab6]récap [/size:f76e948ab6] kaamelot :arrow: karine enfant :arrow: ben, 26/06/2009 dpa :arrow: le 14 août 2011 letty :arrow: laetitia enfant :arrow: lisa, 31 juillet 2008 dpa :arrow: 15 aout 2011 cgilg :arrow: céline enfant :arrow: nathan né le 01 aout 2008 dpa :arrow: 18-19 aout 2011 mel23a enfant :arrow: 2 ans? dpa :arrow: cissou1610 :arrow: cécile pas d'enfant dpa :arrow: 13 aout 2011 sandmay10 :arrow: sandrine enceinte de bb5 dpa :arrow: 19 aout 2011 cancan70 :arrow: candice enfant :arrow: fille de 2 ans et demi dpa :arrow: 21 aout 2011 sof3 :arrow: sophie enfant :arrow: une fille de 8 ans :arrow: une fille de 6 ans :arrow: un garçon de 2 ans et demi dpa :arrow: fanny1977 :arrow: enceinte de bb5 dpa :arrow: 12 aout 2011 claireetgilles :arrow: claire enfant :arrow: alban né en aout 2008 :arrow: gabriel né le 31 mars 2010 dpa :arrow: fin juillet début aout vd :arrow: virginie enfant :arrow: une fille de 2ans et demi dpa :arrow: 16 aout 2011 lilou1179 enfant :arrow: olivia qui a 16 mois dpa :arrow: 13 aout 2011 06121984 :arrow: pauline pas d'enfant dpa :arrow: 15 aout 2011 Ecila02 :arrow: alice pas d'enfant dpa :arrow: 26 aout 2011 lolotus :arrow: laure 2 enfants dpa :arrow: 18 aout 2011 uniclm pas d'enfant dpa :arrow: début aout cally341 3 enfants dpa :arrow: un petit ange est parti au ciel alexandra35 :arrow: alexandra 4 enfants dpa :arrow: 24 aout 2011 laure2616 :arrow: laure enfant :arrow: Arthur bientôt 16 mois (attendu 2 ans) dpa :arrow: 29/08/2011 fab77 :arrow: adelyne pas d'enfant dpa :arrow: BB2008 :arrow: enfant :arrow: mylan, 2 ans dpa :arrow: 11 aout 2011 samohh :arrow: sam pas d'enfant dpa :arrow: zuperbikette enfant :arrow: Cassandra née le 11 mars 2009 dpa :arrow: 14 aout 2011 Dhirt :arrow: delphine deux beaux-enfants dpa :arrow: maviedereve 2 enfants :arrow: une fille de 4 ans :arrow: un garçon de 7 ans dpa :arrow: miss daisy :arrow: daisy pas d'enfant dpa :arrow: manu30 :arrow: clemence enfant :arrow: théa de 3 ans et demi dpa :arrow: 12 aout 2011 farnab95 enfant dpa :arrow: 16 aout 2011 Fleurine17 pas d'enfant dpa :arrow: 15-20 aout 2011 jativirg :arrow: virginie DPA :arrow: un petit ange est parti au ciel sarah213 :arrow: enceinte de bb2, enfant de 22mois dpa :arrow: 20 aout 2011 fouftoue:arrow: dpa ELFE63 :arrow: delphine enfant :arrow: Louann née le 1er février 2009 dpa :arrow: 8 aout 2011 mag0604b pas d'enfant dpa :arrow: 28-29 aout 2011 bebeloutchy :arrow: france enfant :arrow: Lilou agée de 16 mois dpa :arrow: 25 aout 2011 lina56 :arrow: marina pas d'enfant dpa :arrow: 18 aout 2011 lolottedu74 :arrow: :?: 2 petits anges dpa :arrow: :?:[/quote:f76e948ab6] Bonsoir. Je n'est pas d'enfant et ma DPA est pour le 20 Août Pour moi moin de nausée, mais de terrible migraine. Mon écho est le 11 février, prise de sang le 12 février, et RDV au gygy pour déclaration de grossesse le 18 février :D J'ai hate de revoir mes petits pieds pour savoir que tout va bien ( déja fait 2 fausses couches) le papa vien avec moi et il a hate de voir sa progéniture aussi. A bientot les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.