Mammout deuxieme quinzaine d'aout c'est par ici (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 19:16
Merci Sandmay10 , sa devrais aller !! Le moral est la pour bébé et mes enfants . Je vois qu'il y a beaucoup de Rhume en ce moment c'est la période alors !! Aller soignez vous bien et bonne grossesse les filles !! :wink:
Guest660601
73 messages
Guest660601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 19:52
Salut les filles j'espere que vous allez bien et que vos echographie se sont bien passées je voulais savoir au bout de combien de temps on peut avoir les résultats pour la trisomie ? Car j'ai fais ma prise de sang vendredi dernier. merci
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 20:04
les filles, c'est une histoire de mer**, qui ne vous regarde meme pas, mais c'est avec vos reactions, qu'elle s'envenime!! maintenant c'est clos. un point c'est tout!!! chacun va ou il veut, arreter de vous sentir persécutée!!!!! retenons le principal: c'etait débile d'ouvrir 2 post, on est bien d'accord!! maintenant, STOP, sinon on sors et on se tape dessus OK 8)
letty2 132 messages
letty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 20:22
coucou les filles mon écho est demain à 14h, j'ai hate mais peur si tout va bien je fais le tri-test mercredi matin avec pipi dans le flacon lol
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 20:55
bonjour les filles l'écho c'est très bien passée. bébé va très bien et il et déjà bien tonique puisque l'échographe devait de temps en temps attendre qu'il arrête de faire des galipettes dans mon bidon pour mesurer, mdr moi qui voulait un enfant calme je crois que c'est mort. j'ai fait en même temps la prise de sang donc c'est cool. dans quelques jours résultat du test pour la trisomie du coup
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 20:56
[quote:8a97264a58="lina56"]Salut les filles j'espere que vous allez bien et que vos echographie se sont bien passées je voulais savoir au bout de combien de temps on peut avoir les résultats pour la trisomie ? Car j'ai fais ma prise de sang vendredi dernier. merci[/quote:8a97264a58] salut normalement il faut en moyenne une semaine pour les résultats tri-test tu recevras une lettre du labo qui te dira que ta gygy a les résultats et qu'elle est la seule habilitée à te communiquer
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 20:56
[quote:47a5f5a050="lina56"]Salut les filles j'espere que vous allez bien et que vos echographie se sont bien passées je voulais savoir au bout de combien de temps on peut avoir les résultats pour la trisomie ? Car j'ai fais ma prise de sang vendredi dernier. merci[/quote:47a5f5a050] salut normalement il faut en moyenne une semaine pour les résultats tri-test tu recevras une lettre du labo qui te dira que ta gygy a les résultats et qu'elle est la seule habilitée à te communiquer
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 21:01
[quote:712d1c10dd="cally341"]un petit coucou les filles, je vous oublie pas et je vous lis regulierement ...pour mon compte j'attends de tourner la page et ensuite je referais un essai bb... je tiens a remercier "06121984" pour cette pensée pour celle qui ont quitté ce post non pas par choix mais par obligation et qui maintenant sont dans le post "perdre un enfant ou envie d'etre enceinte"....!!! alors que vous ayez decidé de rester ici ou de passer sur l'autre ou de faire les 2, de toute façon le principal pour vous est de venir partager les bons moments de votre grossesse et de faire des magnifiques bebes au mois d'aout...ou peut etre juillet pour certaines...!!! :lol: ce post m'est cher a moi car j'apprecie beaucoup celle qui l'a crée et les filles que j'ai suivi depuis le debut...et ici et de l'autre coté j'ai rencontré des filles super, allez pas de stress et pas de disputes, y a de la place pour tout le monde... :wink: ...!!!! bisous a toutes....!!!![/quote:712d1c10dd] MERCI LA MISS gros biz à toi
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 21:09
kaamelot, eh oui moment toujous magique l'écho même si on connait. et toi çà va? 06121984 :arrow: merci miss. c'est clair que l'on se ferait presque agressée, lol tu vas bien? lilou1179 :arrow: alors cette écho? ton homme est rentré à temps? clairesetgilles :arrow: super pour le tritest tu dois être rassurée. gros biz cally341 :arrow: super si c'est l'année des filles. çà tombe bien je préfèrerait une fille. on verra mais le principal comme je dis toujours c'est la santé marie enceinte bb3 :arrow: soigne toi bien miss. allez courage le 08 arrive à grand pas letty :arrow: je pense à toi pour demain kimelo, bye bye :lol:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 21:12
pour moi journée repos et çà fait du bien. demain pareil, j'adore les filles du coup je continuerais à créer le post deuxème quinzaine d'aout car je trouve que l'on s'entend bien et que même si on a moins de pages que sur l'autre post çà vaut le coup de rester unie. voilou vous êtes ok? si certaines aiment aller sur les 2 post pas de problème pour moi.
camillouetbebichou 36 messages
camillouetbebichou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 21:20
Petite dédicace a KIMELO : "le silence puni l'impertinence" si tu n'as pas envie que tout le monde s'en mêle et bah ne viens pas commenter sur ce post car avant que lance la discorde il n'y avait aucun souci sur ce post donc pose toi des questions et laisse les gens tranquillent ....
Paupau
camillouetbebichou 36 messages
camillouetbebichou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 21:27
:wink: caly 341: et oui y'en a qui sont égoïste et dans leur comportement très enfantin tu te rends compte qu'il ne réalise même pas la chance qu'ils ont de vivre ces instants magiques ....mais bon j'espère que tu vas bien et je te souhaite tout plein de bonheur pour la suite. Sinon J'ai fais une écho aujourd'hui bébé va très bien il bouge beaucoup beaucoup .... son petit coeur bat bien .... et la clarté nucale est bonne! Je fais ma déclaration de grossesse jeudi soir et voilà tout va continuer à suivre son cour .... la prochaine écho il faudra attendre le 11 avril 2011 ... et bébé est censé montré sa frimousse le 22 août en faite! cgilg moi je comptais bien que tu continues ce post car on se connait et même quand on commente pas souvent où qu'on vient pas pendant un moment on connait les gens pour se répèrer. plein de bisous a toutes et mon prénom c'est Pauline ( ça sera peut etre mieux que 06121984 LOL)
Paupau
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 21:38
[quote:e000a4124a="06121984"]:wink: caly 341: et oui y'en a qui sont égoïste et dans leur comportement très enfantin tu te rends compte qu'il ne réalise même pas la chance qu'ils ont de vivre ces instants magiques ....mais bon j'espère que tu vas bien et je te souhaite tout plein de bonheur pour la suite. Sinon J'ai fais une écho aujourd'hui bébé va très bien il bouge beaucoup beaucoup .... son petit coeur bat bien .... et la clarté nucale est bonne! Je fais ma déclaration de grossesse jeudi soir et voilà tout va continuer à suivre son cour .... la prochaine écho il faudra attendre le 11 avril 2011 ... et bébé est censé montré sa frimousse le 22 août en faite! cgilg moi je comptais bien que tu continues ce post car on se connait et même quand on commente pas souvent où qu'on vient pas pendant un moment on connait les gens pour se répèrer. plein de bisous a toutes et mon prénom c'est Pauline ( ça sera peut etre mieux que 06121984 LOL)[/quote:e000a4124a] de très bonne nouvelle alors enchantée pauline, mdr en effet c'est plus simple que 06121984
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 22:54
[quote:30a531e4ed="cgilg"]kimelo, bye bye :lol:[/quote:30a531e4ed] oui bye bye, je te laisse toi et ton post inintéressant :lol: ca ne me dérange pas du tout tu sais :lol: allé, salut et bonne grosse les mimammaouts
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 11:13
coucou les filles comment allez vous? moi çà va en repos aujourd'hui et çà fait du bien. cette aprem c'est activité joint de carrelage mural de la cuisine, mdr. faut le faire alors je vais me motiver :roll: bon sinon j'ai acheté le premier doudou à bébé ce matin. eh oui maintenant que je sais que tout va bien je me lance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.