Mammout deuxieme quinzaine d'aout c'est par ici (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 13:41
[quote:57f0774fe2="cgilg"]miss daisy, merci de ne pas prendre parti. tu es géniale biz et tu seras toujours la bienvenue[/quote:57f0774fe2] de toute façon à part miss daisy et moi, personne n'a reagi à c qui s'est passé avec lhistoire des 2 post d'aout.... perso je trouve ça gamin de faire des histoires pour c genre de truc.Ca me gave au plus haut point on vient pas ici pour se prendre la tete. bon week end
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 13:42
[quote:c9509a24bb="cgilg"]pour moi écho lundi et j'ai super hâte. on va voir notre petit bébé, çà va être génial et vous? gros biz[/quote:c9509a24bb] mon echo a ete faite lundi dernier. bon week end cgilg
NathFredAnnabel 28 messages
NathFredAnnabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 14:44
coucou, moi la 1ère écho a eu lieu jeudi. J'étais super contente :lol: , bébé va bien il n'arrêtait pas de bouger. La clarté nuquale est fine (1mm). On avait amené avec nous notre fille, elle a été globalement sage mais sur la fin c'était un peu long pour elle...(elle a presque 3 ans). L'acouchement est prévu pour le 20 août. Le seul truc, c'est qu'une autre maman avait rendez-vous à la même heure que moi (quoique dans le planning), du coup l'échographiste a été un peu expéditif et ne nous a pas fait écouter le coeur.... :cry: Est-ce que l'une de vous peut m'expliquer comment on s'inscrit sur ce forum?? Bizz
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 20:23
cgilc: je te souhaite une super echo demain on a beau avoir déjà vécu ce moment ça reste génial quand même :) tu nous raconteras ... Pour ce qui est des "histoires" concernant les deux post, j'étais même pas au courant je vais quasi jamais sur l'autre car je suis pas suffisamment régulière sur le forum et aussi parce qu'il y a pas mal de monde je me perds moi au bout d'un moment :) j'espère en tout cas que ça s'arrangera on est là pour se soutenir et non pour se crêper le chignon bonne continuation à toutes à très vite bises
camillouetbebichou 36 messages
camillouetbebichou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 22:36
coucou a toutes, ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue pas manque de temps .... et la je lis pour voir les nouvelles de chacune et je suis bien déçue de lire des choses hors rapports avec la grossesse.... nous sommes sur des forums pour partager joie bonheur doute et angoisses et non pour se faire la guerre des clans. Un forum c'est libre dans les limites du respect, chacun est libre d'aller parler sur tel ou tel post sans avoir a rendre de compte a personne. Certaines devraient penser aux filles qui rêveraient de pouvoir partager les moments que nous partageons, ceux de la belle aventure de la grossesse mais pour qui soient ça c'est mal fini ou soit pour celle que ca prends du temps pour commencer.... accordez de l'importance aux choses qui en valent la peine .... vous allez être maman, un beau cadeau de la vie et vous vous comportez comme des gamins pourri gâté sur une cour de récré!!!! je vois pas l'interet de venir agresser les gens sur leur propre post la pauvre cgilg n'a rien demandé a personne et c'est elle qui se fait limite agresser, dans ce cas que les gens qui sont pas d'accord ne viennent pas sur son post si c'est pour semer la discorde! savoir apprécier son bonheurvous n'avez pas l'air de savoir faire !!!! Vous etes des adultes alors montrez le! Sinon pour moi je fais une echo demain jai hate aussi comme la plupart d'entre vous!!! et sinon je suis un peu moins fatiguée! mais j'avoue qu'entre la bronchite et les nuits au boulot ca n'a pas ete tres facile lol. bisous a toutes ....
Paupau
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 13:57
coucou les filles, 06121984: Je suis tout à fait d'accord avec toi, on vit pour le moment un moment magique c'est vraiment dommage de se créper le chignon pour pas grand chose soit j'espère que tout va s'arranger rapidement. Alors pour toutes celles qui ont déjà passé l'echo, vous savez déjà le sexe? combien mesure vos bébés? vous avez fait le tri-test? Moi l'echo est demain à 18h20, j'espère que mon mari serra rentrer du boulot car j'aimerai qu'il soit là. Sinon vendredi j'ai eu mon cerclage, je suis contente que ça soit fait par contre mon col commençait déjà à s'effacer donc maintenant c'est repos repos, je suis considérée comme MAP maintenant donc se serra encore une grossesse difficile pour moi. J'espère que vous allez toutes bien. Bisous
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 13:59
coucou les filles L'écho des 12sa à été faite le 19 j'ai reçut les test du tri-test qui sont bons je respire car clarté nucale élevée et présence de deux sacs jugulaire et nous attendons une petite Auriane (sure à 98%) prochain RDV gygy le 16 Février et prochaine grosse écho le 23/03. Comment allez-vous? a plus!
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 15:05
un petit coucou les filles, je vous oublie pas et je vous lis regulierement ...pour mon compte j'attends de tourner la page et ensuite je referais un essai bb... je tiens a remercier "06121984" pour cette pensée pour celle qui ont quitté ce post non pas par choix mais par obligation et qui maintenant sont dans le post "perdre un enfant ou envie d'etre enceinte"....!!! alors que vous ayez decidé de rester ici ou de passer sur l'autre ou de faire les 2, de toute façon le principal pour vous est de venir partager les bons moments de votre grossesse et de faire des magnifiques bebes au mois d'aout...ou peut etre juillet pour certaines...!!! :lol: ce post m'est cher a moi car j'apprecie beaucoup celle qui l'a crée et les filles que j'ai suivi depuis le debut...et ici et de l'autre coté j'ai rencontré des filles super, allez pas de stress et pas de disputes, y a de la place pour tout le monde... :wink: ...!!!! bisous a toutes....!!!!
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 15:05
[quote="claireetgilles"]coucou les filles L'écho des 12sa à été faite le 19 j'ai reçut les test du tri-test qui sont bons je respire car clarté nucale élevée et présence de deux sacs jugulaire et nous attendons une petite Auriane (sure à 98%) prochain RDV gygy le 16 Février et prochaine grosse écho le 23/03. Comment allez-vous? a plus![/quote genial ! c'est sur tu dois etre soulagée! :wink: je fais la prise de sang pour le tri test le 14fevrier.. bonne continuation bise
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 15:06
[quote:8dc4c7a0e4="cally341"]un petit coucou les filles, je vous oublie pas et je vous lis regulierement ...pour mon compte j'attends de tourner la page et ensuite je referais un essai bb... je tiens a remercier "06121984" pour cette pensée pour celle qui ont quitté ce post non pas par choix mais par obligation et qui maintenant sont dans le post "perdre un enfant ou envie d'etre enceinte"....!!! alors que vous ayez decidé de rester ici ou de passer sur l'autre ou de faire les 2, de toute façon le principal pour vous est de venir partager les bons moments de votre grossesse et de faire des magnifiques bebes au mois d'aout...ou peut etre juillet pour certaines...!!! :lol: ce post m'est cher a moi car j'apprecie beaucoup celle qui l'a crée et les filles que j'ai suivi depuis le debut...et ici et de l'autre coté j'ai rencontré des filles super, allez pas de stress et pas de disputes, y a de la place pour tout le monde... :wink: ...!!!! bisous a toutes....!!!![/quote:8dc4c7a0e4] :wink:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 15:08
[quote:657a5ebee6="lilou1179"]coucou les filles, 06121984: Je suis tout à fait d'accord avec toi, on vit pour le moment un moment magique c'est vraiment dommage de se créper le chignon pour pas grand chose soit j'espère que tout va s'arranger rapidement. Alors pour toutes celles qui ont déjà passé l'echo, vous savez déjà le sexe? combien mesure vos bébés? vous avez fait le tri-test? Moi l'echo est demain à 18h20, j'espère que mon mari serra rentrer du boulot car j'aimerai qu'il soit là. Sinon vendredi j'ai eu mon cerclage, je suis contente que ça soit fait par contre mon col commençait déjà à s'effacer donc maintenant c'est repos repos, je suis considérée comme MAP maintenant donc se serra encore une grossesse difficile pour moi. J'espère que vous allez toutes bien. Bisous[/quote:657a5ebee6] coucou, echo passée pour moi mais pas vu le sex... va falloir attendre :( j'ai hate d'etre à la prochaine mais le temps va me sembler bien loong jusqu'au 15 avril !! bisous bonne continuation
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 15:10
au fait ....il parait que c'est l'année des filles....!!!!! :bbgrl: :oui: ?????
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 15:15
[quote:ad70453d24="cally341"]au fait ....il parait que c'est l'année des filles....!!!!! :bbgrl: :oui: ?????[/quote:ad70453d24] :youpi: chouette !
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 15:16
Coucou les filles !! Désolé de pas être passer souvent !! J'ai eu une grippe , puis une brochite , sa ma donner des contractions , j'ai été au urgence et tout va bien pour bébé , je fais de la tension mais rien de grave . La maintenant c'est le Rhume , mais sa va un peu mieux même si je suis alité pour le moment . Mon écho de datation est le 08 , sa avance doucement , mais j'ai trouver sa long :roll: Je suis contente que sa aille bien pour vous , je reste un peu sur le fofo !!
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 15:22
[quote:24d7030b94="Marie enceinte de BB3"]Coucou les filles !! Désolé de pas être passer souvent !! J'ai eu une grippe , puis une brochite , sa ma donner des contractions , j'ai été au urgence et tout va bien pour bébé , je fais de la tension mais rien de grave . La maintenant c'est le Rhume , mais sa va un peu mieux même si je suis alité pour le moment . Mon écho de datation est le 08 , sa avance doucement , mais j'ai trouver sa long :roll: Je suis contente que sa aille bien pour vous , je reste un peu sur le fofo !![/quote:24d7030b94] ouh laaaaaaaa!!! vive les microbes!! ici gros rhume! et c matin mon fils a 39 de fievre j'espere quil chope pas la grippe.. :( repose toi bien et prend soin de toi bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.