Mammout deuxieme quinzaine d'aout c'est par ici (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 16:17
:youpi: echographie passée ! tout va bien ! on a entendu son petit coeur, les dimensions sont bonnes et sa clarté nuccale impeccable. il mesure 5,5cm de la tete aux fesses. bisous les filles
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 19:18
salut les filles c'est super que tout aille bien pour vous et les petits bouts moi aussi je reviens de mon écho et tout va bien bb alien fait à peu près 9cm il a tous ses membres et clarté nucale ok ça rassure jusqu'au mois prochain :) j'espère que tout se passe bien pour vous à très vite
letty2 132 messages
letty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 20:35
coucou les mamas désolé de ma longue absence mais très fatiguée et bcp de nausées. j'espère que tout le monde ce porte bien (j'ai rien lu), J-8 avant l'écho, g hate parfois selon la position, j'ai l'impression de sentir une petite bulle dans mon bidou, ça vous arrive? une sensation connue mais peut être que je me fait des idées lol
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 20:40
coucou les filles super pour les échos passées et courage aux autres pour la "patience" d'attendre :wink: Cissou : des sacs jugulaires sont des "poches" au niveau de la nuque il faut que cela disparaisse normalement donc en fait je ne suis pas très rassurée j'ai hâte d'avoir le résultat du tri test déjà et ensuite la prochaine écho le 16 février bisous à vous toutes!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 08:25
coucou les filles :arrow: cissou : merci j'ai passé l'examen le 19 donc on attend :wink: maintenant de toutes façons ça ne changera pas grand chose... POur l'écho de contrôle cela ne sert à rien d'en pratiquer régulièrement pour ce genre d'anomalie car il faut à peu près un mois pour une résorption ou disparition complète des poches donc voili voilou on attend en sachant que normalement je ne suis pas trop dans la zone de risque :wink: :arrow: letty : moi je suis persuadée de la sentir bougée mais cela reste léger et très "rare" :wink: bisous les filles allez courage bientôt les dernières écho :wink:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 14:20
salut les filles jai mi la photo de bébé dans ma reglette. moi aussi je sens qq chose quand je suis allongé sur le dos.. :wink:
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 16:53
salut les filles :arrow:sandmay10 trop belle eco elle est réussie jait fais un skyblog pour lenvoyer a mes ami pour les prevenir de la bonne nouvelle :) je vous donne le lien di moi ceu ke vou en pensez http://bebedaisyetjona.skyrock.com/1.html si non journée calme pour moi for malade aujourdhui jai rendez vou le 14 fevrier pour mon eco 3d un beau cadeau pour la fete des amoureux :)
Guest716488
90 messages
Guest716488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 20:06
bonjour a toutes je vois qu il y a des echos de passer moi rdv demain enfin rdv a 16h40 la journee va etre longue :? pour moi les nausees se terminent mais je reste ecoeurer par certains aliments a bientot
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 09:06
[quote:a63093b968="miss daisy"]salut les filles :arrow:sandmay10 trop belle eco elle est réussie jait fais un skyblog pour lenvoyer a mes ami pour les prevenir de la bonne nouvelle :) je vous donne le lien di moi ceu ke vou en pensez http://bebedaisyetjona.skyrock.com/1.html si non journée calme pour moi for malade aujourdhui jai rendez vou le 14 fevrier pour mon eco 3d un beau cadeau pour la fete des amoureux :)[/quote:a63093b968] il commence plutot bien ton blog! :wink:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 09:07
[quote:b50f5337da="alexandra35"]bonjour a toutes je vois qu il y a des echos de passer moi rdv demain enfin rdv a 16h40 la journee va etre longue :? pour moi les nausees se terminent mais je reste ecoeurer par certains aliments a bientot[/quote:b50f5337da] on attend des news!!! oublie pas de mettre la photo !! :wink:
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 09:28
miss daisy : très sympa ton blog on ira voir régulièrement
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 09:31
lettyc : si c'est bb2 en effet, il y a des chances que tu puisses déjà le sentir ma gygy m'a dit que lors d'une seconde grossesse, on peut sentir les petites bulles vers 11SA à peu près
Jombide 34 messages
Jombide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 12:50
coucou les mamas moi c'est pour le 22 août et c'est BB2. Voila des tas de bises à toutes les futures grosses!
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 17:01
[quote:396638db55="kaamelot"]miss daisy : très sympa ton blog on ira voir régulièrement[/quote:396638db55] merci je le mettrai a jour regulièrement
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 12:45
alloooooooooooooooooooooooooooooooooooooo??????????????????? alors les fille vous etez passer ou et les rendez vous les eco???? sa ses passer comment??????donner des nouvelles hein moi sa peut aller les nausée sont la a partir de 16h et me lache plus de la soiré pas tres cool pfffffff si non aujourdhui je rentre dans mon 3eme mois :) allez donner vite de vos nouvelle kissssssssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.