Mammout deuxieme quinzaine d'aout c'est par ici (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 16:21
salut les filles voila vient de rentre de l'eco tout va bien on a entendu son coeur et on la vu bouger trop cool cetai super beau je retourne dans 3semaine pour une eco 3d et 4d voila kissssssssssssss je file chez mes beau parent montre les photo :)
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 18:07
[quote:e0dca5e5b1="miss daisy"]salut les filles voila vient de rentre de l'eco tout va bien on a entendu son coeur et on la vu bouger trop cool cetai super beau je retourne dans 3semaine pour une eco 3d et 4d voila kissssssssssssss je file chez mes beau parent montre les photo :)[/quote:e0dca5e5b1] genial !!!!! et?? ou est la photo de ta crevette?? bisou
cancan70 55 messages
cancan70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 20:24
bonsoir les filles comment allez vous? moi ca va pas trop mal les nausées s'estompent un peu par contre au boulot c super dur je suis crevée mais c pour la bonne cause!!! :lol: je n'ai pas de nouvelles de cgil et j'avoue que ca m'inquiète un peu si quelqu'un sait j'aimerais bien des news bonne soirée a toute a bientot
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 21:47
[quote:d428677b0b="cancan70"]bonsoir les filles comment allez vous? moi ca va pas trop mal les nausées s'estompent un peu par contre au boulot c super dur je suis crevée mais c pour la bonne cause!!! :lol: je n'ai pas de nouvelles de cgil et j'avoue que ca m'inquiète un peu si quelqu'un sait j'aimerais bien des news bonne soirée a toute a bientot[/quote:d428677b0b] nan plus aucune nouvelle..........moi aussi suis inquiete. j'ai deja posé 2 fois la question sur le post mais apparemment personne ne sait...
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 21:48
[quote:83cf06bd94="cancan70"]bonsoir les filles comment allez vous? moi ca va pas trop mal les nausées s'estompent un peu par contre au boulot c super dur je suis crevée mais c pour la bonne cause!!! :lol: je n'ai pas de nouvelles de cgil et j'avoue que ca m'inquiète un peu si quelqu'un sait j'aimerais bien des news bonne soirée a toute a bientot[/quote:83cf06bd94] dis donc on est pil poil au meme terme.... :wink:
cancan70 55 messages
cancan70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 22:00
[quote:1778106b90="sandmay10"][quote:1778106b90="cancan70"]bonsoir les filles comment allez vous? moi ca va pas trop mal les nausées s'estompent un peu par contre au boulot c super dur je suis crevée mais c pour la bonne cause!!! :lol: je n'ai pas de nouvelles de cgil et j'avoue que ca m'inquiète un peu si quelqu'un sait j'aimerais bien des news bonne soirée a toute a bientot[/quote:1778106b90] dis donc on est pil poil au meme terme.... :wink:[/quote:1778106b90] oui effectivement on a le meme terme j'ai vu que cgilg etait sur l'autre forum je vais peut etre y aller aussi!! :wink: et toi est ce que tu vas sur l'autre forum??? quand as tu rdv chez le gygy? moi c pour le 4 fev avec une echo :lol: bonne soirée a bientot
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 08:32
[quote:da3865a9db="cancan70"][quote:da3865a9db="sandmay10"][quote:da3865a9db="cancan70"]bonsoir les filles comment allez vous? moi ca va pas trop mal les nausées s'estompent un peu par contre au boulot c super dur je suis crevée mais c pour la bonne cause!!! :lol: je n'ai pas de nouvelles de cgil et j'avoue que ca m'inquiète un peu si quelqu'un sait j'aimerais bien des news bonne soirée a toute a bientot[/quote:da3865a9db] dis donc on est pil poil au meme terme.... :wink:[/quote:da3865a9db] oui effectivement on a le meme terme j'ai vu que cgilg etait sur l'autre forum je vais peut etre y aller aussi!! :wink: et toi est ce que tu vas sur l'autre forum??? quand as tu rdv chez le gygy? moi c pour le 4 fev avec une echo :lol: bonne soirée a bientot[/quote:da3865a9db] salut, oui cgilg est sur l'autre forum mais elle n'ecrit pas la bas non plus. (jy suis inscrite aussi) moi je vois le gygy lundi (24 janv) apm : apres demain!! et j'ai l'echo en meme temps bise bon week end
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 10:32
voila la photo de la crevette il voulais pas se mettre sur le coter donc on la pas tres bien en image on vois sa petit tete en bas et ses 2bras et sa didine :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03053,e9510205f178a541518677852bb6a834.jpg.html][img:9e34539bae]http://free0.hiboox.com/images/0311/e9510205f178a541518677852bb6a834.jpg[/img:9e34539bae][/url]
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 13:31
coucou les filles ne vous inquiétez pas tout va bien, merci en fait je suis toujours fatiguée donc je passe moins. aujourd'hui on fait du carrelage mural pour notre cuisine. je vois que certaines ont passé leur écho. nous on attend le 31 janvier. la sage femme m'a juste fait écouter son coeur et çà m'a rassuré gros bisous les filles
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 14:51
[quote:c72757e83f="cgilg"]coucou les filles ne vous inquiétez pas tout va bien, merci en fait je suis toujours fatiguée donc je passe moins. aujourd'hui on fait du carrelage mural pour notre cuisine. je vois que certaines ont passé leur écho. nous on attend le 31 janvier. la sage femme m'a juste fait écouter son coeur et çà m'a rassuré gros bisous les filles[/quote:c72757e83f] :bou: vilaine ! faut pas nous laisser sans nouvelle comme ça! tout va bien pour toi c chouette bisous
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 08:24
[quote:6765c1e0ba="sandmay10"][quote:6765c1e0ba="cgilg"]coucou les filles ne vous inquiétez pas tout va bien, merci en fait je suis toujours fatiguée donc je passe moins. aujourd'hui on fait du carrelage mural pour notre cuisine. je vois que certaines ont passé leur écho. nous on attend le 31 janvier. la sage femme m'a juste fait écouter son coeur et çà m'a rassuré gros bisous les filles[/quote:6765c1e0ba] :bou: vilaine ! faut pas nous laisser sans nouvelle comme ça! tout va bien pour toi c chouette bisous[/quote:6765c1e0ba] désolée :oops:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 08:27
comment allez vous sinon? moi çà va. carrelage murale cuisine terminée. reste plus qu'à faire les joints, pffff je ne sais pas si je vais m'y coller aujourd'hui par contre hier soir du coup on s'est fait un resto en amoureux vu que nathan était chez mes parents. çà fait du bien
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 14:18
Coucou les filles, CGILG: contente de voir que tout va bien pour toi et le bébé, la fatigue n'est pas toujours facile à gerer surtout quand on a d'autres enfants. MISS DAISY: super que ton rdv chez le gygy c'est bien passée et que ton petit bout va bien. SANDMAY: vivement ton echo des 3 mois alors est ce que tu vas faire également le tri-test? CISSOU: c'est quand ton prochain rdv pour l'echo de control? Essaie de ne pas trop stresser jusque là (oui je me doute plus facile à dire qu'a faire). CLAIREETGILLES: c'est quoi se sac jugulaire? C'est quand ta prochaine echo je suppose que si le gygy n'a rien dit c'est que ça ne doit pas etre trop inquiètant. Alors moi ça va plus ou moins, jeudi et vendredi j'ai eu mal au ventre et dans le dos, j'ai vraiment eu peur pour mon col donc j'ai été voir mon gygy qui m'a fait une echo, le bébé va bien et mon col n'a pas bougé et bien fermer mais je faisais des petites contractions donc je dois prendre de l'utrogestan et du magnesium pour les arreter, je me réjouis d'etre vendredi pour mon cerclage et d'un autre coté ça m'angoisse quand meme. A partir de mardi j'ai quelqu'un pour m'aider dans mon ménage , d'un coté je suis contente que quelqu'un m'aide et d'un autre coté j'aime pas trop qu'une inconnue vient s'incruster dans ma maison ça me fait quand meme bizard. Bon je vais un peu me reposer avant d'aller faire mon linge. Bonne aprés midi Bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 09:44
[quote:c2065e44cc="cissou1610"][quote:c2065e44cc="lilou1179"]Coucou les filles, CGILG: contente de voir que tout va bien pour toi et le bébé, la fatigue n'est pas toujours facile à gerer surtout quand on a d'autres enfants. MISS DAISY: super que ton rdv chez le gygy c'est bien passée et que ton petit bout va bien. SANDMAY: vivement ton echo des 3 mois alors est ce que tu vas faire également le tri-test? CISSOU: c'est quand ton prochain rdv pour l'echo de control? Essaie de ne pas trop stresser jusque là (oui je me doute plus facile à dire qu'a faire). CLAIREETGILLES: c'est quoi se sac jugulaire? C'est quand ta prochaine echo je suppose que si le gygy n'a rien dit c'est que ça ne doit pas etre trop inquiètant. Alors moi ça va plus ou moins, jeudi et vendredi j'ai eu mal au ventre et dans le dos, j'ai vraiment eu peur pour mon col donc j'ai été voir mon gygy qui m'a fait une echo, le bébé va bien et mon col n'a pas bougé et bien fermer mais je faisais des petites contractions donc je dois prendre de l'utrogestan et du magnesium pour les arreter, je me réjouis d'etre vendredi pour mon cerclage et d'un autre coté ça m'angoisse quand meme. A partir de mardi j'ai quelqu'un pour m'aider dans mon ménage , d'un coté je suis contente que quelqu'un m'aide et d'un autre coté j'aime pas trop qu'une inconnue vient s'incruster dans ma maison ça me fait quand meme bizard. Bon je vais un peu me reposer avant d'aller faire mon linge. Bonne aprés midi Bisous[/quote:c2065e44cc] Coucou lilou, Mon echo est mardi prochain le 1° février. Merci pour ton soutient ça fait palisir. Contente pour toi que ça aille bien aussi. Bonne journée. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:c2065e44cc]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-99667.png[/img:c2065e44cc][/url][/quote:c2065e44cc] coucou, ca y est nous y voila enfin !! j'ai rdv à 14H30 pour mon echo ! je fais aussi le tri test, je ne sais pas si ça sera fait aujourdhui... je vous tiens au courant bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 09:46
[quote:1474297c15="cgilg"]comment allez vous sinon? moi çà va. carrelage murale cuisine terminée. reste plus qu'à faire les joints, pffff je ne sais pas si je vais m'y coller aujourd'hui par contre hier soir du coup on s'est fait un resto en amoureux vu que nathan était chez mes parents. çà fait du bien[/quote:1474297c15] coucou comment tu vas? c'est quand ton echo? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.