Aidez moi svp

Discussions

Auteur
Message
anais77165 75 messages
anais77165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 19:04
je croyais etre imuniser hors je ne le suis pas du tou a vrai dire le medecin ne ma pas dis koi faire non plus mise a part me dire attention a votre chat pouvez vous maider a me dire ke faire et ne pas faire o pire en pv car jai encore du mal avec se site merci davance les mamans!!!
didou03 85 messages
didou03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 20:15
bonsoir!! félicitation pour ta grossesse ;) ne t inquiète pas, beaucoup de femme ne sont pas immuniser contre la toxo, moi c est ma deuxième grossesse et je ne le suis pas non plus il suffit juste de prendre quelques précaution sans non plus trop s angoisser ! ca reste rare voici quelques conseil : ne touche les excréments de chat ne change pas la litière , évite de te faire griffer, te lave les main très souvent dans la journée ! laver ton frigo a la javel une fois par semaine si tu jardine il faut que tu mette des gants pour éviter le contacte avec la terre manger de la viande bien cuite ne pas manger de viande crue(charcuterie paté..) ou de poissons crue ! crustacés bien rincer tes fruit et légumes avant de les consommer voila j espere que j ai pu t aider un peu ;) bonne grossesse
anais77165 75 messages
anais77165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 20:36
merci les filles ui tu ma aider un peu par contre le cha va dan le li des que je dors mais question litiere yen a pas il fon sa dehor meme pas dan le jardin de la maison pour te dire sa jai pa de souci apres elle est abituer a faire dodo o li c mon premier bébé elle dor avec sa maman depui que je l'ai
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.