Les MamAouts 2011 ! et leur 3eme mois ! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 19:59
[quote:d6dacad553="cannelle34"]ici pas de raclette ce soir!!!!snifffffffffff :lol: :cry: c est soupe!!!!!!! :arrow: ah les filles j ai hate pour vous d etre a mardi!!!! ca va vite arriver!!! :arrow: ouuuuuuu kim? t es la? ????????????????[/quote:d6dacad553] oui tiens c'est vrai, elle est où Kim??? son homme serait-il rentré pour le week-end? :hinhin: bah il me reste du fromage car j'ai pris 2 barquettes hier, elles étaint en promo car date courte :siffle:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 20:00
[quote:8af011d9f9="Quiz, Thaïs & BB2"]J'ai rajouté ma puce en avatar ! :D[/quote:8af011d9f9] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 20:17
je ne suis pas la prochaine moi c mercredi soir mon RDV !! Nous ct jambon coquillette ce soir !! j'ai mangé en tête à tête avec ma nénette, papa est au tennis et on est faché du coup je crois qu'on va pas se parler de la soirée !!! ouh ouh superbe ambiance en perspective !! C'est cool on voit de plus en plus la tête de nos petits bouts en avatar !!! ils sont tous trop beaux :-) Vous avez quoi de prévu ce week end ?
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 20:22
[quote:48ee83f1a8="Quiz, Thaïs & BB2"]J'ai rajouté ma puce en avatar ! :D[/quote:48ee83f1a8] elle est trop mimi ta pépette !!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 20:25
bah alors pourquoi tu fais la tête à ton homme toi? moi j'ai fini l'assiette de ma puce en attendant mon homme! je sais pas encore ce que l'on va manger j'ai la flegme ce soir! au pire, j'ai de la danette au chocolat :hinhin: ce week-end, demain je laisse ma puce chez sa mamie pour la nuit, on est invité à un anniversaire dans Paris! et sinon rien de spécial!

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 20:29
on s'est pris la tête pour des conneries, j'ai dit un truc pour le taquiner qu'il a mal pris, au lieu de me le dire il m'a fait la gueule et m'a parlé comme de la merde, donc quand il est parti au tennis il voulait me faire un bisou, je l'ai envoyé bouler, il a claqué la porte !! c con mais c pas grave demain ça sera oublié !!!
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 20:33
Merci canelle pour les renseignement vivement jeudi! Bon plus qu une mois avant de connaitre le sexe! Rassurée que bébé soit en pleine forme!!! Bon moi j attends avec impatience 21h24 pour être en week end Bonne soirée les filles même si j écris Pas souvent je lis vos ventrues via mon i phone
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 20:36
oh bah tant que c'est que ça!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 20:37
[quote:7058de26b4="sandyl66"] 21h24[/quote:7058de26b4] :hum: :hum: :hum: c'est bizarre ça comme horaire!

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 20:41
ben oui tu vois c pas bien grave, des petites prises de tête normal dans un couple :-) :D
Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 20:43
Bon bah moi j'ai profité des cours de Cécile!! :youpi: Bon je ne peux pas mettre de bout de chou puisque j'attend le 1er!! :mrgreen: Mais c'est moi et mon chéri fait par une dessinatrice géniale :love: Moi je me rapelle plus qui m'avait donné envi de croque monsieur mais j'en ai mangé du coup ce soir!! hihi miam miam J'ai un mal de crane ce soir!!! je viens de prendre du dafalgan mais je sais que sa ne me fera rien!! ya que l'ibuprofène qui marche sur moi, la il me manque beaucoup!!!!!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 20:44
il est excellent le dessin !! si t'as mal à la tête tu peux toujours mettre des compresses chaudes sur les tempes, lmoi je sais que la chaleur attenue la douleur enfin pour moi !
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 20:46
ah oui c'est dur quand on est enceinte pour se soigner! perso, moi c'est l'efferalgan 1g effervescent qui marche le mieux :roll: hum... croque monsieur avec du fromage à raclette :think:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 20:47
[quote:bafe4d5713="cannelle34"][quote:bafe4d5713="sophyd77"]Bon bah moi j'ai profité des cours de Cécile!! :youpi: Bon je ne peux pas mettre de bout de chou puisque j'attend le 1er!! :mrgreen: Mais c'est moi et mon chéri fait par une dessinatrice géniale :love: Moi je me rapelle plus qui m'avait donné envi de croque monsieur mais j'en ai mangé du coup ce soir!! hihi miam miam J'ai un mal de crane ce soir!!! je viens de prendre du dafalgan mais je sais que sa ne me fera rien!! ya que l'ibuprofène qui marche sur moi, la il me manque beaucoup!!!!![/quote:bafe4d5713] salut sophy!!!! excellent le dessin que t as mis!!![/quote:bafe4d5713] il est ou ton avatar???? :gr: :gr: :gr:

Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 20:50
Mdrrrr Cécile!!! Pour le croc au fromage a raclette et pour Morgane qui n'a toujours pas d'avatar! :siffle: La pour ma tete jai pris aussi du 1g mais je sais d'avance que c'est peine perdue!! :cry: Par contre carole je vais essayer les compresse chaude!!! sa a lair pas mal!!!! :idea: :idea: Je vous dirais!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.