Les MamAouts 2011 ! et leur 3eme mois ! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 18:53
elles sont chouettes les fleurs, très jolies. J'aime beaucoup ! bravo miss !!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 18:57
kikoo! question du soir: tagliatelle à la carbo! heu bah moi le site me dis que je suis déjà dans ma 15ème et donc dans le 4ème mois :roll: je suggère que tout le monde passe au 4ème mois le 1er comme on aura un post tout neuf sans pages fantômes :lol: :lol: :lol: elle est super ta récap' ;) ma fille n'a pas voulu rentrer, elle est restée dormir chez sa mamie, donc c'est soirée en amoureux :love: et grasse mat' pour moi demain :youpi:

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 18:59
Réponse du soir: peut-être le reste de lasagnes faites ce matin...
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 19:06
[quote:29811043cf="Quiz, Thaïs & BB2"]Allez voir la récap les filles, et dites moi ce que vous en pensez !!![/quote:29811043cf] je peux faire une suggestion? changer le pseudo de Canelle, et on peut pas faire dans l'ordre des DPA maintenant que l'on passe au 4ème mois? oui je sais je suis chiante! :cop:

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 19:07
ah ben non faire dans l'ordre c une bonne idée, on aura pas besoin de poser les questions et on pourra se suivre exactement !! :D :D
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 19:09
oui c'est ce que je pense, surtout que si on garde la récap' jusqu'au bout ce sera plus simple pour savoir où en est les unes et les autres ;)

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 19:29
Vous inquiètez pas, c'est prévu !! :lol: Mais pas ce soir :lol: je le ferai pour le nouveau post !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 19:36
faut que je change ma bannière puisque j'accouche le 27 Juillet... Je suis sure qu'il va être déclenché celui la aussi :roll:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 19:36
Bonsoir les fillllllllllles!!!!! Bon alors retour du rdv chez gygy bonne et mauvaise nouvelle... Bonne: il a bien voulu me rassurer en me montrant mon bébé et surtout en me faisant écouter son coeur :youpi: :love: en plus il ne me la pas compté sympa de sa part qu'est ce quil a grandi!! et mon echo des 12SA (lui il appel sa echo de depistage trisomie) c'est le 5 février, il m'a dit de ramener un DVD vierge :mrgreen: trop bien!!! Par contre je ne pense pas qu'il essaiera de connaitre le sexe, mais bon on verra bien Morgane jespère qu'il voudra bien le faire, mais moi mon gygy ma dit "je ne VEUX PAS que vous soyez angoissée je vais vous le montrer" :wink: Bon mauvaise nouvelle.... vous parliez de baleine échouée... jai pris 6 kg depuis le début de ma grossesse donc en 2 mois!!!!!!!!!! :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Donc je vais GRANDEMENT me calmer avec la bouffe!!!! Et donc question du soir: carotte rapée, tomate et petite quiche et yaourt :cry: Surtout faut que jarrette les bonbons!!!!! Cécile bravo pour la récap :bravo: Ah oui pour moi le filles j'entame seulement AUOURDHUI mon 3ème mois!!! alors que vous allez commencez le 4ème mais je reste avec vous si sa vous ennui pas :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 19:42
super Sophie pour ces nouvelles! enfin sauf pour les kg... et oui bien sûr que tu nous suit!!!!! sinon, je viens te chercher avec le fouet :hinhin: pour la peine, je vous ais changé mon avatar ;) bon vais faire à manger ;)

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 19:47
[quote:caa723d8b8="morganeforever"]ba oui sophy t as meme interet a rester avec nous!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol:[/quote:caa723d8b8] je te dis, si elle vient pas c'est le fouet!!!!!

Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 20:02
MDRRR attention les filles jpourrais y prendre gout!!!! (au fouet) PTDRRRRR :lol: :lol: :lol: Cécile trop beau ton avatar :love: Rolala ya pas a dire tes douée!!!!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 20:08
coucou les filles magnifique la récap c'est superbe!!! Sophy de t'affole pas trop pour les kilos c'est tout à fait possible de réguler en faisant attention mais ce n'est pas facile :roll: super qu'il t'ai fait écouter et montrer ton petit bout tu dois être rassurée! Ici pour la question du soir c'est soupe et yaourt pour moi et pour mon mari et mon fils ainé : soupe, "gratin" de pâtes (un truc maison pour finir les restes mais ils en raffolent ;)) et une tarte compote de pomme noix de coco :wink: voili voilou je ne pense pas pouvoir passer demain j'ai une journée assez chargée : pré inscription à la maternelle pour Alban adaptation Gabriel et médecin car il tousse ça fait peur :shock: entre deux réunion pour l'association dont je suis trésorière après le médecin et la halte je pars cherchez une copine qui nous concocte un repas africain pour nos trois ans de mariage :wink: après anniversaire d'une petite copine d'Alban je pense qu'on va y rester une heure retour à la maison préparer les enfants (laver manger etc) et me préparer moi pour occase je me suis offert une magnifique robe noire bustier je vous mettrais des photos si j'ai le temps jeudi :wink: voili voilou bises à toutes à très vite! alors moi je suis très nulle ou mes photos sont trop énormes mais impossible de mettre un avatar malgré les super explications :roll: :cry: peut-être que d'ici le prochain post je serais faire lol! bonne soirée!
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 20:59
EXCELLENTE journee!!! :youpi: je repasse a la pharmacie pour tes produits elle me dit: eh j'ai oublié (je pensait de me faire payer ma creme anti vergeture :oops: ) de vous donner un 2eme produit offert pour les promotions du moment! :lol: j'ai pris ma mustela pour le buste, 16 euros Gratuit :lol: je vais chez la grand mere de mon chéri, je retrouve un plat que j'ai mangé il y a 4 ans et que je n'ai jamais retrouvé car c'est un plat typique algérien :youpi: et je ressors avec un beau cheque pour notre mariage, 1000 euros en avance 8) le cou de kim va mieux, il tourne ca tete!! pour finir, demain c'est échographie!!!!!! :love: des journee comme ca, j'en veux des tas!!!
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 21:24
j'ai trop hate de voir bébé!!!!! en plus kim sera là, il sera super content!! :arrow: magikciliou :arrow: citrocol... :lol: en fait c'est du synthole?? et oui faut pas compter date à date sinon c'est trop long :lol: là je suis à 2 mois et presque 3 semaines, à 4, je passe à 3 mois!! et pourtant je ne serai pas à date a date, vous pigez :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.