Les MamAouts 2011 ! et leur 3eme mois ! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 18:56
Hello, je reste pas, j'ai du monde... lol Merci pour le lien concernant le tri test Cécile. Je t'ai MP pour le site. Sinon, ici je sais pas ce qu'on va manger ce soir :lol: Je re + tard, en attendant :cop: :cop: et :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 19:23
Bonsoir Rendez vous gygy cet apres midi. Je lui ai dit que j était déçue de l écho d' hier et que j avais même pas entendu le cœur. Alors apres les papiers ( déclaration grossesse ordo 2 eme écho et ordo prise de sang) elle m a fait une petit écho pour me faire plaisir et écouter le cœur trop sympa! Sinon pour le test de la trisomie 21 c est pas obligatoire elle me la proposait et j y suis allée en sortant car faut pas être a jeun. Prochain rdv dans 1 mois elle m a dit qu elle me dirait normalement le sexe à cette écho. Moi ce soir c était KFC
Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 21:26
Merci les filles pour vos réponses... bon bah encore 1 mois complet avec ses nausée et cette fatigue..; youhou..... :cry: Le pb c'est que jarrive a court de primpéran :cryout: Sandy tant mieux pour ton echo aujourd'hui, moi aussi jaurais été déçu aussi si c=sa c'était passé comme sa! Moi ce soir c'était tomate croc au sel, riz avec sauce a la crème (comme pour les escalope, hummm) peche au sirop (que jadooore en ce moment)
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 22:47
Re, Pauvre Sophie, c'est pas facile les nausées et la fatigue. Pour moi, c'est surtout la fatigue qui prend le dessus, et tous les aliments m'écœurent à force. Je sais plus trop quoi manger. Tu sais que tu peux aller à la pharmacie et te faire dépanner une boite de médoc sans nouvelle ordonnance du médecin, essayes ! C'est une pharmacienne qui m'a dis ça :wink: Ici, on a fini du riz + le reste de raviolis de midi. hum... appétissant ! Je retourne devant le catch :lol: Biz les filles
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 09:07
Bonjour les filles Je voulais juste dire à QUIZ pour la récap tu peut mettre DPA pour le 10 aout selon l écho des 12SA c est pas du tout ce que me donnais les site internet!!! Pour l annonce de grossesse mes parents mon répondu par mail : "il n y avait pas le feu au lac" et ma belle soeur était ravie pour nous. Mon frère a téléphonait mais j ai pas pu répondre. Seule la sœur n a pas répondu peut être n a t elle pas ouvert ses mails. Bon quoi de prévu ce week end? Nous aujourd hui achat de bordures pour le jardin et d' arbres fruitiers si on a le temps et demain repas en famille à 12h et fête d' anniversaire de ma nièce à 15h30 Bonne journée
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 09:29
Coucou les filles sophie : moi pour ma fille les nausées ont continuer jusqu a la fin du 5 ème mois ... et là j'espère que ca va s'arrêter avant car j'en peux plus de tjs vomir , même qd je conduis je odis m'arrêter pour vomir ... la grande classe :? miss daisy : contente que bébé aille bien , c'est super la première fois :lol:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 09:40
kikoo! vous avez passé une bonne nuit? perso, j'ai super bien dormi :shock: :lol: ça faisait longtemps et ça fait du bien! bon, pas de neige ce matin, donc j'ai la voiture et donc vais aller à la piscine! faut que j'aille me préparer d'ailleurs! :arrow: Sandy, bizarre la réaction de tes parents je trouve non? pour les nausées, moi ça à l'air de commencer à aller mieux... enfin sauf le soir où c'est encore limite :roll: bisous les filles :cop: :cop: :cop:

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 09:48
[quote:7d198c7838="sandyl66"]Je voulais juste dire à QUIZ pour la récap tu peut mettre DPA pour le 10 aout selon l écho des 12SA c est pas du tout ce que me donnais les site internet!!![/quote:7d198c7838] Salut miss, j'ai rectifié ! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 09:53
cécile (quizz ) :arrow: moi aussi si ca an et dérange pas tu peux rajourter dpa le 14 août merci :lol: l'autre cécile :arrow: oui bien dormi à part un réveil de ma fille à 00h10 :lol:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 09:57
Coucou les filles, Ici la nuit bof bof... Réveillée par mon homme qui se couche tard, ça m'énerve alors après je tourne dans le lit. Puis debout tôt, réveillée avant Thaïs car plus sommeil du tout... Et pourtant je suis claquée maintenant :lol: Oh la piscine ! Profites en bien Cécile ! C'est cool, puis ça va te faire du bien ! :wink: Quoi de prévu pour ce week-end? Bah aujourd'hui rien... Et demain, je devrais aller chez mes parents (c'est mon anniv') mais j'ai pas envie... :lol: je suis une fille indigne ! Je les vois 1 fois/semaine, ça me saoule à force :oops: :lol: Passez une bonne journée ! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 10:10
DPA modifiée Caroline :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 10:11
ah Cécile oui je connais ça être réveillée par l'homme qui se couche tard... lui s'endort en ronflant direct et toi après tu tournes pendant une heure :evil: bon, en principe, je retrouve Caroline (pimpapon) à la piscine :lol:

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 10:34
hello les filles pour moi nuit mitigée Je me suis endormie vers 22h30 (ce qui est tôt pour moi) réveil à 4h hpause ipi et je me suis rendormie vers 6h30 puis réveil à 7h15 et là nuit finie. Je me suis levé à 8h15 pour aller faire prise de sang toxo + rubéole et tri test, et aussi récupérer mon écho que j'ai faite mercredi soir. prochaine écho le 02 avril pour connaitre le sexe de bébé !!!
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 10:36
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03053,e9510205f178a541518677852bb6a834.jpg.html][img:b6516397a6]http://free0.hiboox.com/vignettes/0311/e9510205f178a541518677852bb6a834.jpg[/img:b6516397a6][/url] voila la photo de la crevette sa tete en bas ses 2bras et sa didine il voulais pas se mettre de profil donc on a pas une autre photo la il a 10sa je retourne dans 3semaine pour lecos des 13sa voila et ces mon gygy ki fais les eco chez lui il a tous le matériel
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 12:35
Cécile (quiz) est ce que tu peux mettre dans le recap ma DPA au 09/08/2011 Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.