Les MamAouts 2011 ! et leur 3eme mois ! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 11:09
kikoo! vous allez bien? ici ça va, il fait super froid :shock: pour le post, en fait comme Canelle a supprimée son compte (enfin son chéri :roll: ) ça a créé des pages fantômes! du coup, passez par la 1ere page puis après une fois sur le post sur la dernière! je pense que l'on devrait attendre de passer sur le mois suivant pour créer un autre? pourquoi elle revient pas? il a peur de quoi son chéri??? pour les éhos, j'en ai eu 2 faites sur sur le ventre ;) pour le test T21, mon gygy m'a dit que maintenant, il faut d'abord faire l'écho des 12SA puis avec l'écho, faire la prise de sang! l'écho est OBLIGATOIRE pour pouvoir faire le test, ce sont les nouvelles normes! en gros, ça leur permet d'interpréter les résultats sanguin en parallèle de la clarté nucale pour éviter les erreurs et des amnio pour rien :lol: moi c'est déjà fait et hier j'ai fait la prise de sang toxo/rubéole etc ainsi que le groupe sanguin! je suis tranquille maintenant :lol: surtout que en principe je suis immunisée pour la toxo et la rubéole! sinon, ce matin je suis allée à carrefour et j'ai acheté un kit Newborn de Huggies :lol: :lol: vu le pris des couches, mieux s'y prendre à l'avance lol! ah et je devais reprendre le boulot lundi mais je suis prolongée jusqu'à mardi que je revoie mon médecin (c'était pas lui hier :roll: ) et je vois avec lui! enfin bon, là ce matin, j'ai super mal partout! c'est quoi votre programme de la journée? bisous! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 11:12
ah et Caroline, j'ai pris contact avec l'association! il me propose une séance d'essai ce samedi! je sais pas si je pourrais y aller (risque de neige et dans ce cas, mon homme prendra la voiture). je te tiens au courant ;)

lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 11:32
Bonjour pour cannelle c'est bizarre , pourquoi son homme ne veut pas qu elle vienne sur un fofo ??? enfin .... j'espère qu elle reviendra vite :lol: Pour la tri test mio j'ai fait la clarté nuccale lundi et aujourd'hui la prise de sans j'en suis à 12 sa , la gygy ma dit jusque 14 sa cécile : t a bien raison pour les couches , moi aussi je dois aller à auchan , y a une super offre en ce moment et comme ma nénette en mets encore la nuit je vais prendre un paquet grande taille et 1 petite taille :lol: :lol: Iici aussi ca caille mais grand soleil ca va plaisir :) même si je bosse
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 12:51
Hello les filles, Moi aussi ça caille mais grand ciel bleu et soleil....;tant qu'il pleut pas ça va !! le tri test je le fais demain matin, vu que j'ai fini mon écho à 19h15 mercredi soir je dois récupérer les photos avec le rapport plus les papiers pour le tritest !!!!! heureusement qu'à la polyclinique le labo est juste àcôté !!! Comment est votre sommeil en ce moment ?? je m'endors comme une larve le soir ( g repris le boulot) et la nuit je me reveille toutes les heures !! Ca me gave, je me lève fatiguée, la journée ça va car je suis active mais le soir une fois que je rentre c gros coup de pompe :-) Qui d'entre vous doit encore passer son écho des 12 SA ??
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 13:06
re! j'ai mangé! comme d'hab' quoi :roll: pour tout dire, ces deux derniers jours j'ai bien dormi! même pas de réveil pipi entre 3 et 5h du mat' :siffle: bon, faut que je fasse du ménage.... et je suis carrément mais carrément pas motivée :fou:

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 13:46
Coucou, Pour le tri test, mon gynéco ne m'en a pas parlé. La clarté nucale de bb2 est de 1.1mm et il m'a dis que comme on l'avait pas fait pour Thaïs, je ne le ferai pas non plus pour ce bébé la... Après il m'a dis qu'on aurait le temps si il se passait quelque chose.. Je suis sceptique du coup :? Sinon, comment ça va?
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 13:48
[quote:bceec7b690="Quiz, Thaïs & BB2"]Coucou, Pour le tri test, mon gynéco ne m'en a pas parlé. La clarté nucale de bb2 est de 1.1mm et il m'a dis que comme on l'avait pas fait pour Thaïs, je ne le ferai pas non plus pour ce bébé la... Après il m'a dis qu'on aurait le temps si il se passait quelque chose.. Je suis sceptique du coup :? Sinon, comment ça va?[/quote:bceec7b690] heu il me semble qu'il est obligatoire ce test! en plus, mon gygy m'a parlé de nouvelles normes, renseigne toi bien parce que je trouve ça bizarre de la part d'un médecin de te dire ça :shock:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 13:58
ok alors j'ai fait une petite recherche! :arrow: http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/pendant/consultations/14602-tests-marqueurs-trisomie-21.htm

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 14:30
[quote:1da140a37f="Pimpampom"][quote:1da140a37f="Magikcilou"]ah et Caroline, j'ai pris contact avec l'association! il me propose une séance d'essai ce samedi! je sais pas si je pourrais y aller (risque de neige et dans ce cas, mon homme prendra la voiture). je te tiens au courant ;)[/quote:1da140a37f] Hello Cécile ! Effectivement il propose un séance d'essai. Je comptais démarrer après les vacances de février mais si tu y vas... ça me tente aussi. Normalement pas de neige prévue demain. Tiens moi au courant, je me motiverai peut-être. Je t'envoi mon numéro en mp Bises ![/quote:1da140a37f] oki ça roule! je te laisse le mien aussi ;)

spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 16:19
salut les filles voila vient de rentre de l'eco tout va bien on a entendu son coeur et on la vu bouger trop cool cetai super beau je retourne dans 3semaine pour une eco 3d et 4d voila kissssssssssssss
Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 17:36
Coucou Miss daisy tu as fais ton echo des 12SA aujourd'hui? et tu as pris de toi meme RDV pour l'echo 3D?? ou ton gygy tas fais une ordonnance? Petite question pour les "déja" maman :mrgreen: quand on dit que les nausées s'arrete après les 3 mois, est ce que sa veut dire début du 3ème mois de grossesse ou a la toute fin??
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 17:57
chouette pour l'écho miss daisy! Sophie, je peux pas te dire, tout est variable! pour ma 1ère j'ai pas eu de nausées! et j'ai des copines qui en ont eu jusqu'à l'accouchement :shock: :lol: en principe, il est dit que ça s'atténue lorsqu'on arrive au 4ème mois, donc fin du 3ème, non? en tout cas, j'espère aussi que ça va se calmer surtout que ça me prend surtout le soir....

skasosko 30 messages
skasosko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 17:59
coucou les filles !!! que le temps est long pour moi l echo de 12 sa est jeudi 27! j ai l impression que je n y arriverai jamais j en ai marre d attendre je suis impatiente de voir si tout va bien!! en attendant boulo dodo boulo dodo! bisous a toute portez vous bien! a tres vite !!!
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 18:09
[quote:9a800aa93e="sophyd77"]Coucou Miss daisy tu as fais ton echo des 12SA aujourd'hui? et tu as pris de toi meme RDV pour l'echo 3D?? ou ton gygy tas fais une ordonnance? Petite question pour les "déja" maman :mrgreen: quand on dit que les nausées s'arrete après les 3 mois, est ce que sa veut dire début du 3ème mois de grossesse ou a la toute fin??[/quote:9a800aa93e] salut c'est en general à la fin du 3eme mois......... :? bon courage bisous
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 18:43
les filles! je viens de tomber sur un site de ventes privées uniquement sur ce qui concerne les mamans/futures mamans et les bébés!!!! si ça vous intéresse, envoyez moi un mp ;) c'est calme ici aujourd'hui je trouve! question du soir: vous mangez quoiiiii??????!!! :lol: :arrow: ici moussaka surgelé, pas envie de faire de la cuisine ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.