Les MamAouts 2011 ! et leur 3eme mois ! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 12:48
oki merci les filles jai trouver des chouettes chose jaimerai vous les faire partage alors un petit truc pour savoir si vous attendez une fille ou un garcon http://www.chine-nouvelle.com/astrologie/sexe-bebe.html pour moi il dise une fille on vera :) et une video ki explike le sexe du futur bébé http://www.medecine-foetale.com/index.php?rq=morzine2007_presentation_video_item&id=22 voila kissssss
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 13:47
J'ai fais mon écho hier soir et ct sur le ventre avec le gel. Je n'ai jamais eu d'échographie vaginale....... Mon échographe à essayé de regarder le sexe, il penche plus pour une petite fille mais à confirmer à l'écho des 22 SA fin mars......ça va être long !! snif snif :(
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 13:55
[quote:88a384138f="carole_jc"]J'ai fais mon écho hier soir et ct sur le ventre avec le gel. Je n'ai jamais eu d'échographie vaginale....... Mon échographe à essayé de regarder le sexe, il penche plus pour une petite fille mais à confirmer à l'écho des 22 SA fin mars......ça va être long !! snif snif :([/quote:88a384138f] coucou arf oui ça va être long ça dépend des échographe je pense mais perso à chaque fois endovaginal et j'ai su le sexe à 12sa :wink: et puis ça dépend aussi comment est ton utérus le mien est retroversé ils ne voient pas grand chose sur le ventre même à 5 mois ça reste "juste" si ils veulent plus de précision de toute façon l'une ou l'autre méthode l'important est que tout aille bien :wink: bises
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 14:15
miss dasiy :arrow: moi pour l'écho de datation j'ai eu une vaginale et lundi dernier une ventrale :wink:
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 16:58
Coucou les filles je ne sais pas si ca viens de mon pc ou de ma connection mais depuis plusieurs jours quand je clique sur les dernieres pages pour vous lire une page affiche qu il n y a pas de message a ce sujet... L une d entre vs a telle ce probleme aussi? :cry:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 17:17
Coucou Karen (c'est ça?) Oui, c'est normal. C'est suite à la désinscription involontaire de cannelle34. Le forum à effacé tous ses messages, ce qui nous a enlevé une bonne dizaine de pages, et donc quand tu cliques sur les dernières pages, elles n'existent plus car tous les messages ont été décalés !!! Est ce que c'est compréhensible ma façon d'expliquer ? :lol:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 17:19
[quote:7668a87680="miss daisy"]oki merci les filles jai trouver des chouettes chose jaimerai vous les faire partage alors un petit truc pour savoir si vous attendez une fille ou un garcon http://www.chine-nouvelle.com/astrologie/sexe-bebe.html pour moi il dise une fille on vera :) et une video ki explike le sexe du futur bébé http://www.medecine-foetale.com/index.php?rq=morzine2007_presentation_video_item&id=22 voila kissssss[/quote:7668a87680] Pour le 1er lien, je l'ai fait sur 2 sites différents... L'un m'a dit fille, et l'autre garçon... :? Il vaut mieux attendre l'echo :lol: Le 2ème lien, je l'ai regardé il n'y a pas longtemps... C'est intéressant ! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 19:04
:arrow: oui je me doute bien ke sa marche pas lol mais bon ces pour passer le temp :D dite les fille se serai pas mieu de faire un nouveau poste parce kavaec tout sa sa foire bcp et bcp de fille somt paumé lol enfin nces une idée voila bonne soiré je vai me coucher tot car demain ces le grand jour pour l'eco et aujourdhui jai pas ete tres bien vomi et diarhé donc jai pas envi de vomir sur le gygy ou.... enfin voila koi je mange du riz et des carotte en esperant ke demain jaurrai plus rien bonne soiré kissssssss
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 19:16
Bonsoir Écho des 12 SA ce jour et très déçue la femme m a a peine parlé elle faisait ses mesures en appuyant fort sur mon ventre et à fin a dit c'est bon Bb va bien c terminé J ai 5 photos dont 3 du cerveau une ou on voit Bb entier mais pas nette et une de son profil. 58 euros c est cher pour peu de contact humain et aucunes explications de ce qu on voit sur l écran Mais bon Bb va bien c est le principal et on l a vu bouger même si on a pas entendu son cœur! Demain rdv gygy pour déclaration de grossesse Tout le monde va bien? En rentrant j ai annoncé par mail avec la photo de l écho ou Bb est entier ma grossesse avec un petit genre rdv dans 6 mois! Et ma belle mère est la première a avoir appelé elle était contente
Guest295048
119 messages
Guest295048
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 20:51
Coucou les filles C'est que ça papote vraiment trop sur ce post :D je n'arrive pas à m'y retrouver! bon monarrêt étant terminé j'ai repris les chemins de l'école ( :arrow: Manu oui je suis instit' et j'ai des TPS-PS-MS-GS-CP!) J'étais tellement raplapla que je n'ai pas pris le temps de venir écrire! Mardi j'ai eu mon rdv gygy pour la déclaration de grossesse et j'ai eu droit à une petite écho :) bb va bien et mesure 4 cm !! mon écho officielle est samedi 29 janvier et DPA pour le 19 Août selon la gygy. :arrow: Sandy: as tu eu d'autres appels après celui de ta belle-mère? :arrow: claireetgilles: est ce que tu peux m'expliquer ce que sont 2 sacs jugulaires? je ne sais pas :oops: Sinon ça y est les nausées disparaissent et les fringales diminuent! ouf car la balance n'appréciat pas trop :roll: biz :wink:
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 20:55
:arrow: MA PAUVRE sandy... moi quand c'est ca, je hacele jusqu'à ce qu'ils répondent!!! :lol: bref, moi l'autre fois, l'echo de datation c'etait sur le ventre... et franchement vu sa tronche :choc: j'ai pas envie qu'il me mette un truc dans ma cha*** LOL nan mais sérieux, déjà il a mis son doigt j'ai fermé les yeux et pensait à mon chéri!!... Il resemble a colombo, avec des cheveux blancs, des grosses lunettes Q de sac, et des dents de lapins jaunes!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 21:03
[quote:291835e692="vd"]Coucou les filles C'est que ça papote vraiment trop sur ce post :D je n'arrive pas à m'y retrouver! bon monarrêt étant terminé j'ai repris les chemins de l'école ( :arrow: Manu oui je suis instit' et j'ai des TPS-PS-MS-GS-CP!) J'étais tellement raplapla que je n'ai pas pris le temps de venir écrire! Mardi j'ai eu mon rdv gygy pour la déclaration de grossesse et j'ai eu droit à une petite écho :) bb va bien et mesure 4 cm !! mon écho officielle est samedi 29 janvier et DPA pour le 19 Août selon la gygy. :arrow: Sandy: as tu eu d'autres appels après celui de ta belle-mère? :arrow: claireetgilles: est ce que tu peux m'expliquer ce que sont 2 sacs jugulaires? je ne sais pas :oops: Sinon ça y est les nausées disparaissent et les fringales diminuent! ouf car la balance n'appréciat pas trop :roll: biz :wink:[/quote:291835e692] coucou bah j'en sais pas plus d'après ce que j'ai compris et glané c'est le système lymphatique qui a une défaillance si il persiste mais ça reste vague et je ne veux pas aller trop dans le détail au niveau de mes recherches pour éviter de stresser encore plus :wink: bon courage pour le boulot!
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 23:10
alallala canelle34 revient!!!!!!!!!! je suis en dépression sans toi!!!!!! :lol: heyy vous savez quoi, mon fils a une amoureuse depuis 2 semaines!! :shock: ils se sont des bisous et tout!! a 3ans et demi!!!!! j'en suis chosuée encore lol à 5 ans ils vont deja passé aux choses serieuses :lol:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 23:30
:lol: Kimelo, j'étais en train de penser la même chose pour Morgane ! :lol: pour ton fils, ça doit être mignon à voir les bisous ! Bonne nuit les filles ! :cop: Kimelo
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 09:34
[b:b0539d26f0][color=darkblue:b0539d26f0]Coucou les girls!!! Comment allez-vous ?? Le copain de cannelle l'a supprimé intentionnellement son profil ou il a pas fait exprès??? Dites? un tite question? Quand doit-on faire le dépistage de la trisomie 21 ? à Quelle semaine SA ??? [/color:b0539d26f0][/b:b0539d26f0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.