Les MamAouts 2011 ! et leur 3eme mois ! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 11:29
Merci les filles pour rappel je m'appelle Aurélie. J'essaie de déstressé mais c'est pas facile je vais bossé cet après midi déjà j'y penserais moins et j'espère que mon mari sera compréhensif ce soir et qu'il me rassure lui aussi. J'ose pas trop lui en parlé car il est de nature très stressé alors je ne veux pas en rajouter. la journée de demain va être longue jusqu'à 16h d'aller a l'hôpital je pense, mais sa va être une telle joie de votre le fruit de notre amour, je pense que la petite larme sera au rendez-vous d'ailleurs elle l'est déjà au moment où je vous parle. en effet il y des dates qui représente beaucoup pour moi et sa me remue encore plus, en effet mon grand père est décédé le 18 novembre 2009 deux mois après le décision de chéri de faire un bébé, bref avec ces émotions bébé n'est pas venu tout de suite, nous nous sommes mariés le 18 septembre 2010 (la date était prévue bien avant le décés dons nous ne l'avons pas changée) et c'est le 18 novembre 2010 que j'ai appris qu'il était en moi. et là une fois de plus c'est un 18 que j'ai rendez-vous pour ma première écho alors je me dis que tout vas bien se passé puisque son arrière grand père va veillé sur lui comme il veille sur lui depuis le jour de sa conception mais c'est très dur pour moi. C'est dur parce que d'un côté j'ai mal au cœur qu'il n'est pas été présent pour mon mariage et qu'il ne connaitra jamais mes enfants. Bref, il faut que je me reprenne je commence le boulot dans une heure alors va falloir que je me bouge et que je mange. bises et merci de m'avoir lu et répondu
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 11:29
et hop me revoilà de chez le kiné qui avait une heure de retard :roll: Clem, je suis encore en arrête toute cette semaine... je vois mon gynéco demain et donc je retourne chez mon médecin traitant après pour faire le bilan et voir si je reprends ou pas! mais très franchement, je le sens vraiment pas de reprendre.... dès que je bouge un peu plus (genre marcher comme hier aprème) après j'ai mal au bassin! bref, on verra! pour ce qui est du matériel, j'ai tout gardé! je vais juste acheter la nacelle (que j'avais pas pour Zoé et qui m'a manquée) le cosi, j'hésite, je verrais bien! on a encore le lit de Zoé qui ira dans la chambre de Zoé et pour les débuts, je vais voir si je trouve un berceau pour mettre dans ma chambre! je vais peut-être demander à ma grand-mère qui fait plein de brocantes si elle m'en trouverait pas un à me retaper! et sinon, bah pas grand chose de plus, si je veux le pouf/transat que j'ai pas pu m'offrir pour Zoé :lol: j'irais voir ça à bébé dépôt qu'il y a à côté de chez moi ;) pour les vêtement, pareil, juste quelques trucs si c'est un garçon! bon, l'heure est grave: j'ai FAIM!

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 11:31
Coucou les filles, Bienvenue aux nouvelles, je m'occupe de la récap dans la journée ! Ici rien de bien neuf, il faut que j'aille à la sécu... La msa ne me prend plus en charge, en plus ils font n'importe nawak avec mon dossier... pff :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 11:32
[quote:88f6e279bd="Quiz, Thaïs & BB2"]Coucou les filles, Bienvenue aux nouvelles, je m'occupe de la récap dans la journée ! Ici rien de bien neuf, il faut que j'aille à la sécu... La msa ne me prend plus en charge, en plus ils font n'importe nawak avec mon dossier... pff :cop:[/quote:88f6e279bd] kikoo toi! pour la récap', moi c'est Cécile et ma fille Zoé ;) ah et 28 ans pour moi et mon homme! (on a deux semaines d'écart seulement lol) bisous vais voir ce que je trouve à manger!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 11:33
ah et j'ai oublié! Clém, pour la photo du bidou j'y ais pensé aussi, j'en ais faites une samedi mais j'attends d'avoir vu mon gygy demain qu'il me dise que tout va bien pour la mettre ;)

spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 11:59
[color=violet:54e47be682][/color:54e47be682]voila suis revenu un monde fou aujourdhui chez le medecin jaurai les resulta mercredi matin oh jai ete chez prémaman pour prendre le catalogue je crake sur plein de truc lol moi ki na pas encore d'enfant ben doi tout acheter jai une grand soeur ki a garder kelke petit truc elle va faire un tris et me raporte sa on vera apres ceu kil me faudra jbc ete fermer donc pas su aller faire les soldes pour mon ventre on va attendre car comme javai deja une didine avent de tomber enceinte et kon croiyai ke jetai enceinte cet ete alors ke je letai pas si je fais un photo on vera ke ma didine de graisse lol pourtan suis pas grosse 1m60 pour 60 kg :) pour la recap moi jai 27ans et ces daisy :) lol cherie 26ans et lui ces jonathan voila vai aller boire une bonne soupe
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 12:04
oh bah non Daisy, t'en fais pas! moi j'ai gardé un bon petit ventre après ma 1ère (et puis disons le hein, j'ai jamais été du genre planche à pain!) alors te prend pas le chou au contraire profites que tu sois enceinte ;) c'est quoi ces magasins dont tu parles? connais pas :lol: bon, me suis fait un sandwich pain/coulomiers/jambon de pays!

spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 12:09
:D hi hi hi merci je ferai une photo alors :p le magasin prémaman ces les magasin en belgique pour bébé et maman http://www.premaman.com/wapr/fr/index.jsp voici leur site en belgique ces tres connu et il on bcp de succé
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 12:17
[quote:a939a9f881="cannelle34"]re les filles!!!!!!!!! c est dingue ce qu on aime parler bouffe!!!! :lol: mdr on est des morfalles!!!mdrrrr :lol: :lol: :lol: ici ca va etre steack hache et pates au gruyere?miammmmmmmm bon appetit les filles!!!!!!!!!!!![/quote:a939a9f881] tu partages tes pâtes???!!!! :lol:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 12:45
bon bah Canelle, t'es une vilaine car j'ai pas résisté, me suis fait des nouiles!

mililou 29 messages
mililou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 13:23
Bonjour à toutes!! Bon dans le récap j'avais indiqué une DPA entre le 11 et le 19. Après une petite écho de datation faite le 06/01, c'est pour le 14/08. J'étais bien contente et rassurée ce jour là car j'avais au tout début un petit décollement du placenta qui s'est vite résorbé... ouffff!!! Prochain rdv : le 26/01 pour l'écho et des prises de sang à faire... Voilà A+
Guest295048
119 messages
Guest295048
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 13:55
Bonjour à toutes Alors là on peut dire que c'est un forum actif, il ya de quoi lire à chaque fois qu'on se connecte :D Pour moi c'était haricoys verts et escalope de dinde + salade de fruits...oui vous allez dire c'est bien, c'est un repas équilibré mais il fallait bien ça après la raclette de samedi soir et les petits gâteaux pour fêter l'anniv' de ma soeur :lol: sans rire, je n'ai fais que manger pour éviter les nausées qui me tiennent au coeur depuis le début , pour bb1 je n'avais pas eu ça alors là je ne me reconnais plus! j'ai déjà pris 3 kgs :( et vous je vois que vous parlez bouffe, vous avez réussi à gérer le poids?? sinon moi je suis en arrêt ausso pour 2 jours , malde depuis vendredi grippe et gastro , ma fille aussi donc je n'aurais pas été en forme non plus pour gérer ma classe aujourd'hui ( comme Manu) Sinon je pense qu'onne rachetera pas trop d'affaires, vêtements si c'est un garçon et même si c'est une fille car elles ne seront pas du tout de la même saison et puis bib. En fait on va surtout en profiter pour faire la chambre de la grande soeur, le budget va aller là dedans! biz :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 14:08
bienvenue à toi vd! (tu nous a spas dit ton prénom :oops: ) l'homme est rentré! et il arrête pas de faire des blagues débiles... bref, vous faites quoi cet aprème? il fait un temps bof aujourd'hui, on a bien fait d'aller promener hier :roll: pour les kilos bah je sais pas, je me pèse pas! bisous!

elo3008 12 messages
elo3008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 14:10
Désolée à toutes pour l'absence mais privée d'ordi depuis une semaine et impossible de me connecter au fofo depuis l'ordi de ma soeur!!! J'ai fait mon écho le 05/01 et finalement se sera pour le 20 août...visiblement un petit incident d'ovulation, à l'écho on voyait bien le petit bout et aussi 2 oeufs non fécondés (une chance on aurait pu avoir des triplés!) L'écho de clarté nucale est prévue le 02/02 et le gygy le 04/02!!! Mon charmant gygy m'a prévenue que cette fois ci d'accord ou pas il m’arrêterai le 20 mai! Et vous alors quoi de neuf? Moi pas eut la toxo ni le CMV alors va encore falloir faire trés attention!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 16:53
Re les filles, Je viens de mofidier la récap/rajouter les nouvelles/modifier les dates pour certaines... j'espère que ça ira ! J'ai abandonné l'idée d'aller à la sécu en début d'après-midi, un mal de crâne carabiné à eu raison de moi, et je suis allée me coucher !! (faut dire que je me le trainais depuis ce matin...) *HS* Ma cousine à accouché cette nuit d'une petite Ophélia, 2kg800 et 50 cm. Voila pour les news :wink: @ pluche ! :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.