Les MamAouts 2011 ! et leur 3eme mois ! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 21:31
[quote:4fd6f90c52="cannelle34"]bienvenue celine !!!! ahhhhh c est cool que toutes les mamouts soient la!!!! tu passes quand ton echo? ca se passe bien pour toi???[/quote:4fd6f90c52] mon écho est le 31 janvier et j'ai rdv avec une sage femme le 19 janvier donc peut être écho oui sinon çà se passe bien. fatigée mais j'ai de la chance de ne pas avoir de nausées
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 21:35
et toi? oui je pensais que chacune pourrais peut être se représenter du coup pour que l'on se connaisse mieux. j'explique aussi pourquoi j'avais crée un autre post. en fait il y a 3 ans j'étais aussi une mammout et on avait fait 2 post car trop de monde et c'était dur de se suivre. on avait essayer de fusionner mais çà n'avait pas marché :roll: voilou. mais cette fois ci çà peut peut être fonctionné
Guest295048
119 messages
Guest295048
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 21:58
Bonsoir les filles Je me présente: Virginie 29 ans , j'ai une petite fille qui aura 3 ans en Avril et enceinte de bb2 pour le 15 Août je pense. J'avais posté sur l'autre post au départ puis suite à des soucis internet je n'avais plus rien écrit..jusqu'à ce soir où je voulais donner des nouvelles et je vois qu'il y a fusion donc j'éspère poster au bon endroit :wink: J'ai un rdv gygy mardi pour la déclaration de grossesse et mon écho est le 29 janvier. Voilà pour les 1ères infos Bisous à vous toutes :)
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 23:03
[color=darkblue:851e348618][b:851e348618]Salut les pipelettes !! Désolée de n'avoir pas donné de nouvelles depuis jeudi, mais mon fiston a été malade, je suis restée à la maison vendredi pr le surveiller, et du coup, pas eu trop le temps (ni la tête) à passer sur le forum! Il va mieux heureusement. Didonc j'ai eu de la lecture du coup ce soir !! :mrgreen: !! Super que les autres mamaouts nous rejoignent, je trouve ca cool. Il est vrai que quand il ya a bcp de monde, ca devient pas évident de s'y retrouver mais il y a un bon noyau ici (bourré de pipelettes ! :yes: ) Pour les nouvelles, je m'appelle Céline, j'ai 30 ans et un ptit garcon de 3 ans (le 7 février proch.) qui a eu un début dans la vie très difficile, nous avons failli le perdre 2 ou 3 fois. Dure épreuve que nous avons surmonté grâce à lui, à nos proches et à l'amour qu'il y a dans notre couple... Au début réticente à l'idée, nous avons décidé de donner un ptit frère ou une ptite soeur à Louis. J'essaye de ne pas céder à la peur qu'un autre pépin arrive à la naissance et laisse une vilaine cicatrice sur le thorax de mon prochain enfant... je travaille bcp sur moi pr ne pas y penser... Enfin bref, trève de bavardage, tout va bien, écho nickelle, prochaine prévue fin mars.... :arrow: Merci à Canelle de s'être inquiété de mon absence... :wink: Je suis contente pr ton écho !! Te connaissant, ca a dû vachement te rassurer. Je suis super contente pr toi, ta puce est magnifique en +! Merci à toutes pour vos photos !! Vos mômes sont trop des bombes atomiques !!! Nos gosses sont des futurs mannequins !! :mdr: De mon côté, toujours une envie folle de sucre...je pars au lit avec un carambar en ce moment (je vais finir par payer les vacances au ski à mon dentiste... :fou: ) Mais je n'arrive pas à me contrôler... Va falloir que je fasse gaffe car je vois ma gynéco jeudi, et son horriiiiiiiiiiiiible balance!!! Et bienvenue à Daisy, Céline, Virginie, et j'espère oublier personne !! Bonne nuit à toute et à demain!! :cop: Prenez soin de vous les miss !! PS : des news de Pimpampom ??? [/b:851e348618][/color:851e348618]
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 00:48
je suis là!!!!! oooouuuuuuiiiiiiiiiiii j'ai profiter de mon homme tout le week end hummm :oops: mais faut pas le dire hein? :lol: merci les filles de vous inquieter, mais rien de grave, je vous rassure!! :cop: c'est gentil!!!!!! Effectivement, je continue les prépa du mariage, (etre 2 calins hihi), j'ai trouvé le restaurant dans la cité de carcassonne, (32euro le menu sans l'alcool) et l'hotel pour notre nuit d'amour qui sera tout rose :love: a la cité aussi, on fera de jolies photos comme ca!! On a fait du jardinage aussi, brise-vu, + j'ai mis des lavandes et des violettes hummm ca va sentir bon cet été!! :D manque plus que la piscine, d'ailleurs il a fait un temps superbe hier!!! Bon a part clem, la pauvre, j'ai vu que tout va bien :yes: , c'est cool, les grossesses avancent tranquillement... Moi je mange pas beaucoup, mais ca se passe bien, pas de vomitos, pas de vertiges, plus de sciatique :D et je ressens de + en + des bulles quand je suis allongée et concentrée?? vous aussi?? :cop: a toutes les kangour'aouts!!!! :love:
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 01:55
Bonjour :) Je mappell moniique jai 19 ans mon conjoint en a 20.Je vien du quebec je suis enceinte de bb1 de 12SA.Ma dpa et le 9 Aout. Sinon etre enceinte pour moi nest pas si rose jusqua maintenant :cry: .je me met a detester mon conjoint :twisted: .La douleur de mes seins cest attroce :( jai deja pris une grandeur et demi de plus :o ah sans oublié les nausée et les vomissement EUX ILS MON ADORER jen ai depuis 1 mois maintenant. jai bien hate que sa cesse :lol: jai deja vomi jusqua 8 fois par jour.et au boulot une fois devant et preske sur un client. Alors vomir et sourir cest tres dure alors mon patron veut me mettre a la porte :cry: mais je ne peut pas me permettre cela pas avec ce ptit bebe qui sen vien jai besoin de sous. ah sans oublier que jai eu la chance davoir des douleur car je travaille 40h semaine alors javaisd es gros douleur au bas du ventre je me pliais en deux je suis aller a lhopital. Ils mont passée un echo et puis mon mis en arret de travaille 10 jours. maintenant les 10 jours sont passée je suis retourné au boulot et ouff apres 3 h debout je voulais deja mourir je sentais letirement et puis apres la douleur sintaller.(je suis caissiere et je passe des 8 à 9 h debout a tout les jours sans pause) AH joubliais aujourdhui mon ventre et mes seins se sont mis a gratter :( on mas bien averti de pas gratter parce que ces les vergeture. oh lala la galere...c penible sa!! bref un bon coté aller un petit effort pour pas vous decourager de ma situation ... : je commence a sentir mon bedon devenir dur et commence et prendre plus de place cest genial :D sinon voila...ce grossesse jme sens seule puisque jme chicane avec tout le monde. je deteste ce monde lol. le monde est cruel haha. bref jai beaucoup trop dhormone jai hate que cela cesse...cest bientot nest-cepas ? ils sont supposer baisser ? je devrais devenir normal ? vous c koi vos bon coté de la grossesse? p-e que sa mouvrira les yeux un peu... parce la ouff... Merci a ceux qui mont lu je sais que cest long mais ou lalajen avais beaucoup sur le coeur. MErci a ceux qui prendront la peine de peut-etre me reconforter dans mon monde miserable!! dans 4 sem je serai le sexe de mon petit jai SI HATE :D bonne grossesse tout le monde.
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 02:43
eheh, oui le monde est cruel :lol: , p.e un peu vrai, mais là c'est surtout questions d'hormones!!! je suis agressive avec chéri :twisted: on se dispute pour rien! je l'ai meme frappé, et apres j'ai sauté sur lui sauvagemen pour lui faire l'amour :lol: va savoir!!! pour bb1 aussi c'était la misere... j'étais vendeuse, pas de voiture, tout en métro.. 3 mois de vomi :( et là bb2 c'est le bonheur!! résisite à 3 mois tous ces vilains mots disparaissent!!! ehhh comment sauras-tu déjà le sexe dans un mois?? c'est au québec, vous etes en avance? pour finir, BIENVENUE CHEZ NOUS!!!!!!!!! :youpi: tu verras, nous sommes de "grosses" pipelettes!!!!!!!
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 02:45
monique c'était le prénom de notre poisson rouge au boulout :mrgreen:
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 05:42
bah je sais pas en faite c mon gygy ki ma ddiit verss le 16 mois un peu le savoir souvent.... pour mon nom je sais bordel c la gaere sa aussi je crois ke ma maman ne maimais pas pourme donner le nom de ma grand mere HAHAHA
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 08:11
[color=violet:ebfc0f79cb][/color:ebfc0f79cb]:arrow: et bien on courage manu je penserai a toi :) pour ma pars je vais aller me preparer pour aller faire ma prise de sang apres kelke petit course et vais peut etre passer chez jbc et c.a voir ceux ki a comme solde puis jirai chez prémaman cherche leur catalogue :love: voila bonne journée a toutes kisssssssss
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 08:52
kikoo!!! bien dormi les filles? ici ça va, je viens de rentrer de l'école! l'homme dort encore :roll: ahahah Kim j'en étais sure que tu étais en train d'agresser ton homme ce week-end! tu as bien raison va! Clem, tu aurais du rester te reposer une journée... bon, je traine pas, j'ai kiné ce matin! et demain rdv gygy :lol: bienvenue aux nouvelles!!!! vous avez une récap' en 1ère page à peu près à jour ;) aller, je vous laisse, bisous!

lilouchii 44 messages
lilouchii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 09:17
coucou les filles :oops: je sait pas ci je suis au bon endroit Pour ma part j'ai 25 ans papa en as 27 et je suis partie dans la grande aventure de BB2 prevu pour le 16 aout ! Deja maman d'une petite Chloé 5 ans née le 05/06/2006 Je vous embrasse toute et vous dit a tres bientot
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 11:05
bonjour les filles vous allez bien ? alors voilà j'ai une pensée bizarre depuis ce matin je pense que c'est parce que l'écho approche et comme c'est bébé 1 j'angoisse un peu. je vous explique : voilà j'ai très peur que lors de l'écho on entende pas le cœur de bébé sa va être la première rencontre et j'espère qu'elle va être magique mais au fond de moi j'ai peur pour mon bébé et je ne sait pas pourquoi. avez-vous eu cette angoisse vous aussi ou suis-je tordue? bises a toutes
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 11:07
au fait mon écho c'est demain a 16h30. bises
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 11:14
Coucou les piplettes et bien quand vous etes parties on vous arrete plus!! :lol: Clem tu as eu raison de reste chez toi. Tu vas pouvoir te reposer. Cannelle cool pour ta pds et le fait que les resultats de l echo pour la clarté soit bon. :wink: Kim qu elle coquine tu fais :lol: mais t as bien raison. Maman attends bb ne t inquiete pas moi aussi ca m a fait ca a ma 1ere echo et je te racconte pas quand j ai vu qu il y en avait 2 mais j étais tjs pas rassurée la gygy a vu et a dit direct on va ecouter les coeurs et là au 1er battement j ai fondu en larmes la honte :oops: elle a du me prendre pour une folle. Magic comment ca va aujourd hui. Bienvenue a toutes les nouvelles mamaout Moi c est Karen 26 ans chéri 34. Et pour nous bb1 et 2 puisque ce sont des jumeaux. Je vous abandonne je vais passer l aprem avec ma maman et j ai rv chez l acupuncteur. A ce soir les filles Bisssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.