Les MamAouts 2011 ! et leur 3eme mois ! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 11:26
re! volà ma puce est prête! et oui une heure pour la préparer aujourd'hui car fallait défaire les nattes :roll: mettre du baume, la doucher, rincer les cheveux (shampoing demain), habillage et coiffage! du coup avec le baume, j'ai séché les cheveux elle a les cheveux presque lisses et plats! ils sont plus longs comme ça :lol: bref, maintenant c'est mon tour :siffle: cette aprème, vais aller faire un tour chez h&M je pense! Canelle, ton avatar? et elle est où Elodie??? rapplique tout de suite tes fesses ici!

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 11:27
Coucou les nanas, Ici, ça roule... Bien que j'ai du mal à me lever le matin ! Puis quand je me réveille, je suis sur le ventre, alors ça me fait paniquer !! :lol: Merci Cécile pour l'astuce de ta fille sur le pot, je vais tenter vu que la mienne me suit ! :wink: ça va Morgane? tu as bien pu te reposer après tes émotions d'hier ! :wink: Rien de neuf ici, si ce n'est qu'il fait faim et qu'on va surement devoir aller faire quelques courses, les placards sont vides... J'aime pas faire ça le samedi, les gens sont fous je trouve :roll: :lol: Bizz, je re plus tard :cop: P.S: je te rajoute à la récap Daisy :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 11:31
la prochaine c quoi ?? tartiflette ?? je crois que je vais penser au chinois pendant un moment :D
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 11:31
[quote:f963bace7c="cannelle34"][quote:f963bace7c="carole_jc"]J'adore le chinois, ah ben voilà tu me donnes envie maintenant !!![/quote:f963bace7c] hihiihi jsuis terrible,la raclette ,et maintenant le chinois!!!!! :lol: :oops:[/quote:f963bace7c] ouais je crois qu'on va t'interdire de parler de bouffe ici :gr: :mdr: *suis plus là, à la douche*

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 11:32
[quote:95d4bd5ee8="cannelle34"][quote:95d4bd5ee8="carole_jc"]J'adore le chinois, ah ben voilà tu me donnes envie maintenant !!![/quote:95d4bd5ee8] hihiihi jsuis terrible,la raclette ,et maintenant le chinois!!!!! :lol: :oops:[/quote:95d4bd5ee8] han, j'adore ça moi aussi !! et j'ai très très faim !! :lol:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 11:36
Arrêtez de parler de bouffe , j'ai trop la dalle !!!! :mdr: heureusement que ce soir je vais bien manger car ral le bol de la soupe et du celeri ou du taboulé :wink: , j'aimerais avancer le temps à 1 semaine de plus moragne : oui je viendrais vous raconter , vivement ... , je vais demander à la gygy aussi si elle a pas uen "astuce " pour les vomitos car ej reperds du poids et je em sens vraiment faible , je suis obligée d'aller vomir en plein rdv avec uen cliente .. 3615 ca la fou mal ... cécile : moi aussi faut que j'aille à H&M , ils ont des fringues sympa de grossesse car je commence à me sentir serrés ds mes vêtements
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 11:47
sortie de la douche!!!!! ouais je sais vous en foutez! ici il fait beau, c'est surement aussi une des raisons de ma bonne humeur :oui: ouais les cheveux de Zoé c'est toute histoire, ils sont pas crépus comme son père mais bien frisés quand même et relativement fins comme les miens... donc ça fait un mélange à entretenir!!!! ouais j'aime H&M pour les fringues :siffle: vais m'habiller! :cop:

sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 12:10
Bon courage Clem et bon rétablissement . Ici temps magnifique donc promenade avec les poupées sur leurs vélos cette apres midi. Hier une collègue qui était partie 3srmaines en vacances a de suite compris que j étais enceinte selon elle mon faciès et ma façon de me tenir . Mais comme elle avait émis ses doutes à mon sujet à son binôme la seconde la su aussi et le pire c est que j ai dit allé aider à relever une patiente ( je suis infirmière en psychiatrie) et la en cœur elles me l ont interdit devant l assistante socile du service. Donc résultat 3 personnes au courant dans la même journée. J attends de passer mon écho jeudi de voir la gygy vendredi et enfin de passer à la médecine du travail lundi en 8 pour m annoncer au boulot. Bonne journée et bon appétit ici c est encornets à la provençale avec du riz
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 12:12
Han des encornets !!!!!!! miam !!!!!!!!!!! Moi c'est reste de gratin de choux fleurs et knacki
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 12:15
clem : bon courage sandyl66 : c'est dingue comme certaines personnes le voit moi j'ai plein de cliente qui me l ont dit aussi alors qu avec ma blouse ca na se voit pas .. soi disant que ca se voit mes yeux , à mon visage ... mais c'est clair qu après le bouche à oreille va vite Bonne ballade avce tes puces
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 15:38
c'est moi de retour!!! Clémence, c'est vraiment pas glop tout ça! repose toi! moi la puce est avec sa mamie et elle sont allées chez son parrain! je suis allée chez H&M :youpi: bon grave du monde évidemment mais me suis trouvé un jogging peau de pêche à 10 euros, un pull à 15 euros, un pantalon en velours côtelés à 15 euros et un débardeur à 3 euros!!!! tout à moitié prix ;) j'ai aussi pris une jupe pour ma puce! par contre, morte de rire dans la file d'attente pour les essayages! y'a une femme qui m'a menacée de me frappée si je passais devant tout le monde dans la file :shock: :lol: elle voulait pas que je reste à faire la queue!!!! et si jamais vous y allez, sachez que toutes les caisses sont prioritaires et donc on a pas à faire la queue (dixit la caissière qui m'a fait passer devant tout le monde!) voilà, bon ça m'a un peu fatigué tout ça donc vais aller m'échouer sur le canapé me reposer pour ce soir! :cop: :cop: :cop:

sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 18:31
Ben ça discute pieu aujourd hui!!!! Normal c est le week end vous devez profiter de vos hommes!!! Moi le mien vient de partir faire la nuit donc seule à la maison avec les poupées. J ai comme un point de cote en bas du ventre du cote droit je pense que ce sont les muscles qui travaillent. J ai laissé les filles à leur papa pendant que je me reposais un coup de fatigue je vous raconte pas
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 19:14
oui comme tu dis c'est calme, c'est le week-end! moi j'ai dormi 2h ça m'a fait du bien ;) je suis toute prête, j'attends plus que mon homme arrive :siffle:

louane19 1 messages
louane19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2011 à 22:02
je me presente j emappel elodie jai presque 24ans jai une fille "Louane" 2ans (20/01/09) et bb2 en route prevu pour le 4/08/2011
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 22:46
Bah alors les filles il n'y a personne ce soir? :cry: Bienvenue Elodie, tu verras les mamaouts sont toutes sympa ici ! :wink: Oh ta fille est née le 20 janvier, c'est bientôt son anniversaire !! Je file te rajouter à la récap :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.