Les MamAouts 2011 ! et leur 3eme mois ! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 09:44
bon voilà j'ai lu mon retard!!! vous êtes graves les filles! pour FB, j'ai tout mis en privé moi ça évite d'avoir des soucis! même pour mes messages sur le mur j'ai coché "seul mes amis" comme ça si t'es pas dans ma liste tu peux pas savoir :twisted: enfin, juste quand j'ai fait un message pour dire que bb2 était en route, j'ai coché "amis de mes amis" je voulais que l'ex de mon homme le voit :twisted: :twisted: :twisted: bon sinon ici nuit moyenne, j'ai pas arrêté de tourner du coup l'homme a fini par aller sur le canapé... vous allez faire quoi aujourd'hui? moi peut-être coiffeur, j'en ai marre de ma coupe et j'ai reçu des réducs chez mon coiffeur! enfin, vais commencer par aller me doucher, ce serait bien non? bisous!!!!

lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 09:57
Bonjour Et ben 7 pages depuis hier , que de lectures .... magickilou : en fait je en peux même pas faire une raclette j'ai même pu de table de salon , tout les placards de ma cuisine sont vidées dessus , sur mon buffet , sur mon verrier , ds ma chambre etc ... je vis ds le bordel ... je me rattrperais bientôt :lol: morgane : on attend de tes nouvelles pour l'écho :lol: Sinon pour FB moi c'est caroline tillier si vous voulez :lol: Je aprs épiler une cliente à tout à l'heure
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 13:24
[quote:e510f2fff2="cannelle34"]salut les filles!!! ca y est on vient de rentrer!!! hyper long entre l echo et le rdv gygy apres.et bien: bebe bouge bien ,il mesure 5,3 cm ce qui correspond avec ma dpa pour le 5 aout!!!! le coeur bat bien ,oufffffff j vais pouvoir respirer!!!!! pour le sexe on saura le mois prochain (le 16 fevrier) ,gygy va me faire une echo pour savoir le sexe. sinon echo morpho le 1 er avril!!!! c etait trop emouvant,c est fou comme on le voit bin malgre que c est encore tout petit(les bras bougeait bien et les jambes aussi,a un moment il a meme fait un retournement style galipette!!!!! et vous ca va les filles?????[/quote:e510f2fff2] super!!!! c'est cool si tout va bien! j'avoue que j'ai hâte d'être à mon rdv gygy mardi! avec de la chance il me fera aussi une écho :lol: sinon, pas grand chose, je joue aux minis jeux sur Face de Bouck! et je suis allée chez le coiffeur, ça fait du bien!

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 14:20
[quote:3c49221703="cannelle34"]salut les filles!!! ca y est on vient de rentrer!!! hyper long entre l echo et le rdv gygy apres.et bien: bebe bouge bien ,il mesure 5,3 cm ce qui correspond avec ma dpa pour le 5 aout!!!! le coeur bat bien ,oufffffff j vais pouvoir respirer!!!!! pour le sexe on saura le mois prochain (le 16 fevrier) ,gygy va me faire une echo pour savoir le sexe. sinon echo morpho le 1 er avril!!!! c etait trop emouvant,c est fou comme on le voit bin malgre que c est encore tout petit(les bras bougeait bien et les jambes aussi,a un moment il a meme fait un retournement style galipette!!!!! et vous ca va les filles?????[/quote:3c49221703] Coucou ! Super si tout va bien ! T'as vu, ils bougent grave quand ils sont tout petits ! C'est trop mignon ! Ici ça va bien. Rdv pédiatre pour ma puce à 16h15... la elle dors, elle étais infecte ! :lol:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 17:57
[quote:40ebe5be5b="cannelle34"]salut les filles!!! ca y est on vient de rentrer!!! hyper long entre l echo et le rdv gygy apres.et bien: bebe bouge bien ,il mesure 5,3 cm ce qui correspond avec ma dpa pour le 5 aout!!!! le coeur bat bien ,oufffffff j vais pouvoir respirer!!!!! pour le sexe on saura le mois prochain (le 16 fevrier) ,gygy va me faire une echo pour savoir le sexe. sinon echo morpho le 1 er avril!!!! c etait trop emouvant,c est fou comme on le voit bin malgre que c est encore tout petit(les bras bougeait bien et les jambes aussi,a un moment il a meme fait un retournement style galipette!!!!! et vous ca va les filles?????[/quote:40ebe5be5b] Ah super ! je suis contente la crevette se porte bien ! tu es rassurée maintenant ! ça donne envie d'y être allé plus que 5 jours carole !!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 18:26
heu il est un chouilla trop grand ton avatar.... regarde, j'ai mis un mot avec explication pour le faire tout bien ;) je te la remet ici ;) [quote:251195bc93] [color=green:251195bc93] [u:251195bc93]pour mettre un avatar:[/u:251195bc93][/color:251195bc93] [list:251195bc93]je vais sur ce site :arrow: http://imageshack.us/ là, je vérifie que j'ai bien coché i[color=red:251195bc93]mage/ou vidéo[/color:251195bc93] dans la section [color=red:251195bc93]télécharger[/color:251195bc93] je clique sur [color=red:251195bc93]Browse[/color:251195bc93] et je choisis la photo que je veux mettre ensuite, je choisis la taille. le mieux pour un message, c'est de mettre [color=red:251195bc93]320x240[/color:251195bc93] après, je clique sur [color=red:251195bc93]héberger[/color:251195bc93] (le téléchargement est en cours, veuillez patienter....) quand c'est terminé, vous allez voir apparaitre la vignette de votre photo suivi de différents lien! choisissez et copiez le 2ème lien, celui indiqué [color=red:251195bc93]Lien Direct [/color:251195bc93] allez dans votre profil et collez le lien dans: [color=red:251195bc93]Lier l'Avatar à partir d'un autre site: Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.[/color:251195bc93] terminez en cliquant sur[color=red:251195bc93] terminer[/color:251195bc93] en bas de votre profil ;) [/list:u:251195bc93][/quote:251195bc93]

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 18:31
Ca y est c rectifié, je mettai trompé dans la taille de la photo !! merci en tout cas pour tes explications
Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 18:48
Bah alors les filles on s'éclate le soir!!!! Moiu sa y est c'est le week ennnnnnnnnnnnd!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Morgane!!!! jsui contente!!!! tu vois c'est top!!!, qui est la prochaine alors, c'est toi Carole???
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 19:07
ah oui c'est mieux là avec la bonne taille! aller les autres, hop hop je veux voir des avatars!!!! bouh il s'est mis a flotter ici , c'est un vrai déluge! mon homme va rentrer tout mouiller encore :roll:

Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 19:35
Coucou les filles et bien que vous etes piplettes... :lol: Cannelle c est genial tu peux etre rassurée et plus sereine, je crois qu on apprehende toute cette echo. Moi j ai RDV mardi chez gygy et j ai de la chance j ai une echo tt les mois. Suis pressée de revoir mes loulous :love: Je vais preparer a manger a ZHom. Bonne soirée a toutes
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 19:41
kikoo toi! ça va? ah bah j'ai rdv avec mon gygy mardi aussi ;) bon, ma fille veut re-manger de la raclette, donc vu qu'il en reste... l'homme est pas encore rentré mais avec le temps qu'il fait, je préfère qu'il roule tranquille avec la moto :oui: ma fille a pleuré en sortant de l'école parce que j'avais coupé mes cheveux :nan: j'ai du lui expliquer que ça allait repousser... bon, je vous laisse! bon app' à toutes (sauf celles qui mangent à la même heure qu'à la maison de retraite :siffle: )

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 19:44
ahahah c'est encore moi!!! ma gosse vient de me sortir un truc! je lui dis "t'es fatiguée ma puce?" elle est avachie sur le canapé elle me répond "non non je fais une pause!"

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 19:50
[quote:5bff160475="Magikcilou"]ahahah c'est encore moi!!! ma gosse vient de me sortir un truc! je lui dis "t'es fatiguée ma puce?" elle est avachie sur le canapé elle me répond "non non je fais une pause!"[/quote:5bff160475] :lol: :lol: Elle a bien raison la puce !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 19:57
ouais enfin en général, ça dure 5 minutes! mais bon, c'est samedi soir donc, je l'ai autorisée à manger sur le canapé devant la télé! elle est donc en train de regarder Garfield en mangeant une assiette pdt/jambon/fromage à raclette :lol:

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 19:58
J'ai rajouté ma puce en avatar ! :D
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.