Femme Enveloppe (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 14:30
salut les filles je vous oublie pas mais je suis passée dans le 4ème mois alors j'ai un peu zappé de venir voir de temps en temps c'est chose faîte maintenant et je vois que des bons petits plats ont été engloutis :) moi pareil la pizza d'hier soir je n'en ai fait qu'une bouchée (ou presque ..) faut que j'essaie de faire light cette semaine car j'ai rdv chez gygy vendredi et elle va me gronder si j'ai trop pris :( au fait, pourquoi ta gygy t'as dit de pas manger des pommes de terre ?? allez à très vite les filles bises
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 23:16
salut les filles alors hier rdv chez gygy et gros stress sur la balance car franchement en ce moment je crois que je serais capable de gober un boeuf à chaque repas et là oh stupeur!!!!! pas pris un gramme toujours à plus 2 kg depuis le début yyyiiiiiipppiii !!!! j'ai de la marge pour le mois prochain :) :) alors pour fêter ça j'ai mangé deux fois des pâtes avec un magnum en dessert (ouh la gourmande) et ce soir mon chéri m'a fait un hamburger maison miam miam ah si ma gygy voyait ce post elle serait folle de rage j'espère que vous allez toutes bien et que vos bidous se portent bien à très vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.