Femme Enveloppe (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 13:54
coucou les filles!! mon echo d'hier! super! tout va bien. bb en pleine forme. on a ecouté son petit coeur. la clarté nuccale est impeccable. je vais essayé de mettre la photo.il mesure 5.5cm de la tete aux fesses. :youpi: bisous j'ai mi la photo de mon bébé dans ma reglette, j'arrive pas à faire autrement bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 14:15
[quote:8ed91c2d4a="poupee30"]tant mieux si tt va bien alors ;) tu ne sais pas si c garçon ou fille? tu dois faire ta pds de contrôle? bizzz[/quote:8ed91c2d4a] non je saurai ça à la 2eme echo en avril. je fais la prise de sang pour le tri test le 14 fevrier avec tout un tas d'autres trucs, groupe rhesus, toxo, rubeole, hepatiteC, glycemie, urine etc... j'ai deja tous mes rdv jusqu'a l'accouchement ya plus qu'à.....!!!
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 14:23
[quote:58bdaaaa35="poupee30"][quote:58bdaaaa35="sandmay10"][quote:58bdaaaa35="poupee30"]tant mieux si tt va bien alors ;) tu ne sais pas si c garçon ou fille? tu dois faire ta pds de contrôle? bizzz[/quote:58bdaaaa35] non je saurai ça à la 2eme echo en avril. je fais la prise de sang pour le tri test le 14 fevrier avec tout un tas d'autres trucs, groupe rhesus, toxo, rubeole, hepatiteC, glycemie, urine etc... j'ai deja tous mes rdv jusqu'a l'accouchement ya plus qu'à.....!!![/quote:58bdaaaa35] te voilà overbooké pr un moment alors ;) ya plus qu'à...!!!! dis, aurais-tu croisée cannelle34 (morgane) sur le fofo ces jrs ci? je suis inquiète pr elle....[/quote:58bdaaaa35] non pas "vu" cannelle34" :? on s'inquiete vite quand yen a une de nous qui ne vient pas... si j'ai des news je te dirai. tu as une adresse msn? je t'envoie la mienne en privé.
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 09:05
[quote:bc79a62ec1="poupee30"]ok eh bien espèrons qu'elle va bien car la dernière fois que j'ai eu de c news elle avait des pertes :( à tte suite... ;)[/quote:bc79a62ec1] bon tjrs pas de cannelle en vue........ :(
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 14:09
[quote:15583221f0="poupee30"]bon tjrs pas de cannelle en vue........ :([/quote:15583221f0] coucou toi ;) Non tjrs pas, cela devient plutot inquiètant... :cry: tout va bien pour toi miss? et cette tapisserie elle en est ou ;) ?[/quote] coucou ! on a bien avancé hier jusqu'a 19h30 c'est loin d'etre fini..cet apm je suis KO, jai mal dormi j'ai chopé un gros rhume, je fais des cauchemars et à 5h15 ya un tracteur qui est passé sous ma fenetre!!!!! :gr: impossible de me rendormir! je vais tenter la sieste pdt que les grands regardent un dvd..tu me verras peut etre sur MSN apres ou dans 5 minutes si finalement leur dvd ne leur plait pas lol bisous :wink:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 16:13
[quote:a9f0734176="poupee30"][quote:a9f0734176="sandmay10"][quote:a9f0734176="poupee30"]bon tjrs pas de cannelle en vue........ :([/quote:a9f0734176] coucou toi ;) Non tjrs pas, cela devient plutot inquiètant... :cry: tout va bien pour toi miss? et cette tapisserie elle en est ou ;) ?[/quote:a9f0734176] coucou ! on a bien avancé hier jusqu'a 19h30 c'est loin d'etre fini..cet apm je suis KO, jai mal dormi j'ai chopé un gros rhume, je fais des cauchemars et à 5h15 ya un tracteur qui est passé sous ma fenetre!!!!! :gr: impossible de me rendormir! je vais tenter la sieste pdt que les grands regardent un dvd..tu me verras peut etre sur MSN apres ou dans 5 minutes si finalement leur dvd ne leur plait pas lol bisous :wink:[/quote:a9f0734176] coucou!! dsl j'avais pas vu que tu avais écris... c la tapisserie pr la chambre de bb que vs êtes entrain de refaire?? Bienvnue o club voilà 2 nuits que je ne dort pas non plus, rhume également, cauchemars et douleurs au ventre ça me rassure de ne pas être seule ds ce cas! c pour ça qu'on ne te voit plus ici ni sur msn? bon courage, à bientôt jspr!! au fait, morgane a donné d news l'autre jour mais depuis plus rien :([/quote] coucou non j'ai pas trop le temps d'aller sur l'ordi.. on fait le papier de notre chambre. depuis qu'on vit ici ( 1an et demi) on a arraché le vieux papier que sur la moitié de la piece c'est super design!! :oops: quand ça nous prend on arrache... :lol:.. je suis tjrs super enrhumé mais j'ai mieux dormi, reveil à 6h.. je vais sur MSN mais on doit pas y aller aux memes heures..te vois pas.. :( bon week (ici on demenage ma soeur) je vais profiter de mon etat pour les regarder :mdr:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 15:03
[quote:07422a8213="poupee30"]coucou ici! eh bien voilà visite chez le gygy ce matin et le verdict est tombé : trop de poids madame!!!! 7kg en 4 mois c plus que la tirette d'alerte qui retentit là :cry: fallait un peu sans douter qd mêm!!! allez hop on se reprend on rebooste le moral e surtout...euh ben on fait la dièt!!! bisous les filles ;)[/quote:07422a8213] :( non mais dis donc??!! qu'est ce que tu fabriques?? 7kg? :? lol pour l'instant je suis à + 2kg mais je me la raconte pas trop car en ce moment je deguste de delicieux chocolats belges! :oops: :oops: je suis sur msn mais tu n'y es pas! vous etes ou les autres filles??? bisous
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 21:00
salut les filles nos kilos protègent notre progéniture voilà ce qu'il faut se dire oui bon je sais c'est une excuse à la con :) moi j'étais juste à +1 kg à la dernière écho mais ça va pas durer je le sais quoi de neuf sinon? vive les chocolats de toutes les nationalités :) :) bises à toutes
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2011 à 22:08
salut les filles j'espère que vous allez toutes bien perso ça va malgrè la fatigue alors pour me requinquer on a fait une bonne raclette ce soir miam miam évidemment que du fromage pasteurisé et du jambon avec blanc de poulet mais c'était trop bon pour le coup ça m'a plutôt affalée que donner la pêche mais bon fallait bien trouver une excuse :) :) à très bientôt bises à toutes
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 11:37
[quote:6227170c75="poupee30"]hummmm de la raclette!!!!! jvais tester l'excuse on va voir si ça fonctionne ;) et la prochaine fois tu demanderas quoi pour te requinquer??? :wink: bises et bonne journée ![/quote:6227170c75] salut les gazelles!! ce week end raclette ici aussi le vendredi soir et restau chinois le samedi!! :oops: :oops: :oops: delicieuxxxxxxxxxxxxx :mdr: poupée30 : à cet apm sur msn :wink:
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 21:04
[quote:f35b3fded6="poupee30"]hummmm de la raclette!!!!! jvais tester l'excuse on va voir si ça fonctionne ;) et la prochaine fois tu demanderas quoi pour te requinquer??? :wink: bises et bonne journée ![/quote:f35b3fded6] raaa je sais pas encore ce que je vais demander à ma prochaine fringale mais je crois que mon prochain caprice sera un resto je vous tiens au courant :) en attendant yaourt, infusion et au dodo
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 08:54
[quote:d9573faf57="poupee30"][quote:d9573faf57="kaamelot"][quote:d9573faf57="poupee30"]hummmm de la raclette!!!!! jvais tester l'excuse on va voir si ça fonctionne ;) et la prochaine fois tu demanderas quoi pour te requinquer??? :wink: bises et bonne journée ![/quote:d9573faf57] raaa je sais pas encore ce que je vais demander à ma prochaine fringale mais je crois que mon prochain caprice sera un resto je vous tiens au courant :) en attendant yaourt, infusion et au dodo[/quote:d9573faf57] ralala j'ai eu droit à mon cantal à macdo moi ;) pas bête le caprice mais je vais devoir arrêter car ma balance clignote rouge chaque fois que je monte dessus :cry: lol tiens ns au courant qd même qu'on rigole un peu ;) biz à +++[/quote:d9573faf57] :mdr: t'as fini par l'avoir ton macdo au cantal!! j'ai recu le doppler foetal, j'ai un peu galéré mais j'ai finalement reussi à entendre son petit coeur! on entend bien si ya pas de bruit. c'est clair que ça n'a rien à voir avec le doppler du gygy mais ça fait du bien quand meme de l'entendre. bisous à toi
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 19:08
[quote:7ec6810a48="poupee30"]ouiiii et j'aurai aussi celui au chèvre car là ils étaient en rupture ;) et bientôt ya celui au bleu qui sort mdrrr chouette alors si il a marchait le doppler tu vois fallait pas t'inquièter ;) à vs les moments privilègiés pour écouter le ptit coeur de bb en amoureux!! bisous et ptêtre à plus tard sur msn ;)[/quote:7ec6810a48] mais quelle gourmande!!! c'est pas possible!!!!! :mdr: est ce que je vais au macdo moi?? nonnnnnn !!!! moi je vais au japonais, au chinois et je me tappe des raclettes !! :youpi: a bientot miss, pas eu le temps d'aller sur msn demain j'y serai surement bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 09:43
[quote:167331ab54="poupee30"]Si je serais pas gourmande je serais pas sur ce post hihihi ;) avoue que c'est bien dit ça ;) c sa d'habiter à la campagne macdo est à 15 bornes tu l'as digéré avant de le manger!!!!! moi aussi jpeux aller o chinois mais faut prendre la voiture et aller au centre ville alors que macdo c à 2 min hihihi allez zou pour la pein j'ai acheté de la raclette hummmm et ce soir c tartiflette maison ;) pas pr moi car patates interdites...mais j'y gouterai qd même mdrrrrr gros bisous de ta cheesgirl ;)[/quote:167331ab54] comment ça patate interdit pour toi? c'est quoi ça une tartiflette sans patate? tu va juste manger du fromage fondu? :mdr: t'es allergique? ou tu veux faire attention à ton poid ? parce que si c'est le cas le fromage te fera plus grossir que la patate! ici ce soir c'est boudin purée! lol vive la patate! euh ? on est plus que 2 à être enveloppée? bisous ma tite cheesgirl ! :wink:
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 14:29
salut les filles je vous oublie pas mais je suis passée dans le 4ème mois alors j'ai un peu zappé de venir voir de temps en temps c'est chose faîte maintenant et je vois que des bons petits plats ont été engloutis :) moi pareil la pizza d'hier soir je n'en ai fait qu'une bouchée (ou presque ..) faut que j'essaie de faire light cette semaine car j'ai rdv chez gygy vendredi et elle va me gronder si j'ai trop pris :( au fait, pourquoi ta gygy t'as dit de pas manger des pommes de terre ?? allez à très vite les filles bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.