Femme Enveloppe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 13:00
Avec plaisir Babyshoune :D Je vais essayer d'aller faire un tour chez kiabi pour me prendre de nouveau pantalon jme sens serré dans ceux que jai
babyshoune 30 messages
babyshoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 13:48
Coucou sophyd77 ! Alors ta trouver des vetements bien pas cher a kiabi ? :)
Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 14:40
Coucou!! Non hier on a visité des maisons (on cherche a acheter) mais justement Kiabi est ouvert cet aprem mais mon homme dort encore et il faudrait que je le motive!!! :think: Par contre je sais pas comment sa marche les vetement de grossesse je fais du 50 :oops: peut etre que je vais devoir continuer a mhabiller aux grande taille :cpa:
babyshoune 30 messages
babyshoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 15:55
[color=indigo:e75671f51a]Re! Je ne sais pas du tout , moi a la base je fais du 46 , mais jai pas encore été voir les vetements . Je pense qu'il font des vetements de grossesse mais grandes tailles. Parce que ce qui est bien dans les vetemens de grossesse c'est l'elastique au niveau du ventre .[/color:e75671f51a]
Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 16:06
Oh oui l'elastique sera parfait jen peut plus des bouton, toute façon moi jai mis un elastique parce que sa me fait trop mal quand tout est fermé. Et la jai réussi a motiver mon chéri!!! donc on y va cet aprèm cooool :mrgreen:
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 02:11
Slt les filles , pour choisir votre taille de vêtement de grossesse, vous prenez votre taille habituelle. Chez kiabi g tjs trouver mon bonheur en grande taille pour vêtement de grossesse. Ils vont jusqu'au 50/52. Sachez que chez eux si vs trouvez pas en magasin mais que vs voyez quelques chose qui vous interresse sur leur site Internet, vous pouvez commander et si ça ne va pas vous le ramenez au magasin près de chez vs et ils vous l'échange ou rembourse. C tjs bon a savoir !!!! Bon courage ds vos essayages !!!! Biz a tte. Tenez nous au courant de vos trouvailles !!!!!
sevy76 1 messages
sevy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 17:21
Bonjour, je me permet de m'incruster :oops: je suis nouvelle sur le fofo, pour ma première grossesse j'ai démaré avec 120 kg et pour les taille kiabi je mettais sans problème à ce poids là du 50/52, et je dois avouer que j'avais l'impression de pas prendre de ventre non plus j'ai vu un réel changement à 8 mois quand ma maman m'a fait une photo et m'a dit que j'avais un beau ventre tout rond alors que moi j'avais toujours l'impression d'avoir mon ventre de graisse. Aujourd'hui j'attend mon petit 2ème et je suis à 12SA et j'ai l'impression que là ça se voit déjà mais bon je fais 78kg (et oui y'a des femmes qui prennent du poids pendant la grossesse moi c'est le contraire) je pense que c'est aussi parce que cette grossesse est plus palnifier et donc je me suis senti enceinte dès mon test possitif alors que ma première grossesse était une surprise. Sinon moi je n'ai vu que du positif car j'ai le corps qui a changer je me sens plus femme et moins petit boudin mes hanches se sont élargient et j'ai du plaisir à m'habiller car avant je perdais toujours mes pantalons à la taille et ne trouvais rien pour mes cuissent énorme alors que maintenent les pantalons me vont comme si ils étais tailler pour moi :wink:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 16:50
coucou c'est bien ici le club des bouées?? je peux?? j'en ai 2 belles aussi ! je me presente; Sandrine, 39 ans et moi aussi je suis enceinte de 9 semaines ( 11 SA) c'est ma 5eme grossesse. ne vous en faite pas, votre ventre de femme enceinte se verra! les bouées vont gonflées, c'est sur! il sera dur et tout rond! :lol: pour mon 1er bb j'ai pri 25kg :oops: 2eme : 13kg 3eme : 10kg 4eme: 8kg avec un peu de chance j'en prendrai 6 cette fois ci! jai toujour ete rondelette, mais mon ventre se voit deja. je ne peux plus fermer mes pantalons. bonne grossesse les filles à bientot
lilouchii 44 messages
lilouchii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2011 à 20:17
coucou allez Hop une de plus!! Je tiens a vous dire a toute de ne pas vous inquiétez chaque femme es differente A ma premiere grossesse mon bidou es venue au 5 eme moi entre mes 2 bouées Apres regime essaie bb 2 et je tiens a vous dire mesdames que méme avec un ventre plat a 11 SA bidou veux toujours pas ce faire voir :(
Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 21:20
Coucou les d=filles!!! Génial du monde en plus, bienvenue!! Alors moi pour les fringue j'ai un gros pb de pantalon j'arrive pas a en trouver chez kian=bi il vont jusquau 48 et il me faudrait un 50 au moins :| Sur bonprix il vont a plus mais il me plaisent moins!! :cry: Mais bon si y a pas le choix
Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 22:39
Mdr Morgane jsuis daccord avec toi c'est gentil de me comprendre :cop: Je vois que tu es parti te coucher a demain :wink:
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 11:21
Coucou je me joins a vous les filles. Je suis comme on peut dire une tite boule :lol: je pese 80kg et attends bb 1 et 2 pour le moment je n est pas pris de poids puisque nausée du matin au soir mais par contre mon bidou se voit bien y a pas de doute. Pour les fringues j en ai trouvé chez kiabi, H&M, et je pense allez a la halle et gemo. Sinon j ai acheté sur le net une "ceinture" qui permet de garder un peu plus longtemps nos vetements habituelles, si vous voulez des infos tenez moi au courant. Bisous
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 11:26
Coucou, Moi aussi je me sens ronde... Je n'ai pas perdu de kilos depuis ma 1ère grossesse, et j'en ai même repris avec l'arrêt de la clope...
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 11:37
[quote:1fb07d02f4="poupee30"]hello!! pourtant chaque fois que j'y vais ds ce magasin je trouve tjr que des grandes tailles au rayon maternité comme du 50/52 voir même du 54/56 mais j'avoue que je n'ai pas regarder à quoi ressembler ces fringues là! Je voulais savoir si vs appliquez une crème ou autre sur votre peau pour l'assouplir durant la grossesse????[/quote:1fb07d02f4] a ma derniere grossesse, tous les soirs, zhomm me massait le ventre et les seins à l'huile d'amande douce... hummmmm :love: je n'ai jamais eu de vergetures.....alors on recommence!
lilouchii 44 messages
lilouchii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 13:50
je pensse que pour les vergetures il n'y as pas trop de secret !! On a la peaux elastique ou on ne l'as pas , on peux eviter un max en hydratant son bidou et sa poitrine tout les jours mais bon ^^ sachez les prendre comme une fieretée d'avoir portée votre enfant !! Bisouxx les mamans et futurs !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.