Echographie du3eme mois mal passe!

Discussions

Auteur
Message
Guest627899
68 messages
Guest627899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 11:32
alors voila je n'avais pas de gényco on m'en a donc conseiller un je ne savais pas comment sa aller se dérouler je ne penser pas qu'il aller me faire une échographie , donc mon conjoint ne ma pas accompagné... déja je vois le gényco il a été tres froid avec moi donc sa ma un peu braqué de plus il me di aller on va aller faire l'échographie je lui é di comment sa puisque en faite j'avais programmé l'echographie le lendemain dans un centre d'échographie pour que mon conjoitn soi avec moi mais non j'étais un peu dessu mais voila arivé sur la table le gényco me di retiré votre pantalon et la il me fais une échographie vaginal j'étais mal de plus que lui ma fais mal !!! je sort du rendez vous et mon conjoint me di alors ca va je lui di beh en faite il m'a fai l'échographie et a annulé le rendez vous de demain je voi la tete de mon conjoint déçu sa ma fais mal pour lui c un moment que l'on veut partagé ensemble !!! est ce que a chaque fois que je vais voir mon gényco il va me faire l'échographie vaginal ( je suis perdu étant donné que c'est le premier bb ) merci de me repondre .
celenya22 84 messages
celenya22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 11:51
Coucou Olijo15! désolé si sa c'est pas bien passé pour ta pemière éco :? Normalement il font des écos vaginal si c'est le début de grossesse qu'ils ne voient rien à l'éco normal ! Le mieux c'est d'apeller l'hopital le plus proche de chez toi pour un suivi de grossesse ils ont l'habitude et te suiveront très bien, après tu fais comme tu veux ! Voila bon courage pour la suite de ta grossesse :wink:
shame56 22 messages
shame56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 11:52
salut a toi , pour bb1 le gyneco ne me faisait pas l echos il fallais prendre rdv en cabinet echo alors que pour bb2 ( entre temps j ai change de ville) le gygy fait lui meme les echos donc comme toi surprise lors de ma 1 ere visite il m en a fait une et j étais toute seule :roll: car j avais dit a mon mari que c étais pas la peine :roll: or je suis suivi de puis cinq mois avec lui et chaque fois une petite echos pour controler (ce qui est rassurant et agreable de le voir et savoir que ca va bien ) ms par contre mon mari vient du coup a chaque fois : peur de louper queque chose maintenant je sais que pour les echos il ne ma fait qu une fois par endo car il m expliquait qu il prefere pas trop m embeter de ce cote la :oops: et a combien de semaines es tu car les echos vraiment importantes (comme j ai eu pour le bb1 ) sont en nombre de 3 ? bisous
Guest627899
68 messages
Guest627899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 13:07
alors en faite je sui a 3 mois de grossesse é jai déja fait une premiere dc la datation et je devai faire celle du 3eme mois dc dans le centre d'egraphie avec mon mari mais voila le gényco ma pris par surprise et je penser dc pa kil allé me la faire l'échographie surtou vaginal je compren pas du tout de toute maniere je le ve plus ce gényco je sui pa bien avec lui je vai demander a lhospital ou je vais accouché qu'il me suive car franhcmen l'echographie vaginal je mi atendais pas surtou qu'il a vu mon dossier donc je compren pas !
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 13:47
moi aussi ma première echo c'était une echo vaginale donc mon mari n'était pas présent non plus, comme il était super dessus je suis allée voir mon généraliste pour qu'il me prescrive une autre écho et je suis allée dans un centre pour échographie et mon mari a put voir notre petit bout. Maintenant oui change de gynéco si il est pas aimable et que tu le sens pas fais toi suivre ailleurs au moins tu te sentiras mieux.
shame56 22 messages
shame56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 13:51
ok je suis d accord avec les filles change tu seras mieux surtout que tu dois aller le voir tous les mois alors mieux vaut etre a l aise bonne grossesse a toutes
Guest627899
68 messages
Guest627899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 14:45
oui je vais changer surtout que quand jai tel a ma soeur ki elle a deux enfants elle me di c pa normal qu'il met fais sa !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 18:36
tout dépend du matos, a 3 mois parfois on voit rien avec une echo normale pour mon bb1 le gygy avait commencé par une echo normale mais comme il ne voyait pas bien il m'a fait une vaginale, pourtant j'etais a 10sg ... donc ce n'est pas anormal ... et pour le fait de ne pas t'avoir prevenu de l'echo, bah c'est juste dommage mais il n'y ai pour rien je trouve ... pour lui ça lui paraissait certainement logique qu'un rdv a 10-12 semaines il y aurait forcément l'echo avec, il aurait du prevenir c'est sur mais a part ça .. bon de toute façon si tu n'es pas a l'aise change de gyneco !! ;)
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 19:09
je compend que tu dois etre decu que ton gygy t ai pris par surprise et surtout qui sois si froid parcontre l echo endo vaginal est plutot normal j en ai eu bcp les premiers mois sa ne ma pas choquer du tout ! on voit bcp mieu surtout au debut apres certe si tu es mal allaise change de gygy et dsl que ton mari na pas pu voir bebe , essaye de repasser une echo bonne grossesse
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 12:07
bonjour, ben j'ai des rdv tout les mois chez mon gygy, mon conjoint m'accompagne à chaque fois pour ne pas prendre le risque de rater une echo car mon gygy pratique des écho de contrôle et les echo obligatoire je l'ai pratique à la maternité. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d6b886fb84]http://www.enceinte.com/reglette-81075.png[/img:d6b886fb84][/url]
YAMNA 31 messages
YAMNA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 13:54
Salut Olijo, franchement change de gynéco, à la base, c'est un moment de retrouvaille et de détente entre toi, ton chéri et ton bébé donc si ton gyg est là pour plomber l'ambiance, n'hésite pas. Il y en a tellement d'autres plus gentils et plus professionnels que le tien. En tout cas l'écho vaginal à 3 mois c'est un peu bizarrreee! Te prends pas la tête, profite de tes prochaines écho en présence de ton chéri! A bientôt.
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 15:42
Bonjour Moi aussi les premières échos sont en vaginal car sinon on ne voit rien et ca ne me choque pas non plus .. Maintenant si tu ne te sens pas à l'aise avec cde gygy change en ca sera mieux pour toi Bonen continuation
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 20:57
bah c'est du viol en fait, il ta forcé a enlevé ton pantalon pour te rentrer un truc alors qur tu ne voulais pas... :shock: bref, change vite c'est un connard, et tu aurais quand meme du faire l'echo avec ton mari... ca ne t'empéché pas
Guest810727
15 messages
Guest810727
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 16:13
[quote:422f4112db="Kimelo"]bah c'est du viol en fait, il ta forcé a enlevé ton pantalon pour te rentrer un truc alors qur tu ne voulais pas... :shock: bref, change vite c'est un connard, et tu aurais quand meme du faire l'echo avec ton mari... ca ne t'empéché pas[/quote:422f4112db] Nan mais n'importe quoi c'est pas un viol! Soit tu te renseignes auprès du gygy avant soit bah tu dis rien et tu te pleins pas! Et de plus elle ne dit pas si elle est à 3 mois de grossesses ou aménorrhée donc déjà si c'est d'aménorrhée ça ne m'étonne pas qu'il est fait une echo endo! Mon éco de datation était également une écho endo et même si mon conjoint n'a pas pu voir le bébé et bien il attendra je préfère que le médecin y voilent plus clair!
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 16:52
[quote:f269a901a0="Fille ou garçon"][quote:f269a901a0="Kimelo"]bah c'est du viol en fait, il ta forcé a enlevé ton pantalon pour te rentrer un truc alors qur tu ne voulais pas... :shock: bref, change vite c'est un connard, et tu aurais quand meme du faire l'echo avec ton mari... ca ne t'empéché pas[/quote:f269a901a0] Nan mais n'importe quoi c'est pas un viol! Soit tu te renseignes auprès du gygy avant soit bah tu dis rien et tu te pleins pas! Et de plus elle ne dit pas si elle est à 3 mois de grossesses ou aménorrhée donc déjà si c'est d'aménorrhée ça ne m'étonne pas qu'il est fait une echo endo! Mon éco de datation était également une écho endo et même si mon conjoint n'a pas pu voir le bébé et bien il attendra je préfère que le médecin y voilent plus clair![/quote:f269a901a0] on peut plus rigoler ici :shock: :lol: et elle se plaint si elle veut, quand meme!!! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.