Maternites dans le 06 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lady225 30 messages
lady225
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 00:06
aahh les filles toute a fait d'accore avec vous. que du bonheur papa et moi meme ce matin on a vu bb bouger et respirer rien que du bonheur :lol: :lol: :lol: bb est prevu pour le 26/08/2011 oui en aout comme papa et maman. voila les filles bonne grossesse a toutes et vive le bebe!!!
mel2006 22 messages
mel2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 11:22
ben moi aussi j'ai fait ma première echo aujourd'hui. et je suis très decu parceque mon chéri n'a pas pu assister. je me sens triste c bizarre non...
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 10:27
Pour nous c'est pareil on a fait la premiere echo y'a trois jours, ct super on a entendu son petit coeur battre ses petits bras et ses petites jambes bougés, crevette fait 42,5 mm encore trop petit pour tout verifier alors on y retourne dans dix jours =D trop hâte. Mais l'attente est stressante, le gyneco a pas arreter de me demander si j'avais des symptomes et a part mal a la poitrine j'ai rien du tout presque pas de nausées aucuns vomissements plus mal au ventre ... il croyait que la grossesse c t arrêter quand je lui ai dit ça mais non crevette a juste voulu jouer avec lui =D il ma fait peur ce gyneco parce que j'ai deja fait une fausse couche y'a 1 an et demi alors j'avais qu'une envie moi c'etait d'entendre ce petit coeur battre ... Et C'est Fait alors depuis on est sur un nuage et dimanche on l'annoncent aux parents et frere et soeur de mon chéri les miens etant a 6000Km de moi, ça sera par courrier avec une jolie petite carte. Bisous les filles
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 17:27
Félicitations! c'est vrai que la première échographie est un moment magique!! premier vrai contact surtout pour le papa avec son petit! bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.