Maternites dans le 06

Discussions

Auteur
Message
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 18:45
Coucou les filles, J'attends BB1, et j habite à Nice :D Je me renseigne actuellement sur les maternités, et les gygy ( parce que la mienne n accouche plus depuis peu :cry: ) Je sais qu' on a pas le droit de citer des noms, mais en revanche si vous avez un avis sur la maternité, je suis intéressée ! au plaisir de vous lire, bonne grossesse à toutes :D
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 19:32
:D super pour ta premiere echo !! moi me souviendrais tjr jai fait une prise de sang le jeudi car javais mal a la poitrine sans penser que j etais enceinte et resultat enceinte waouhhh alors le vendredi je passse une echo et la elle me dit felicitation C EST DES VRAIS JUMEAUX!!!!! :shock: :shock: le bad imagine :wink: mais que du bonheur je devrais accoucher dans les jours qui arrivent j en saurais plus jeudi prochain et si rien n a bouger on me declenche c est que du bonheur de porter la vie :tete: :love:
kathiamax 97 messages
kathiamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 19:37
coucou les filles wahou des jumeaux j'aurai aimer en avoir felicitation pour moi c bebe2 et j'ai hate de faire ma 1er echo mardi j'imagine que l'emotion es la meme que se soit pour le 1er que pour le 2eme bonne grossesse a toutes
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 20:30
coucou moi j'ai accouché a monaco, j'avais un super gygy tres gentil (je te donne son nom en pv si tu vx), qui m'a suivie des le début et qui a assisté a mon accouchement... les equipes sont sympa mais un peu insistantes parfois (jai voulu accoucher sans péri, et on a du me l'a proposée...6fois entre 4h du matin qd je suis arrivée a 9h30 ou ma puce est née...) sinon on est assez bien encadré apres l'accouchement, on a les puéri et SF qui passent 2x par jours, ainsi que les gyné et pédiatres qui passent aussi (comme partout je suppose) mais la ils prenaient vraiment le temps de s'arreter si on avait besoin... voila!!
titchoune 32 messages
titchoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 10:05
Ah que d'émotion de voir nos petits bout en nous... :P Pour ma part, j'ai vu mon bébé mercredi, j'étais un peu stressé, papa n'étant pas la, j'avais peur que quelque chose n'aille pas. C 'est mon 2eme bébé, j'ai déjà une fille de 2ans. Mais tout c'est bien passé, et bébé bouge déjà vraiment beaucoup, je me dis qu'est ce que sa sera quand je le sentirais, j'ai trop hâte, et vous commencez vous a sentir bouger votre petit bout?? J'ai déjà hâte de faire la prochaine écho, peut être qu'on sera si c'est un petit garçon ou une petite fille. Sa serais un beau cadeau du papa noel que de savoir. bonne continuation a toutes !!!!!!!!!!!!!!! :D
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 11:31
Bonjour, Je viens de voir ce post et moi aussi j'habite à Nice, je cherche aussi un gygy et les maternités...Pour les gygys, je veux bien leurs noms par mp... Bonne grossesse à toutes !! ^^
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 13:23
:arrow: Niny & Kélia Merci pour ton témoignage :D As tu allaité, et les SF t ont elles conseillées? :arrow: Lilithix Je suis comme toi je cherche :D Mais dés que j ai du concret je te mp J aurai peut être du le mettre ailleurs ce topic :oops: mais je sais pas dans quel sujet. Si vous avez une idée :? bizz
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 16:23
Ok, moi je me dirige plutôt pour Lenval... Enfin on verra bien... Mais sinon peut être ma question parait bête mais que fait-on lors des visites des maternités ?? Enfin j'ai du mal à imaginer comment ca se passe... Moi je le trouve bien là ce sujet... Bisous :D
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 02:44
[quote:897087606f="ladyt"]:arrow: Niny & Kélia Merci pour ton témoignage :D As tu allaité, et les SF t ont elles conseillées? [/quote:897087606f] Alors oui j'ai allaite. J'allaite toujours d'ailleurs! Et ma puce aura 1an samedi 4decembre! Alors pour l'allaitement jai pas ete tres bien conseillee par les sf, car en fait javais pas les bout de seins ressortis et pour elles j'y arriverais pas... C'est vrai que les premiers jours on etes tres difficiles, déjà il faut apprendre a connaître ce bebe, kelia s'enervait au sein, perdait du poids (mais cela etait normal) les sf me disaient que je membeterais moins avec des bibs, lorsque c'est notre premier bebe on doute bcp, on est incertains de nos gestes, mais pour moi c'etait clair je VOULAIS allaiter! Au retour de la maternite je me suis equipee : bout de seins, coussin d'allaitement, patience Je me suis accrochee... Kelia a ete allaitee exclusivement pendant 6mois, et a quelques jours de ses un an elle est toujours allaitee 2 voire 3 fois par jours... Elle mange de tout et n'a jamais ete malade, même pas un simple rhume! Comme quoi, toi seule peut savoir ce que tu as a faire, je m en serais voulue d'avoir jette l'eponge si tôt. Lilithix > je t ai mp pr te donner les coordonees du gygy qui me suivait. Pour la visite de la maternite je nai pas pu la faire (ni les cours de preparation a laccouchement d'ailleurs) car j'etais en menace d'accouchement premature, mais en fait tu visites la maternite les salles de monito, la ou tu dois aller si tu debarques en pleine nuit et selon les mater tu visite les salles daccouchement. Voilà les filles dsl pr le roman!
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 11:53
:arrow: Niny & Kélia Merci pour ton témoignage, je voudrai allaiter aussi, alors je me pose plein de questions :oops: Je leur demanderai, lors de ma visite, pour voir leur attitude par rapport à ça :D :arrow: Lilithix Moi aussi pour l instant c'est Lenval, on se croisera peut être là-bas, avec nos bébés, je vois qu on a presque la même DPA :top: Je te dirai après ma visite. Bizz
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 20:27
oh c'est super les filles! meme ville, +/- meme DPA! j'aurais trop aimé rencontrer qqun comme ca! :oops:
kathiamax 97 messages
kathiamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 10:28
coucou les filles comme je l'ai dit a ladyt en mp j'ai accoucher a st georges j'ai ete bien entourer l'equipe es super donc cette fois ci j'y retournerai moi aussie j'ai allaiter jusqu'au 8 mois de mon fils et a la clinique elle mon bien expliquer elle on ete patiente avec moi on su m'ecouter et mon conseiller bon choix a toutes bises bises
leaunie 18 messages
leaunie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 14:04
Oh lalala oui la première échographie c'est tellement waouh j'ai eu la chance d'en faire deux une de datation à 2 mois et demi et celle du troisieme mois j'ai cru que j'allais pleuré quand elle a dit "regardez là je ne bouge plus c'est bébé qui bouge ses bras et ses jambes tout seul" ouh ca tirait sur la corde sensible là... en tout cas bonne continuation à toutes =)
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 19:22
Salut !! Alors qu'a donné les visites de cette semaine ?? :) :) J'ai hate de connaitre ton avis !! :D
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 13:08
Coucou les filles, alors ça y est je suis décidée!! ce sera LENVAL!! enfin Santa-maria, la visite était sympa, et j ai parlé au personnel qui est très gentil. Les chambres sont sympas :D http://www.polyclinique-santamaria.fr/ Je suis allée voir Saint georges et c est très bien aussi, mais je me suis sentie mieux à Lenval. Je vais maintenant m'atteler à trouver un obstétricien. On m'en a conseiller plusieurs :oops: à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.