Les fins juinettes par la !!!

Discussions

Auteur
Message
laureortho13 24 messages
laureortho13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 18:00
Bonjour les filles! Puisqu'il y a une post début juin pourquoi ne pas en créer un fin juin? :D Perso ma date prévue d'accouchement est le 29 juin! C'est ma première grossesse et j'ai découvert avec émerveillement un +++ dès notre premier mois d'essai! Autant vous dire que ça paraissait trop beau pour être vrai et qu'il m'a fallu du temps pour profiter vraiment de la grossesse sans me prendre la tête sur le fait que je n'avais aucun symptôme. J'espère que les fins juinettes seront nombreuses à venir partager petits soucis et grandes joies. A très vite Laure
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 19:35
coucou! moi c'est pour le 30 juin ! bb2 en route. ma fille a 13 mois. l'écho c'est le 7/12 et j'ai vraiment hâte...
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 20:43
[color=indigo:e29f483832]Bonsoir!! C'était pour vous dire que les fins juinettes avions décidé de rester dans le topic "Le 3ème mois pour les juinettes 2011...c'est ici!!" et qu'on se créerait un nouveau spécialement pour fin juinettes lorsque nous passerons au 4ème mois. Venez nous retrouver. Biz et bonne soirée[/color:e29f483832]
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 11:15
coucou, moi un peu pareil que laure, !bb1 du premier coup ... donc pareil encore du mal a y croire ... j'attend ma première echo qui est le 6 décembre, je n'avais pas de gygy, donc je suis directement allez à l'hopital ... donc écho à 13SA, à vraiment hate mais un peu peur quand mm, qu'il y est le moindre soucis ... si mes calculs sont bon bb prévu pour le 25 juin, confirmation lundi prochain ... sinon pas vraiment de symptomes ... à bientôt
mamma2 37 messages
mamma2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 14:20
Bonjour à toute!! Pour moi accouchement prevu pour le 23 juin 2010, c'est ma 2eme grossesse et tout se passe bien pour le moment quelques naussées et dégout jusque ya pas tres lontemps mais la plus rien !!! :D bonne grossesse a toute!
Guest291227
17 messages
Guest291227
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 15:51
comme laure ma dpa est le 29/06 bb2 mais g tjs peur d une fc c'est dingue j arrive pas a profiter pleinement de ma grossesse g meme peur d acheter d vetements de grossesse lol! mais bon positivons allez courage les filles
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 14:12
bonjour moi ma DPA est le 26/06/11 c'est BB5 est ça été une grande surprise pour nous. A part ça les nausées se sont calmées mais je vomis encore frequament mais bon je fais avec. Bonne grossesse a toutes
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 20:08
bonjour, ben pour moi, cela faisait 1 an que nous l'attendons et c'est seulement le mois ou j'avais un peu oublié ou arrêté d'y pensé que notre bonheur est enfin arrivé. de plus quand je l'ai su, j'été enceinte déjà de 1 mois donc mon ovulation c'est déclenché bien avant la date prévu. :) J'ai beaucoup de vomissement, nausée, dégoût. je n'arrive plus à cuisiné :( En plus je suis aide-soignante donc les odeurs de mon travail sont très dur à supporté. DPA prévu le 28 juin. Prochaine echo le 6 janvier, je me languis. Passé toute de bonne fête. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:7c3027ac3d]http://www.enceinte.com/reglette-81075.png[/img:7c3027ac3d][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.