Tiraillements dans le bas du ventre (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 16:36
coucou les filles petit sondage voici mon écho dites moi vos pronostics pour le sexe :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000835,73b76a67d87dfa684b3b3424425aec05.jpg.html][img:d9d155eada]http://free0.hiboox.com/images/5010/73b76a67d87dfa684b3b3424425aec05.jpg[/img:d9d155eada][/url]
 
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 18:23
Me voici de retour de ma 1ere echo officielle et ... petit bebe va tres bien!!!!! Oh je suis soulagee comme vous pouvez pas vous maginer... il a de beaux petits petons, de belles petites mains... enfin tt est a sa place ya plus qu"a laisser faire le tps maintenant...le decollement s'est bien resorbe dc je peux bouger un peu plus sans faire d'exces... il mesure 6 cm mais mr l'hasticot ne faisait que de bouger alors c'etait assez laborieu... d'ailleurs mon mari a ete un peu traumatise de le voir appuyer comme ca sur mon ventre...Moi tjs en arret car metier a risque (inf en psy) dc bien contente de rester a la maison car les nausees ne m'ont tjs pas quittees et ca devient de plus en plus difficile!!! a bientot, en attendant de vos nouvelles, celine [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f0a81d82e0]http://www.enceinte.com/reglette-80819.png[/img:f0a81d82e0][/url]
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 21:43
Coucou! Je reviens sur le fofo après plus de 15 jour sd'absence! Je suis heureuse d evous retrouver. Le voyage en Egypte s'est surper bien passé c'etait top.. par contre, mon boulot n'a pas avancé sans moi du coup, 3 fois plus de taf en rentrant et je commence juste à sortir la tête de l'eau. J'ai une grosse pensé pour LOF. je susi triste d elir eune telle nouvelle. je te souhaite pleins de courage te remonte vite la pente! Je te remercie pour ta petite pensée pour moi qui me touche beaucoup Viens nosu voir quand tu veux. Aujourd'hui 12SA et demain ECHO! Je stresse trop même si tout allait bien à l'écho des 9 SA. J'ai de snuasées, je rentre plus dan smes pantalons et mes collègues m'ont grillée sur ma grossesse alors j'essaie d e me dire que tout va bien sinon y'aurait forcément un signe! Je vous tiens ua courant demain! Et je suis lojn d'vaoir fini le scadeaux de Noel!
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 08:18
coucou les filles, Hier petite frayeur, je vous explike: lundi soir g failli tomber dans les escaliers donc grosse frayeur et surtout une heure aprés trés forte douleur au ventre ki n a durée ke kelkes minutes . Mais un pe plus tard dans l soirée pertes rosées et le lendemain matin tjrs kelkes pertes je décide donc d aller aux urgences gynéco et là on me fait une écho et je vois mon ptit bout faire des galipettes dans mon ventre :wink: donc bien soulagée ke tout aille bien :preg: c pourtant mon 4ème bébé mais je c pas prk pour celui là je stresse a mort. Voilà je vous embrasse. :arrow: tijote dsl mais je ne pe pas me prononcer sur les sexe de ton petit mais contente ke tout aille bien :arrow: céline contente pour toi aussi bisous a toutes
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 10:03
coucou tijote, alors la, je ne vois rien du tout!! ton gynéco t'as dit quelque chose?
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 20:28
salut les filles, :arrow: mon echographe ne veux jamais se prononcer avant la 2ème écho, mais en fait je vous demandais car je pensais avoir vu un petit garcon! :arrow: Apparement personne ne vois rien donc je c pas!!! de toute facon on en parler avec le papa et à la finale on ne veux pas savoir le sexe pour savoir au moins une fois ce que c'est d'avoir la surprise à la naissance!!! :wink: :arrow: Mais bon rien ne vous empêche de me dire quand mm ce que vous en pensez sur l'echo si il y en une qui voit!!! :wink: :arrow: Bon allez bonne soirée a vous ttes moi j'en peu plus, gros gros ménage aujourd'hui avant les vacances... bonne nuit bisous a vous ttes :cop:
 
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 10:07
et bah alors les filles!!! plus personne sur ce post!!! c'est vrai qu'avec les fêtes qui arrivent on est bien prise!!! Mais j'éspère que vous allez ttes bien quand mm??? bisous a vous
 
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 14:39
Bonjour à toute et félicitation. c'est notre bb1, on est très heureux. DPA 28 juin 2011. pour le moment j'ai toujours des nausées, vomissements... je n'ai pas grossit mais on peut voir un peu de bidou. Je suis aide-soignante en maison de retraite, j'ai de la chance d'avoir une binôme qui m'aide mais cela me fatigue quand même beaucoup car je vomis toujours avant de partir au travail, si c'est pas au travail avec les odeurs. lool Dois-je commencer à prendre des vitamines... pour compenser ? Car à vrai dire je ne mange pas beaucoup. merci pour vos réponses. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a9cb3d4172]http://www.enceinte.com/reglette-81075.png[/img:a9cb3d4172][/url]
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 10:33
Bonjour les filles, Grosse frayeur pour moi ce matin! Je me réveille avec mon envie de pipi du matin, tout va bien, pas de douleur et là une fois au toilette je m'apperçois que j'ai perdu du sang. Bon je me dis sa peut arriver je me relève et là grosse perte de sang. Ni une nu deux je saute dans mon pantalon pendant que mon mari prépare la voiture et je file aux urgences! Prise très rapidement et avec un gynéco super gentil m'examine et me dit que le bb va bien. Ouf!! Mais là je vois qu'il commence à faire des grimaces. Le col est bien fermé, le coeur bat correctement alors qu'es ce qui c'est passé? C'est un décollement du placenta. A ce stade, il m'a dit qu'il n'y avait pas à s'inquiéter et que sa peut se cicatriser. Donc repos repos et repos!!! Pas de magasin, pas de voiture, pas de ménage, bref rester couché!! A l'approche des fêtes sa va être dur surtout avec un petit bonhomme. Heureusement que j'ai mon mari qui est là et qui prend grand soin de nous. Donc surveillance et repos, et prochaine écho le 27. Bisous à toute et bon week end.
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 12:15
Quel frayeur en effet je tte comprend j'ai eu la meme chose pour mon fils courage et pas d'effort surtout !!! et tu verra que d'ici quelques semaines tu pourra reprendre toutes tes activité. Siroum par contre je peut pas vraiment t'aider mais il vaudrait mieu que tu en parle avec ton medecin et faire des prises de sang moi je suis deja en carence de fer et pourtant pas de vomissement!!! Sinon j'ai vu mon gygy il y a deux jours bb va tres bien tout et en place y a plus qu'a grandir par contre je devais faire mon eco a partir de lundi mais mon gygy par en congé j'irais donc voir un ecographe mais pas de place avent debut janvier :? en plus mon gygy et tres cool et pour mon premier il m'avais tout bien expliquer pris son temp et il m'avais meme dis le sexe a 13sa mais le chez l'ecographe je sais que ce ne sera pas pareil . Je suis un peu triste :evil:
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 13:30
Coucou les filles, pour ma part j'ai eu mon écho ce matin. Moment magique comme toujours, nous avons entendu son petit coeur battre très fort. Il est en pleine forme et tout à l'air de bien aller. Le médecin penche pour un petit garçon mais à confirmer à la prochaine écho.
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 16:09
contente pour vous que toute aille bien, moi j ai hate d etre au 31 pour savoir si tout va bien completement. Bonnes fetes a toutes
celenya22 84 messages
celenya22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2010 à 19:13
Coucou les filles ,contente de voir que vos écos se sont bien passées :) Douloumi repose toi bien du moment que bébé va bien c'est ce qui compte! Moi aussi hâte d'être au 30 pour être rassuré surtout que c'est ma première éco,que j'ai rien eu avant! Bon courage à toutes . Bisous
christinesoonbaby 19 messages
christinesoonbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 00:21
Bonjour a toutes, J espere ke vous allez bien! Mois 1ere eccho officielle le 4 j ai vraiment hate!! Mais j ai deja vu son pti coeur et sa petite tete avec une eccho vaginale chez ma gygy ya 10 j... magik... g t bluffé et sur un nuage Toujours ce stress des 3 mois ... Hate kils soient derriere! Une bises a toutes les filles et vive les juillettes :P
ChristineSOON BABYBaby Planner et Organisatrice de naissance
christinesoonbaby 19 messages
christinesoonbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 00:23
et oui je veux bien faire partie des juillettes, DPA le 17 juillet!!!!
ChristineSOON BABYBaby Planner et Organisatrice de naissance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.