Tiraillements dans le bas du ventre (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
celenya22 84 messages
celenya22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2010 à 14:59
Coucou les filles !! Oui c'est ce qu'on ma dit j'avais le temps de grossir mais j'ai tellement hâte moi ^^ A part sa je me plaignait de ne pas avoir de nausées et bien maintenant j'en ai et je vomis mais bon c'est pas souvent non plus ! Sinon vous ??? Bisous à toutes
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 22:15
SAlut a toutes pour moi + 1,5kg deja ! Par contre mes clients me demande si je suis enceinte du 2eme ( je repond oui meme si je commemce a peine a l'annoncer ) et ont me dit 4ou5 mois? Non juste fin du 2 eme! :roll: et je me sent deja lourde! :oops: prochain rdv dans 4jours avec petite eco de controle par contre apres je part en vacamces donc 1ere vrai eco debut janv jespere kon verra le sexe comme pour mon premier'! Bisou et bonne grossesse a toutes
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 09:27
Coucou les filles!! Sa y est le jour J est arrivée!! Pas la peine que je vous dise que j'ai le sourire jusqu'aux oreilles pour cet après-midi! Enfin mon écho :youpi: juste le petit point négatif papa ne sera pas là mais j'ai une seconde écho dans 15 jours et là il sera là!! En plus en période de noël tout sa rend très heureux!!!!! bonne journée à toute je sais que je ne suis pas la seule à faire mon écho aujourd'hui donc je vous dis à ce soir pour vous raconter tout!! :D
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 09:32
coucou, Moi je suis au 2eme mois aussi pour BB1, DDR 2 octobre, j ai deja fait une 1ere echo a 5 sem de gross et je fais l officiel cette après midi. En revanche j ai deja pris pas mal de ventre également et aucuns symptomes génant si ce n est la poitrine. j en saurais un peu plus cette après midi en espérant que tout aille bien.
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 10:58
coucou les filles et de 3!!! :arrow: moi aussi écho mais avant vous!!!! hihihihihi!!! je pars d'ici 20 min, j'ai RDV a midi!!!! :arrow: Par contre je vous avoue que j'ai un peu peur, bizarrement c'est mon 3ème et je suis encore + anxieuse que pour mes 2 autres!!! :arrow: En plus comparé aux 2 autres j'ai déja eu une écho à 8 SA et tt allais bien, mais ca n'empeche pas que je suis tte mitigé... je suis allée faire mes courses pour ne pensé a rien, et là je vais partir je vous tiens au courant après :wink: bisous et bonne écho à celle qui en passe aujourd'hui!!!
 
Guest293033
17 messages
Guest293033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 14:13
Eh bien moi 'écho s'est bien passé samedi :-) Grand bébé qui a priori arriverait le 29/06 et non le 02/07. Juinette et non juillette ? On verra bien. En tout cas, c'est le kiffe comme au 1er...
celenya22 84 messages
celenya22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 17:16
alors les filles vos écos c'était comment ???? Moi j'ai tellement hâte mais je dois encore attendre :? Bisous
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 18:08
Sa y est!! :P J'ai vu ce petit bébé qui est en moi et qui m'a fait un joli coucou avec sa petite main!!! Et le plus magique et d'entendre ce petit coeur battre!!!! donc confirmation pour mes dates exactement ce qui est prévu bébé pour mi juillet pile poil!! Juste un petit peu plus surveillé dù à la prématuré de mon premier garçon! Mais tout va bien ouf je vais enfin pouvoir soufflé un peu et me faire une cure de saucisson elle m'a dit que j'avais le droit!!!! gros bisous à toute!!
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 18:26
coucou!!!!!!!!! Donc ca y est écho faite!!!! Le bébé va très bien!!!! Elles s'est apercu que j'avais l'utérus rétroversé, elle avait jamais vu pour mes 2 autres, mais bon apparement c'est pas grave... Le terme est bien pour le 6 juillet et bébé mesure 58mm, on a entendu son petit coeur battre, enfin soulagée!!!! bisous a ttes
 
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 05:57
Coucou Eh bé moi je croyais faire la vraie 1ere écho, en fait visite de routine chez gyneco avec petite écho qd meme, cette fois ci il a bien changé, il ressemble bien a un humain en miniature, j ai pu le voir bouger, c est un instant magique; La "vraie" écho est prevue pour le 31, il faut encore attendre, d après ses mesures il serait prevue pour le 15 juillet, on attend le 31 maintenant, mais je suis quand meme rassurée d avoir vu que tout aller bien.
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 08:48
bjr les filles!!! Voilà j entame le 3è mois trop contente par contre je suis de plus en plus malade et la nuit impossible de dormir :twisted: g trop mal aux seins mais bon c la joie de la grossesse :wink: Pour toutes celles ki ont passées leur écho je suis contente ke tout aille bien :preg: Pour moi la vrai écho est dans une semaine exactement. Je vous embrasse en attendant de vos nouvelles bisous :cop:
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 09:32
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f62ce73061]http://www.enceinte.com/reglette-80349.png[/img:f62ce73061][/url]
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 13:10
[color=indigo:6141c600f1]Coucou les filles ! Je me rejoins à vous j'entame mon 3ème mois aujourd'hui !!!! Toujours fatigué et tout temps la tête qui tourne. L'appétit n'est pas encore la. Bientôt une emaine que le médecin ma donner des complements alimentaire. Dans 3semaine écho Bb3 prévue pour le 19juillet2011 à confirmer le 4janvier 2011. bisous à toutes[/color:6141c600f1]
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 08:33
Ca y est aujourd'hui rdv a 15h pour la 1ere echo officielle de notre bebe... beaucoup d'apprehension car les 2 fois d'avant c'est a ce moment kon m'a dit que tout etait termine...je ne perds pas espoir, cette fois sera la bonne!!!! A ce soir je vous raconterai tout... je vous embrasse, celine
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 12:55
allez celine tout ira bien, on attends avec impatience de tes nouvelles et de celle de ton bébé!!! gros bisous on pense a toi!!!! Tiphanie
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.