Douelurs entre les jambes

Discussions

Auteur
Message
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 20:35
Coucou à toutes! Je suis actuellement maman d'un petit bonhomme qui aura 3 ans le mois prochain, d'une petite fille de 14 mois et je suis enceinte 13sa+4. Pour mon premier, j'ai accouchée a 35sa (MAP à 27 sa pour contractions et col trés court) et pour ma fille à 40sa :D car arrétée dés 17sa pour contractions (donc repos et je suis allée jusqu'au terme!). Donc, en fait en temps normal, lorsque que j'ai mes règles (en plus des maux de ventre), j'ai comme une sensation de lourdeur entre les jambes (au niveau du sexe pour ètre plus précise :oops: ) qui est tréééés désagréable et qui m'handicape à tel point que ça m'enpéche méme parfois de marcher! :? Pour mes 2 précédentes grossesses, je n'avais jamais ressentie cette sensation, alors que pour celle-ci, j'ai ces douleurs depuis quelques semaines et ce tous les jours! Et je me demande à quoi cela pourrait ètre du? Est-ce que certaines d'entre vous aurez déja vécue ça durant leur grossesse? Sachant que ce sont 3 grossesses rapprochées et que je n'ais jamais fais ma réeducation périnéal (je sais, c'est pas bien :? ), j'ai peur que mon utérus soit descendu ou quelque chose comme ça! Je sais, ça peut parraitre bète.... :oops: Merci d'avance pour vos réponses!
nounouche2 22 messages
nounouche2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 12:24
[Bonjour, moi aussi j'ai une fillette de 4 ans un garçon de 14 mois et je suis enceinte de 11 SA après mon deuxième accouchement j'ai commencé à sentir la même chose que toi moi non plus je n'ai pas fait la réeducation du périnée. j'ai parfois mal que je n'arrive pas à marcher. Mais maitenant que je suis enceinte ça vient par moment et ça repart mais pas avec la même intensité. J'espèce qu'on trouvera la réponse à ça. Sinon je poserai la question à mon gygy lors de la prochaine visite. A bientot.
Rumaysa 42 messages
Rumaysa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 12:48
Coucou, Idem, je suis dans le même cas que vous. Depuis environ deux semaines maintenant j'ai mal entre les jambes " en haut "! J'ai du mal a marcher et lorsque je suis rester longtemps assise ou allongé et que je veux me lever sa me fait mal, c'est bizarre, je n'avais jamais rescentie cela durant ma precedente grossesse. Ma fille a 22 Mois, et j'ai bien fais la rééducation du périné. Parfois j'ai l'impression que mon col est ouvert ou d'avoir même la sensation d'avoir tout juste d'accoucher. En attendant une reponse qui pourrait nous eclairer je vous fais des bisouuuu et bonne grossesse :)
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 11:54
Bonjour les filles, Moi j'ai eu les mêmes symptômes aussi douleurs a ne plus pouvoir marcher et même m'assoir était devenu difficile. je suis allée voir mon gygy il m'a tout simplement expliqué que c'était des douleurs ligamentaires et que c'était normale. Que le corps se préparer tout simplement pour l'arriver de BB. j'espère que cela vous à aider bonne continuation.
luluchrichri 84 messages
luluchrichri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 17:39
Bonjour, vous avez les douleurs ligamentaire mais cela peut être aussi au niveau du pubis (une pubalgie), c'est votre pubis qui s'élargit pour la préparation à l'accouchement j'en ai une une pour ma 1ère grossesse vers 6/7 mois et là je l'ai depuis depuis 2 mois, avec bien sur les douleurs ligamentaires. :? J'ai repris le sport et les douleurs se sont calmées grace aux étirements, (surtout pour celle qui ont des sciatique cela marche bien :wink: ) LA gynéco voulait me donner du calcium, (efficacité non garantie, mais calme un peu) j'ai refusé pour raison personnelle. JE vous souhaite bon courage pour votre fin de grossesse et soyez patiente, tout à une fin :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.