Fille ou garcon, 13 s ?a votre avis!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
leaunie 18 messages
leaunie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 14:06
Je dirais une fille aussi
Guest593935
4 messages
Guest593935
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 22:21
[quote="Cendrillon & ses BB"][color=indigo:bf1f75b87b][b:bf1f75b87b]merci :wink: j espere que ton loulou va bien et pousse bien faut dire aussi pour les douleurs que la j ai un bébé nerveux, hier a l eco sauté dans tout les sens un coup tete en bas , a droite, a gauche :mdr: sa fait plaisir de voir sa[/b:bf1f75b87b][/color:bf1f75b87b] Avec un peu de retard mais beaucoup de soulagement je te souhaite une belle grossesse. Je ne te connais pas mais ton histoire m a touchée et j ai ère heureuse de lire que tout va bien !!!
anais77165 75 messages
anais77165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 23:19
ne paniker pas moi jai paniker un peu tro je sui a 14sa o premier moi jai pri 6kilo je ne pesai ke 49kilo pui je sui passer dun cou a 55 mai la semaine derniere jai perdu 2kilo300 mai le medecin ma di 6kilo etai bocou pui apres jai di hier perdre otan c grave il ma di non car il ya des periode ke tu prendra bocou les troi premier moi et ke tu perdra bocou ossi aparamen sa fai tres yoyo ce premier trimestre et ne tkt pas c 1 kilo a 1kilo500 par mois
pitikamu 38 messages
pitikamu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 21:57
Salut les filles... c'est vrai que c'est normal de flipper un peu sur le prise de poids, je vois qu'on est toutes pareil ! moi je suis à 11SA e j'ai pris 1/ 1,5 kg, c'est ma deuxième grossesse et pour mon fils j'avais pris 13 kg, il ne me restait plus que 4 kg en sortant de la mat', donc dans l'idéal cette fois je voudrais ne prendre que 9 / 10 kg. c'est pas facile parce que je n'ai pas de nausées mais plutôt des petits malaises qui font que je ressens le besoin de manger un fruit entre les repas pour "tenir" et j'ai l'impression d'avoir plus faim aux repas alors pas facile de se contrôler. là ça a l'air de se calmer alors espérons que ça m'aidera à mieux gérer la prise de poids après... enfin les kilos de la première grossesse je les ais tous perdus et même plus avec la reprise d'activité !!! est-ce que certaines d'entre vous pensent à voir un/une diététicien(ne) ? autre chose pour celle dont c'est le deuxième ou 3ème avez vous l'impression d'avoir beaucoup plus de ventre pour cette grossesse ? je commence à avoir un peu de mal à le cacher !!! bonne grossesse à toutes, ne vous prenez pas trop la tête quand même, soyez épanouies !!!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 16:04
[color=indigo:07fba36623] Hello! Pour mon premier j'ai pris 5kg les 5 premiers mois! 14kg en tout, mais j'avais beaucoup d'eau, rien qu'à la mat j'ai perdu 10 kg :lol: et le reste est parti dans le mois suivant, malgré l'allaitement et donc mon appétit vorace... 1,5kg à 3 mois ça me paraît normal...le tout est de manger équilibré, et ensuite chaque corps réagit différemment! Juste un petit conseil: les fruits c'est bien, mais pas plus de 3/jour. Pendant la grossesse le métabolisme change, et sucre= graisse, et les fruits en regorgent, de sucre! Bon courage! [/color:07fba36623]
Guest654458
3 messages
Guest654458
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 15:13
je suis enceinte de mon 6è ':lol:' de 6 SA ET 3J embryon 3 mm décollement d' un coté et ématome j'ai eu 1è écho à 5 s a et trois jours, on voyait une poche, sans pb, puis à 6sa et 1j, écho et là, décollement tout un coté et emataume aussi gros que l'oeuf ! on m'a dit "repos" et 80% de chance de fausse couche ':oops:' , auriez vous vécu la meme chose, que faire? ':?:' conseils ':idea:' ? j'ai surtout peur vu que je n'ai pas de saignements et vu la taille de l'ématome ! peur qu'il éclate, je ne sais pas comment y croire ! j'ai rdv le 5 avril pour contrôler merci ! ':preg:'
Guest654458
3 messages
Guest654458
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 18:19
Bonjour, Merci pour ta réponse, je t'avoue que je suis un peu mal pour rester allonger tout le temps pendant 6 semaines, j'ai déjà 5 enfants de 7ans et demi à 10 mois, mais mon mari m'aide pour le ménage, je marche très doucement, et advienne que pourra, je n'ai personne d'autre à qui déléguer certaines tâches, je suis la seule à conduire :nul: ... je vois le médecin demain, peut être aurais-je un traitement pour aider, de toute façon, la suite le 5 , deux jours à moins faire de choses, j'ai déjà moins ces douleurs dans le ventre, c'est sans doute bon signe, en tous cas, j'espère que oui ! La suite au prochain épisode et encore merci ! :litg: :litf:
Guest654458
3 messages
Guest654458
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 12:37
:wink: salut, oui bien sûr je vais voir de ce coté si une aide est possible , merci ! pour l'instant ça se maintient, je croise les doigts et je tente de positiver ! :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.