Help ! Fortes douleurs au bas ventre toute la nuit

Discussions

Auteur
Message
Swanea2 11 messages
Swanea2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 11:52
Bon, j'arrête pas de lire des trucs sur le net, mais je préfère poser directement ma question... Je suis enceinte de 15 SA et depuis cette nuit j'ai de fortes douleurs au niveau du bas ventre. Cela me fait comme des douleurs de règle. La douleur monte puis s'estompe au bout de 15-20min. Entre deux "crises" j'ai toujours comme une petite pointe d'un côté ou de l'autre du bas ventre. Jusqu'à ce matin, je pensais même à une crise d'appendicite (j'avais surtout mal à droite) mais là ça reprends, mais à gauche. Je sais pas si je dois appeler un medecin, et j'avoue que je commence à flipper... d'autant plus que j'ai déjà fait une fausse couche fin mai... Qu'en pensez-vous ?
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 11:59
bonnjour ecoute le mieux serai de consulter la materniété car douleur de regle veut dire contractions mais ca peut aussi etre l uterus qui se prepare....va a la mater en urgence il te feront une echo et tiens moi au jus
Swanea2 11 messages
Swanea2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 12:02
[quote:7867cda69c="Justemoi"]bonnjour ecoute le mieux serai de consulter la materniété car douleur de regle veut dire contractions mais ca peut aussi etre l uterus qui se prepare....va a la mater en urgence il te feront une echo et tiens moi au jus[/quote:7867cda69c] Le problème c'est que je suis seule et mon conjoint sera absent tout le week end... J'avoue que j'ai aussi super peur d'aller à la maternité...
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 12:05
il faut que tu le fasse je suis presque a 8 mois de grossesse et je la vie seule depuis le debut ..... si tu as prend du spasfon pkoi as tu peur d aller a la mater ca ne sera que rassurant pour toi appel deja une sage femme a l hopital ca sera deja un bon debut
Swanea2 11 messages
Swanea2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 12:42
Je viens de téléphoner au cabinet de mon gynéchologue, j'ai RDV cet après midi à 14h30. J'espère juste pouvoir conduire !
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 12:43
bon surtout tiens moi au courant d accord j attend ton message
Swanea2 11 messages
Swanea2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 12:50
merci ! je vais prendre un bain pour me détendre en attendant... Merci de ton soutient
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 12:54
Ca m'arrive aussi souvent, au début je flippais complètement parce que j'avais peur que ces contractions n'expulse l'oeuf ou autre et ma gynéco m'a dit que c'est seulement les ligamens qui travaille car la taille de l'utérus augmente et ça ne se fait pas sans mal donc voilà, j'espère que c'est seulement ça
Swanea2 11 messages
Swanea2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 16:38
Ca y est je suis de retour de chez mon gynécho : tout va bien, bébé grandit bien, le placenta est ok. J'ai "juste" des douleurs ligamentaires, certes un peu tôt à 15 SA, mais selon mon medecin, bébé a bien grossit d'un coup ! Je suis soulagée ! Du coup, je suis en arrêt, repos total pendant 10 jours, jusqu'à ma prochaine visite. Merci de votre aide, en particulier Justemoi : j'ai bien fait de t'écouter et de prendre RDV. Merci :oops:
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 17:00
étant enceinte beaucoup de medicaments sont interdit le mieux serai d'allez a ta pharmacie pour savoir ce que tu peut prendre:-) en attendant un lait chaud avec du miel peut etre t'apaisera cette vilaine toux
LABLONDE4 11 messages
LABLONDE4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 20:31
[Bonsoir, je voulais juste te signaler de faire attention, et lis bien la notice du médicament que le pharmacien va te vendre car moi j'avais des nausées terribles et des maux de ventre, je suis aller voir mon pharmacien qui m a vendu des cachets et lorsque j'ai lu la notice elle me précisait de demander l'a vis à mon médecin, Prends une cuillère de miel et cela ira mieux!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.