Les debut Juinettes 2011 c'est par la !! 3eme mois !! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 18:10
[quote:f75b4c6b79="mama2anges"]COUCOU, Me voici de retour de mon écho, et vous savez quoi ????!!!! Bébé va BIIEEENNN !!! Je revis, son petit coeur va super bien, il gigotte à fond, on a vu sa vessie, son estomac, sa nuque est de 1.5 !! DPA au 11/06 comme prévu . J'ai eu écho pelvienne et endovaginale pour mesurer la nuque car il était face à nous donc on devait l'avoir de profil .. Enfin voila, j'ai en ma possession pds pour le mois prochain, pds T21, déclaration de grossesse qu'il me tarde de remplir et de renvoyer dès demain ! A oui, j'oubliais, sa LCC est de 6.52 cm. Voilà voila, je vois que ça a pas mal papoter aujourd'hui, c'est cool ! :arrow: eleatom pour avoir ta photo en plus petit il faut que ut prenne le lien "vignette" sur hiboox !! Pour celle qui ont du mal a mettre des photos, créez vous un album sur hiboox, et comme ça vous mettez vos photos dessus et après une fois vos photos mises, vous cliquez sur l'une d'entre elle et en dessous vous allez avoir différents lien vous faites un "copier/coller" sur le celui qui est tout en bas et vous le coller dans votre fenêtre de forum ! Et c'est dans la poche ! Bisouilles mes petites juinettes !! lol, et merci pour votre soutien, ça fais du bien par moment !!! :wink:[/quote:f75b4c6b79] coucou super pour ton echo :P et desolé je n'arrive pas à la changer en vignette :? bisous bonne soirée :wink:
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 18:31
Coucou les filles! Moi aussi j'ai eu une echo ajd, mais elle a ete brève car j'ai énervé la gygy :siffle: je lui ai demandé pour avoir le sexe, elle m'a répondu non trop tot, je lui ai dit vous etes sure ???? Et la j'ai vu son visage changer donc j'ai eu que 30 secondes d'echo :lol: pas grave j'y retourne demain pour l'echo officielle des 12semaines :lol: :lol: :lol: Ou sinon plus étrange c'est que depuis deux semaines j'ai des insomnies d'enfer qui durent jusque 5h du matin :? du coup je dors jusque 9h ça fais pas bcp de sommeil, donc j'en ai parlé à la gygy et elle m'a donné de l'Utrogestan (je pense que c'est l'équivalent des spasfons pour vous) l'Utrogestan est fait pour prevenir les accouchement préma, ... mais de ce coté la tout va bien, aucune contractions, le col ok... le pharmacien m'a dit que ce medoc avait comme effet indesirable des sommnolence, mais que ce qui était le plus approprié dans mon cas était de l'homéo ... Je suis dans le flou un peu... Désolée de ne pas avoir posté cette semaine, mais encore une semaine chargée, (3eme opération de ma maman en 2 mois) visite hosto, le boulot de ma mère (qui est indépendante) ses papiers, mon propre boulot, ma fille, la maison,... c'est pas de tout repos :lol: Je vais essayer de prendre une photo et de la mettre aprés. :cop:
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 18:41
coucou les filles! je vois que toutes les échos se passent bien!! ouf et que vos bidous sont mimis!! moi j'attends les 3 mois révolus pour prendre la 1ere photos, mais c'est dommage j'ai pas pensé à en prendre une avant la grossesse pour voir la différence!! sinon voici encore un lien qui m'a fait hurler de rire!!!! http://9blogueurs9mois.blogspot.com/ @+ les filles
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 18:43
:arrow: mama2anges suis super contente pour toi...Gros bisous à toutes...Je pars bosser :D
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 18:43
Voilou les photos :oops: Comparé à vous on dirait que je suis enceinte de 6 mois :oops: (Les vergetures sont de ma première grossesse rassurez vous) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0966,94f39f5834f3dc052c28da14f30d2057.jpg.html][img:dc9f1b3233]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/94f39f5834f3dc052c28da14f30d2057.jpg[/img:dc9f1b3233][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0969,31ccfa938cd0a1845e03021d29cb25f2.jpg.html][img:dc9f1b3233]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/31ccfa938cd0a1845e03021d29cb25f2.jpg[/img:dc9f1b3233][/url]
Iza82 10 messages
Iza82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 19:14
mince! félicitations pour vos bidous!! c'est trop mignon! moi étant ronde de départ, on ne voit encore rien! :( j'espère juste que ça se verra au 5e!! :D pour ma part, j'ai eu de la chance, je n'ai attendu que 45min pour l'écho mais je suis quand même allée 3 fois aux toilettes! :wink: maintenant je suis pressée d'être au prochain rdv chez le gygy, il nous a promis qu'il allait faire une grosse écho, on va donc pouvoir revoir bébé! :D
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 11:26
Coucou, Alors aujourd'hui, écho pour nounou117, lelezard et gwendo44 ! On pense a vous les filles, a vous ce moment magique ... profitez en bien car la prochaine sera pas avant quelques temps !!! On attend de vos news ! Elea23 oui tu as deja un sacré bidou, c'est cool je trouve ! Eleatom, joli bidou aussi !!
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 11:39
[quote:07a0dfa7b5="Elea23"]Ou sinon plus étrange c'est que depuis deux semaines j'ai des insomnies d'enfer qui durent jusque 5h du matin :? du coup je dors jusque 9h ça fais pas bcp de sommeil, donc j'en ai parlé à la gygy et elle m'a donné de l'Utrogestan (je pense que c'est l'équivalent des spasfons pour vous) l'Utrogestan est fait pour prevenir les accouchement préma, ... mais de ce coté la tout va bien, aucune contractions, le col ok... le pharmacien m'a dit que ce medoc avait comme effet indesirable des sommnolence, mais que ce qui était le plus approprié dans mon cas était de l'homéo ... Je suis dans le flou un peu... :cop:[/quote:07a0dfa7b5] Coucou, l'utrogestan, c'est de la progestérone. C'est effectivement prescrit pour "soutenir" une grossesse qui risque de se terminer un peu trop tôt. Je ne vois pas du tout pourquoi ta gygy te prescrit ça alors que tu te plains d'insomnies :shock: (à ce sujet, bienvenue au club ...). Je suis par contre tout à fait de l'avis de ton pharmacien qui te recommande l'homéopathie ! Bon courage :wink:
LoulouBlue3 30 messages
LoulouBlue3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 11:54
Bonjour !!! Je suis nouvelle içi, je vois que ce forum est vraiment vivant !!! Je suis enceinte de 10 semaine de grossesse dans quelques jours et mon échographie du 3ème mois est la semaine prochaine... autant vous dire que je suis assez stressée... Auparavant (Avril 2010), j'ai fait une fausse-couche à 2mois de grossesse suite à un oeuf claire... Avec mon ami, nous avons eu beaucoup de mal... J'ai déjà eu une échographie à presque 7 SG et tout allait bien !!! Il y avait réellement un embryon avec un tit coeur qui bat :) J'espère que notre petit bout s'accrochera et que son petit coeur continue de battre... J'ai vraiment peur... en plus, je n'ai plus trop de symptômes depuis mes 2mois de grossessse... J'ai juste mal à la poitrine et est tendue, des tiraillements de temps en temps et je suis tout le temps fatiguée !!! J'ai quelques "nausées", enfin plus des barbouillements mais ça ne dure pas très longtemps... Ca n'a rien à voir avec le début de grossesse où j'ai eu des nausées qui ont commencé à 2,5 SG Alors j'espère que ça ne veut rien dire...
LoulouBlue3 30 messages
LoulouBlue3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 11:57
Est-ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous, d'avoir eu des nausées pendant un temps puis presque plus rien et que le bébé allait bien ?
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 13:11
Salut Loulou-Blue, bienvenue a toi, peux tu me dire quand est ce que'est ta DPA exact pour que je puisse de mettre dans notre récap' à la 1ere page!!?? Pour ta question concernant la diminution des nausées, je sais que c'est très normale, elle disparaissent progressivement à partir de 2 mois de grossesse ... sinon malheureusement (enfin heureusement pour moui !! ;) ) je ne peux pas plus t'aider car je ne connais pas les nausées, pour aucune de mes grossesses j'en est eu !
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 13:18
mama2anges, peux tu modifier de nouveau ma date? en effet, j'ai vu mon gyneco hier soir, et lors du remplissage de la déclaration de grossesse il a indiqué date d'accouchement le 11/06. sinon, tout vas bien, il m'a presrit le test pour la T21 à faire dans 10 jours avec mon controlt mensuel toxo. il m'a surcomplémenté en vitamines aujourd'hui j'ai adressé ma déclaration de grossesse, prévenu immédiatement mon employeur (à compter de ce jour je finis 1/2 h + tot) et j'ai réservé la clinique. tout est cool :-)
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 13:40
Bonjour, loulou-blue :arrow: pour moi les nausées se calment que maintenant et j'ai fait mon écho le 19 novembre mais peut être que si tu as eu les nausées tôt sa se calme plus tôt moi en ce qui me concerne j'ai eu une fois plus rien du tout pendant une semaine puis c'est revenu soudainement bébé va très bien tant que tu as pas de saignement je vois pas pourquoi ton bébé va pas bien! Pour les filles qui ont les jambes qui grattent j'ai trouver une crême en pharmacie pour l'esczema elle est super sa me gratte pu et sa hydrate très bien le c'est dermalex. Sinon tout se passe bien en ce moment je commence à remanger. Mon bidou s'arrondi gros bisous a toutes
LoulouBlue3 30 messages
LoulouBlue3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 14:02
Merci à toutes pour vos messages !!! Ca rassure quand même de vous lire :) Pour ma DPA c'est le 15 Juin 2011 :) Je vous tiendrais au courant de mon écho ;)
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 15:14
Salut les filles! On voit de plus en plus de bidou et une photo de bébé! Ah ça devient de plus en plus interessant :wink: et dire que demain cest mon tour! À 14h! Je vous raconterai! Bientôt une photo de bidon pour moi aussi! Par contre personne ne m'a dit que je devais boire avant dy aller. Bon je boirais un peu quand même. :D Sinon les nausées s'estompent oui c'est normal et tant mieu car franchement désagréable...
Laetitia87
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.