Les debut Juinettes 2011 c'est par la !! 3eme mois !! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
gwendo44 28 messages
gwendo44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 10:54
bonjour à toutes !!! Que de bonnes nouvelles !!! ça fait super plaisir !!! ça y est je suis dans la semaine !!!! écho mercredi à 17h30 !!!! j'en peux plus !!!!! plus l'échéance arrive et plus je suis stressée :roll: impossible de me contrôler .. j'ai une question : est-ce que certaines d'entre vous possèdent un Doppler fœtal ? Et qu'en pensez-vous ? Merci Bises :hey:
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 11:28
:arrow: j'aime mon loulou, donc pronostic fille pour toi ... Pour ce qui est des jumeaux, je vous laisse à vous les filles, de vivre cette expériences, si c'est le cas je vous souhaite des faus jumeaux car des vrais c'est une grossesse très très particulière d'autant plus que moi mon expérience meme si elle était pleine de joie et de bonheur au début s'est terminée dramatiquement ... Moi je n'est qu'un bébé cette fois ci, gygy a regarder dans tout les coins pour etre bien sur !! le pauvre a la pression pour cette grossesse avec zhom on lui a dis qu'il n'avait pas le droit à l'erreur, qu'on ne pourrait pas revivre quelques chose comme ça alors qu'il avait interet de gérer ..... :arrow: gwendo44, pour ce qui est du doppler foetal, plusieur avis différents, moi j'en voulais un pour etre rassurée en permanence, mais en fait apparemment c'est pas toujours le cas, on psychote si on trouve pas le coeur juste parce que bébé est tourné ou autre, et puis aussi parce qu'un doppler n'est pas seulement un amplificateur de son, mais bel et bien un appareil qui envoie des onde, cela au moment de l'utilisation, réchauffe le liquide amniotique de bébé de façon significative et ce n'est pas recommandé du tout, c'est pour ça que meme chez gygy, ils ne font pas le doppler pendant très lontemps ... Donc après évidemment disons que si c'est pour un usage raisonnable et pas plusieurs fois dans la semaine et pas pendants 5 minute de suite et ne pas s'affoler tout de suite dès qu'on arrive pas a trouver le coeur alors je te dirais pourquoi pas, mais moi personnellement, je sais que j'en serai incapable, je voudrais l'entendre tout le temps, mais je ne veux prendre aucun risque pour mon bébé ! Et puis gygy m'a dis qu'une échographie et dopler, si elle est faite vers la tete, soit à hauteur de l'oreille, représente un son perçu par le bébé représentatif pour nous au bruit d'un métro à l'arrivé d'une station ... donc voilà à voir ... pour m part, je vais essayer de rester Zen et prendre mon mal en patience et faire tout simplement confiance à gygy ! :arrow: J'aime mon loulou, petite rectif pour moi je crois que les kg débarquent pour moi aussi, lol, hier + 200g donc j'ai bien peur que ça soit parti :roll:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 12:17
coucou les filles, bon je reviens de chez l'acupunctrice: elle a du me mettre au moins 1000 aiguille!!! le foie la rate et les reins fonctionnent mal, en même temps je m'en serais douter avec les nausées, dès que je mange 1 morceau de pain c'est comme si j'en avais mangé 1 flûte en 5mn.... elle me trouve hyper-fatiguée et je lui donne raison! mais bon quand on arrive pas à faire des nuits complète de dodo, que 2h d'affilé c'est déjà énorme!! forcement je suis pas au mieux de ma forme et encore j'étais en congé!!! ce soir c'est la reprise , elle me dit qu'il faut que je m'arrête mais financièrement c'est guère possible (et oui si je m'arrête je perds prime de nuit et de we!!! ça fait environ 400 euros en moins par mois!!!!) sinon j'ai été cherche résulta prise de sang et bingo: j'ai déjà de l’albumine dans les urines, mais bon la tension est correcte, la protéine c est élevée signe qu'une inflammation s'amuse dans mon corps mais je ne sais pas où????!!! et pour couronné le tout dr ne peux pas me voir avant mercredi!!! plus ou moins bonne nouvelles!! j'avais perdu 2kg et en 1 semaine j'en ai repris 1kg500!! faut dire que quand les nausées se calment je suis prise de fringales à m'en donner des crampes d'estomac!!! l’homéopathe m'a dis de manger peu et en plusieurs fois, pas plus de 3 fruits par jours, de 2 fromages et des légumineuses (lentilles, pois cassés....), ne pas hésiter à faire 10h et 16h avec impérativement boisson chaude et fruits! sinon pour les pubalgie elle m'a conseiller d'aller chez l'ostéo pour bien mettre le bassin en place :arrow: mama2anges: pour la gratte des mollets moi c'est parti comme c'est venu, la seule chose qui me calmais étais de passer du synthol :arrow: aureli60: pour la TA, il faut bien surveillée et repos repos et ça devrait aller avec le traitement sinon à part tous ça, et bien ça va!!!!! @+ es filles
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 13:35
[quote:595805d153="J'aime mon Loulou"]Salut mes copines! Comment ça va? Moi fatiguée et un peu déprimée en voyant que je suis la seule à avoir pris 3 kilos! :( mon écho cest jeudi, pour ma part je ressens une fille pour mon 1er javais raison, on verra bien! Pour la chambre jattend de voir si on déménage dans un pavillon en attendant de faire construire ou si on reste dans notre petit appart de 50 m2 si mon projet avance dans les 3 mois à venir, dans ce cas je resterai ici jusqu'au 1an de bébé ça va ètre dur dur mais pas envie de déménager pour 1an. À voir... Sinon pensez vous que l'une ou plusieurs d'entre nous attendent des jumeaux, pour l'instant personne je crois qu'un quart d'entre nous ont fait leurs écho... Avec chéri on rigole en disant que cest des jujus parfois et pour m'embêter il me dit que cest 2 petits mecs, comme ça 4 mecs à la maison pour me faire la misère. Enfin 1 bébé ce sera déjà pas mal quand même![/quote:595805d153] pas de panique pour le poid tu n'es pas la seule a en avoir pris ... moi je sais pas combien j'ai pris de kilos et d'ailleur je ne compte pas me prendre la tete avec ca cette fois ci ... Pour mon premier, si j'avais ecouté ma gyneco, il aurai fallu que je ne prenne pas plus de 5kg, tout en arretant de fumer et en faisant mon bébé (p.s il faisait 4 kg a la naissance donc dur dur) du coup j'ai decidé de vivre ma grossesse pleinement sans tracas associés (p.s pour le poid l'avantage que j'ai c est que je suis dejà ronde a la base donc bon suis plus a 1 kg près :roll: ...) voili voilou a bientot ...
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 14:23
Homsirena :arrow: jespère que je suis pas la seule oui! Ben moi je fais un peu une fixation sur le poid, jai toujours étais comme ça :roll: cest pas grave je les reperdrais après. En étant enceinte pour ma part jai hyper faim, et dès que je fais un écart la balance ne me fais aucun cadeau :evil:
Laetitia87
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 16:30
Bonjour à toutes! je suis une nouvelle de plus... je vais essayer de faire vite pour les présentations! j'ai 30 ans, j'ai eu 2 enfants BB1 est né en décembre 2008 mais il est devenu un petit ange en juin 2009 BB2 est né en février 2010 pour BB3 ma dpa est le 6 juin j'ai eu mon écho vendredi et tout va bien. Après un début de grossesse stressant suite à un décollement, maintenant que je sais que tout est résorbé je suis rassurée :lol: Bonne écho à toutes celles dont ca va être enfin le tour! a bientot
Iza82 10 messages
Iza82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 19:12
Bonjour, Je suis moi aussi une petite nouvelle. Une amie m'a conseillée ce site et ce forum donc me voilà! :D Donc pour la présentation: j'ai 28 ans, et c'est mon premier BB; et comme pour Biniou23 ma dpa est le 6 juin. J'ai eu mon écho le 10/11 et tout va bien, 2 mains, 2 pieds et une tite tête.Ma peur c'était plus la prise de sang pour la triso mais là ça fait une semaine et toujours pas d'appel du gygy, je n'ai plus qu'à attendre la lettre bonne nouvelle!! :wink: J'aime mon Loulou: pour ton poids, ça dépend d'où tu pars! pour ma part j'ai maigri de 4kilos pour l'instant mais suite à des soucis (FC et bébé s'est fait très très attendre) j'en ai pris 20 en 5mois l'année dernière ... donc ne t'inquiète pas, j'en ai déjà 16 à perdre après l'accouchement !! :lol: (et gygy a dit que je ne devais pas grossir de plus de 4 kilos, ça va être chaud!! :wink: ) profitez-bien de votre écho les filles et à bientôt!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 20:38
coucou les filles un lien vers un blog qui ma fait rire, pleurer, emut...... que du bonheur http://jeveux1bebe.blogspot.com/2009/06/presentation.html
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 21:17
Ben niveau poid je suis normale à la base 1m70 pour 58 kilos mais quand meme! 3 kg cest pas justifié au début du 3ème mois! Jessais de manger seine on verra bien...
Laetitia87
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 22:49
[quote:2f31030759="peches"]coucou les filles un lien vers un blog qui ma fait rire, pleurer, emut...... que du bonheur http://jeveux1bebe.blogspot.com/2009/06/presentation.html[/quote:2f31030759] Merci pour le lien, je viens de passer 2 heures dessus, c'est vraiment très sympa ! :D
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 23:30
coucou les filles! je ne comprends plus rien :shock: je suis a 13 SA et vous dites quon est dans le troisieme mois et la semaine prochaine on va dans le forum du 4eme mois! pour mois je suis a une semaine des trois mois non.... :?: desolé je suis un peu perdu....help!!!! en sachant que ma 1ERE echo n'est que le 2 decembre donc je ne suis pas trop renseigné!!! soyez indulgente lol :wink: merci bonne semaine :)
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 09:30
Coucou, les filles, ça va ? :arrow: julie_chou, alors ton écho ? des nouvelles, des nouvelles ... :arrow: H - 6h pour mon écho, le stress monte, la nuit à été mouvementée ... la derniere fois que je suis allé à la maternité c'était pour accoucher et perdre mes bébés donc ... beaucoup d'appréhension .... :arrow: éléatom, tout comme moi, ta DPA est pour le 11 juin donc nous, nous passerons officiellement dans notre 4 ème mois le 11 décembre, mais comme nous sommes les début juinettes, il y en a qui ont leur DPA le 1 juin donc elles passeront dans leur 4 ème mois le 1 décembre, c'est donc pour ça que le topic du 4ème mois sera ouvert le 1 décembre meme si nous serons encore un peu dans notre 3 ème mois , tu as compris ? Grosses bises a vous
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 09:35
bonjour les filles! 1ère écho hier soir... et tout s'est très bien passé! début de grossesse le 11/09/2010 et date d'accouchement le 13/06/2011. 2 échos, la première classique et la seconde par voie endovaginale pour la confirmation des mesures prises - super échographe! - la longueur cranio-caudale est donc de 6.5 cm tout est ok : colonne vertébrale, structure osseuse, orbites, nez, machoîres, bourgeons d'oreilles, tous ses petits doigts et mouvements actifs excellents, rythme cardiaque normal et régulier à 152 battements / min, clarté nucale non épaissie à 1.5 mm. nous sommes ravis, nous l'avons bien vu bouger et il s'est même gratté le menton :-) prochaine écho le 31/01/2011. ce soir, RDV chez mon gynéco pour la partie administrative et les questions. Bonne journée à toutes. Bisous
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 10:46
Petite photo aujourd'hui le jour de mon écho officelle !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/10-sg-3-jours,02b5d5ede0ef7f083b6bf48c39a5c9bc.jpg.html][img:3e071f6ffa]http://images4.hiboox.com/vignettes/4710/02b5d5ede0ef7f083b6bf48c39a5c9bc.jpg[/img:3e071f6ffa][/url]
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
gwendo44 28 messages
gwendo44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 10:51
Mama2anges, trop mimi ton bidou !!!!!! tu le portes super bien !!!! j'ai vraiment hâte de pouvoir mettre des robes aussi, pour le moment j'essaie tant bien que mal de dissimuler mon bidou, aujourd'hui je fais tenir mon pantalon avec l'aide d'une épingle à nourrice ... :roll: mais demain écho officielle !!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.